[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
jacko

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by jacko »

Je ne suis pas administrateur du site ...

Il faut demander aux gens en vert !
Noël

Post by Noël »

jacko wrote:Je ne suis pas administrateur du site ...

Il faut demander aux gens en vert !
Merci Jacko et désolé pour le malentendu...
Je lance donc un appel aux petits hommes verts du site pour me dire s'il est possible de mette la documentation traduite en français à disposition de la communauté de notre site chéri (non ce n'est pas trop fort)
Vous pouvez me joindre en MP si une solution est possible !
A + à tous les accrocs
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
socoa

Post by socoa »

Pourquoi ne pas créer un compte (gratuit) onedrive ou dropbox et partager le fichier ensuite ?
Noël

Post by Noël »

socoa wrote:Pourquoi ne pas créer un compte (gratuit) onedrive ou dropbox et partager le fichier ensuite ?
J'attends s'il y a une préconisation "maison" sinon je regarderai le prochain WE pour une solution... On trouvera car la dynamique de groupe de ce forum ne peut pas rester sans solution.
A+
Samsung 75Q950R - OPPO 203 - Ampli PIONEER LX504 - enceintes KEF T301/T301C + SW HTB2SE
Ecran Screenline Home vision FASHION 250x140 - BENQ W1080ST - OPPO 103EU Signature AUDIOCOM - Ampli PIONEER LX83 - KEF 6000 + SUB300 FOCAL
Ecran précédent 65F9000
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

socoa wrote:Pourquoi ne pas créer un compte (gratuit) onedrive ou dropbox et partager le fichier ensuite ?
Le souci c'est que justement, cela servira aux quelques lecteurs du moment, alors qu'en 1ère page, c'est à disposition tout le temps pour tout le monde.

Si c'est à l'importateur de le mettre sur leur site, alors tu pourrais contacter HDLand par exemple, et qu'il te mette en remerciements sur le manuel.

Un peu comme le fait la société Dune, en remerciant ceux qui ont aidé à traduire leurs réglages dans l'onglet "informations", c'est donc "gravé" dans le marbre, et à chaque fois que je fait sur l'onglet, j'ai une pensée pour eux.

Tex
gandalfou

Post by gandalfou »

Déjà bonjour puis voici une petite demande, même plusieurs en fait. J'ai branché mon décodeur numéricable sur l'hdmi in et pour je ne sais quelle raison j'ai l'image au format 4/3 est ce normal est ce que l'on peut y faire quelque chose?
Pour la deuxième demande, ma barre de son n'est pas compatible hdcp 2.2 et hdmi 2.0 du coup je suis branché en arc sur ma télé et en hdmi out sur le lecteur oppo le problème c'est que le son à tendance à sauter hier je n'ai plus eu de son en arc
et quand je suis sur le lecteur si je mets un film en pause quand je relance ma barre de son est repassé en tv arc et je suis obligé de repasser manuellement sur le hdmi1, est ce que je suis obligé de mettre un câble ou l'autre selon ce que je regarde
et donc est il impossible que les deux cohabitent simultanément?
Merci pour les réponses.
gandalfou

Post by gandalfou »

désolé pour le doublon
Noël

Post by Noël »

TEXAVERY78 wrote:
Le souci c'est que justement, cela servira aux quelques lecteurs du moment, alors qu'en 1ère page, c'est à disposition tout le temps pour tout le monde.

Si c'est à l'importateur de le mettre sur leur site, alors tu pourrais contacter HDLand par exemple, et qu'il te mette en remerciements sur le manuel.

Un peu comme le fait la société Dune, en remerciant ceux qui ont aidé à traduire leurs réglages dans l'onglet "informations", c'est donc "gravé" dans le marbre, et à chaque fois que je fait sur l'onglet, j'ai une pensée pour eux.

Tex
Salut les accrocs
J'ai vu avec neo4 pour la doc le nécessaire sera fait samedi. On vous tient informé'...
Pas de News pour un prochain formaté a l'horizon ?
A +
Ecran précédent 65F9000
peter7

Post by peter7 »

Merci Noël , donc on attend samedi :)
cedludo

Post by cedludo »

Question svp...
Est-il possible de récupérer le son de la TV branchée en HDMI (out) sur la 203 ?
Et donc de profiter de sa sortie analogique (et contrôle de volume) sur des enceintes actives.
Post Reply