tu remarqueras dans les points faibles :le dolby vision mais depuis on sait qu'il sera compatiblepetchou wrote:Merci Laurent je vais lire ca, mais déjà c'est étonnant pourquoi ne pas signer l'article de son nom, tu es sur de ton coup la ?

tu remarqueras dans les points faibles :le dolby vision mais depuis on sait qu'il sera compatiblepetchou wrote:Merci Laurent je vais lire ca, mais déjà c'est étonnant pourquoi ne pas signer l'article de son nom, tu es sur de ton coup la ?
L'inclinaison du A1 ne me plaisant vraiment pas je pense que si je dois changer d'écran cette année ce sera pour le 65ZD9 a moins que Nico nous sorte un HDAward pour le dernier Oled LG .Masterwarzombie wrote:tu remarqueras dans les points faibles :le dolby vision mais depuis on sait qu'il sera compatiblepetchou wrote:Merci Laurent je vais lire ca, mais déjà c'est étonnant pourquoi ne pas signer l'article de son nom, tu es sur de ton coup la ?
Pas sûr que Jacques Guiot et Nicolas Becuwe soit la même personne... Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à ne pas signer de son vrai nom.petchou wrote:Merci Phil mais je savais déjà ca, moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi il ne signe pas l'article se son nom "Sony KD-65ZD9
Par Jacques Guiot - Publié le 15/12/16"
Nous sommes omes d'accords c'est étrange !!!Cavendish wrote:Pas sûr que Jacques Guiot et Nicolas Becuwe soit la même personne... Je ne vois pas trop l'intérêt qu'il aurait à ne pas signer de son vrai nom.petchou wrote:Merci Phil mais je savais déjà ca, moi ce qui m'intrigue c'est pourquoi il ne signe pas l'article se son nom "Sony KD-65ZD9
Par Jacques Guiot - Publié le 15/12/16"
+1Cavendish wrote:Mouais... ça reste à prouver tout ça.
En tout cas, si c'est vrai, alors vous n'avez plus à attendre le test puisqu'il est déjà sur AVCesar. Donc Nico peut passer à autre chose.
J'vais suivre ton conseil et surveiller avec insistance AVcesar d'ici qu'ils aient la primeur du test OLED A1 on sait jamais :biglol:Cavendish wrote:Mouais... ça reste à prouver tout ça.
En tout cas, si c'est vrai, alors vous n'avez plus à attendre le test puisqu'il est déjà sur AVCesar. Donc Nico peut passer à autre chose.
Vous êtes des casses couillespetchou wrote:+1Cavendish wrote:Mouais... ça reste à prouver tout ça.
Mais quel susceptible ce Laurent