Hello,basthi wrote: 120 Mbps = 15 Mo/s
N'importe quel disque, même le dernier des plus lents, est capable de lire à 15 Mo/s...
Donc il faudrait vraiment localiser le problème : Disque, NAS ou réseau...![]()
De mon côté, je ne remets effectivement pas en cause les disques, mais plus mon NAS qui pour mémoire gère le RAID5 de façon software et non hardware.
Côté réseau, j'arrive à atteindre sans problème les 130 Mbps sur le même lien...et avec mon PC qui est relativement ancien, j'arrive à streamer en 70 Mbps ce qui est largement suffisant pour les iso 3D...
Je vais essayer de me faire prêter un NAS plus puissant pour vérifier.
Sinon à l'utilisation :
Le système de recherche des pochettes n'est vraiment ni convivial, ni opérationnel...Je n'arrive pas à tout faire d'un coup...je suis souvent obligé de repasser sur les fichiers...mais bon...c'était pour moi la cerise sur la gâteau et je ne l'utilise pas vraiment.
En ce qui concerne la lecture...donc seul mes iso 3D ne passent pas...mais ça vient de moi...sinon, tous mes ISO et MKV semblent passer sans problème et cela en SAMBA comme en NFS…l’UPNP passe également, mais j’ai de temps en temps des saccades
Pour conclure et c’est mon avis :
C’est un très bon produit techniquement et arrive à répondre à la quasi-totalité des besoins….mais l’interface n’est pas très réactive et pour moi pas user friendly….les quelques fonctions supplémentaires comme Android…seront regardées…et vite misent de côté….
A conseiller au technophile et pour les autres…de la patience…
A+
Nyer01