Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post Reply
bitonio

Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions

Post by bitonio »

Certains disques nécessitent plus de courant que d'autres. L'alimentation des Panasonic doit être documentée qqpart dans ton manuel, même chose pour ton disque dur.

Sur la doc du ZT, à la fin on trouve
USB2.0 Type A connector DC 5V, Max. 500 mA
De mémoire quand on branche le disque, il y a une négociation USB qui se fait à 100 mA. Si un des deux constructeurs a été un peu léger ça peut expliquer cela.

Pour la clé USB, vérifie que le formatage soit bien compatible.
Salon Panasonic 65ZT60, Yamaha RXA-2020 + Kef KHT 3005, Oppo 103, AppleTV, PS4, Wii U
Bureau Denon CEOL Picolo N5 + Kef Q100, Casque AKG K7XX
Boulot Ampli-DAC USB Audio Engine D1 + Philips Fidelio X1
ju07

problème sur 50st60

Post by ju07 »

Bonjour à tous,

j'ai acheté, suite au test de Nicolas et aux commentaires des forumeurs, un 50st60.
j'ai également un lecteur blu ray panasonic dmp bdt 500 et un câble aliencable.

Pour la télé j'ai appliqué les réglages conseillés par Nicolas et j'ai fait de même pour le lecteur blu ray.

lors du visionnage des blu ray de "prisoners" et "the avengers" j'ai remarqué autour des visages une sorte de halo.C'est plus ou moins visible suivant le fond sur lequel se trouve les personnages. Je pense qu'il s'agit de double contour.

Je n'ai pas lu de commentaires sur ce sujet, avez vous remarqué ce phénomène ? est-ce moi qui y suis trop sensible ? je n'avais jamais remarqué ce problème sur mon précédent écrant lcd. Est-ce que ça peut venir d'un problème matériel ?

En espérant que vous puissiez m'aider,

Bonne journée,

Cordialement,
soulman5775

Post by soulman5775 »

Bonjour à tous,je possède le plasma panasonic tx-p65vt60 depuis le 25 janvier,j'avais préalablement pré commandé un 65st60 à la fnouc o mois de décembre mais voyant que celui-ci n'arrrivai pas et que la fnac n'était pas capable de me certifier ma commande je suis allé acheter le dernier 65vt60 o dartoche du coin. Je possédait déjà un plasma Samsung ps59d6900 qui est pour le moment dans ma chambre voilà niveau image contraste et qualités des noirs ce bien entendu top top le seul problème vient du fait que comme sur tous mes anciens plasmas(panasonic 50v10,Samsung ps59d6900) et 1 Sony full led 55hx920 j'ai du banding et autre dse donc pour moi je me dis que ce sont des défauts normaux, mais cé vrai que ça gâche un peu cette fantastique image donc ma question est: pensez vous que si je fasse encore appel à la garantie il y ai encore du stock chez panasonic ou je prendrai un risque et qu'après on me propose un échange contre 1lcd car dans ce cas je préfère garder mon 65vt60 même avec du dse et Banding merci.
Urga

Post by Urga »

Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Fred23V

Post by Fred23V »

Pour être précis c'est une vente flash jusqu'au 24/03/2014 en magasins c'est limité en pièces il y a 180 pcs pour tous les magasins de France.

Si voulez profiter de l'un des meilleurs des TV jamais fabriqué et que vous cherchiez du Plasma c'est maintenant !!!
TV Sony KDL55X8505C / VP Epson EH-TW6100W/ Ecran Oray 2m / Oppo UDP-203 / Zappiti 4K One HDR / Darbee DVP5000 / Denon AVR 2300W / Focal série 714 / LCR 700 / Sub Focal XL / Atmos SKH 410 / NAS Synology DS213J DS214 Play / Harmony Ultimate/ iPad Mini
Scarecrew

Post by Scarecrew »

Fred23V wrote:Pour être précis c'est une vente flash jusqu'au 24/03/2014 en magasins c'est limité en pièces il y a 180 pcs pour tous les magasins de France.

Si voulez profiter de l'un des meilleurs des TV jamais fabriqué et que vous cherchiez du Plasma c'est maintenant !!!
Ah ?! C'est comme le Changement ?! :lol:
piratees

Post by piratees »

Urga wrote:Baisse de prix du ZT60 :

http://www.fnac.com/TV-Panasonic-TX-P60 ... 144540/w-4

:o

Ben alors Urga toi qui est fan de plasma qui en plus et ça dernière année tu va pas l'acheté ce ZT60 à petit prix ?

Ou alors attends tu de chercher le 64F8500 en suisse ? moi je crois que je vais allez cherché un 2ème F8500 au qu'a ou il l'ache dans les années avenir car le 4K bof je vois pas l'intérêt et le OLED n'ai plus vendu par Samsung.
Tv principale Samsung plasma PS64F8500. TV pour JEUX SONY 65W855A top Input lag 18ms
Urga

Post by Urga »

Pourquoi un ZT60 ?
Mon Kuro me suffit , le ZT60 n'est pas mieux ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Crik

Post by Crik »

Bonjour,

Je viens posté un coup de gueule sur le 65vt60 fraichement acquis. Ca fait 1 mois que je l'ai, j'ai respecté le rodage et tout et tout ...
Une ligne est apparu sur le côté droit de mon écran, une sorte de ligne blanchâtre. Je ne sais pas si cette dernière était présente à l'achat ... et tout cas je ne l'ai remarqué qu'il y a deux semaines. Outre le logo de France 2 qui a fait mal durant le visionnage des Jeux Olympiques (un ombrage est apparu) laissant présager le pire ...

Je me suis décidé à avertir mon revendeur, quelques photographies, et un dossier a été ouvert auprès de Panasonic. Le service technique vient de me contacter, qui au regard des photos que j'ai communiqué pense que la dalle a un défaut.

Selon ces dires, Pana ne changera pas la dalle ... l'écran sera repris pour une proposition commerciale. Toujours selon ses dires, car il ne connait pas l'état des stocks, se sera peut être un remboursement...

Au final, je me targuais d'avoir acheté un écran 65 pouces de chez Pana avant qu'ils ne disparaissent ... Je ne veux pas du LED au noir bleu ... ou image flashy ... Je trouve l'image sublime, malheureusement, je ne suis pas en mesure de passer au delà de ce défaut de bande ou ligne blanche, à 3000 euros la bête.

Avec le bol que j'ai, si Pana me propose un échange standard, je vais retomber sur un produit avec un autre problème OU voir un produit non neuf ayant subit un reset. OU : si remboursement je ne sais pas quoi prendre ....

Merci Pana pour le plaisir que vous apportez au travers de vos produits.

:desole: :desole: :@
Urga

Post by Urga »

C'est quand méme désolant de voir cela ...
Du matos classé HDG qui ne tient pas la route , mon Kuro à passé 4 ans et n'a pris aucun coup de vieux , sa c'est du costaud ...
Fait toi rembourser et trouve toi un Kuro d'occase , tu seras gagnant sur toute la ligne , sinon ils vont te refiler un VT60 reconditionné , bricolé ... 8)
Post Reply