Faut que je trouve les options de réglages de la Xbox pour afficher le gamut rec2020,je regarderai cet APM.olikiki wrote:Merci pour tes retours steph34500steph34500 wrote:Bon,Xbox one s branché sur le xt910.
Après plusieurs mise à jour
Premier test rapide avec deadpool...........put...ç est beau!
La tv passe automatiquement en mode hdr, ç est net,ultra lisible et le compensateur de mouvement est plus fluide,sans artefacts,aucuns!les réglages couleurs de base très bon je trouve.les derniers réglages d olikiki ne sont plus bon.
Autre essai rapide sur Batman vs superman,sublime!
Les scènes dans l obscurité, et elles sont nombreuses,sont super lisibles,pas de bruit numérique ,ç est propre!les explosions sont à tomber et plusieurs fois,j ai étais aveuglé par les phares des voitures durant la course poursuite avec la batmobile. J exagère à peine.
Je testerai demain creed et the revenant.
Si tu sors en HDR, il te faut régler la colorimétrie pour afficher un gamut rec.2020 le plus juste possible, hors mes réglages ne sont pas compatibles (conviennent pour gamut rec.709 / sRGB uniquement).
Sinon, hier soir je me suis chopper un écran noir sur le TV, avec comme infos de résolutions 1920/1080P 1Hz :clap: cela juste après avoir switché en Ycbcr 4:2:0 (habituellement je sors en full RGB). Je n'ai pas eu d'autres solutions que de procéder à un redémarrage en mode sans échec pour rétablir l'affichage. Donc effectivement je confirme qu'il y a un gros bug sur ce firmware...
Pour l instant,aucun bugs sur l affichage,je touche du bois et en espérant que la prochaine mise à jour regle le problème.