Salutdrat wrote:Bonjour a tous.
Du coup je suis un peu perdu, Faut il investir dans le SEK 3500 ? Car entre les avis positifs et vos retour negatif je suis un peu perdu.
Moi je comptais le prendre au vue de son amélioration et surtout des comptatibilités avec les blu ray UHD.
SVP que faut il faire ?.
Je me suis saigné pour effectuer cet achat en mai 2014. Je pensais avoir pris un TV qui serait compatible UHD et plus ca va plus je me rend compte m'etre fait plus ou moins fait avoir.
Mais il ne m'est pas possible de dépenser encore pour une nouvelle TV.
Prix d'achat en mai 2014 2154euros avec garantie 5 ans. CA FAIT MAL surtout si les discours de l'époque sont FAUX !
je pense également qu'il faut le prendre ainsi tu pourras profiter pleinement de l'UHD mais également de l'HDR (en partie) surtout si tu comptes investir dans un lecteur Blu-ray UHD dans l'avenir.
A la base tu as une bonne TV et je pense que l'apport du SEK 3500 ajoutera un plus. Je suis également dans l'attente d'un renouvellement de stock chez les fournisseur pour l'acheter. On trouve le modèle ZG mais je veux prendre le XC même si certains n'ont pas eu de souci avec le ZG je préfère tout de même prendre le modèle français.