Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
- matt35
Re: Line up TV Panasonic 2013 (ST,VT,ZT,WT) : discussions
Comme c'est un modèle d'expo teste le avant (risque de marquage)
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
-
Acheter un plasma d'exposition, c'est une très mauvaise idée, la dalle devant obligatoirement être marquée (TV allumé 12 heures par jour, 6 jour sur 7, avec toujours les mêmes images qui tournent en boucle) !
J'ai vu un VT60 d'expo à la Fnac, marqué à mort par les programmes qui tournent en boucle et irrécupérable de l'aveu même du vendeur.
J'ai vu un VT60 d'expo à la Fnac, marqué à mort par les programmes qui tournent en boucle et irrécupérable de l'aveu même du vendeur.
-
C'est ce que je crains aussi... :/
Panasonic 42V10, Marantz NR1501, Neat Acoustics Motive 3, Kef T101, Zappiti Player Mini, Panasonic BDT500, Freebox Player...
-
C'est quand même dramatique d'avoir autant de contraintes avec une TV aussi chère.
Il y a quand même un tuner TV, donc on devrait pouvoir parfaitement regarder la télévision sans avoir à se soucier des logos.
Il y a quand même un tuner TV, donc on devrait pouvoir parfaitement regarder la télévision sans avoir à se soucier des logos.
-
Justement, le soucis dans les magasins est que les TV sont mis en mode dynamique ou en contraste très poussé pour rivaliser bêtement avec les LCD. franchement, je n'achèterai pas une TV d'expo sauf cas exceptionnel :
- Peu d'heure d'utilisation,
- Pas de marquage,
- Très très bon prix ...
- Même condition de garantie.
De mémoire, le magasin ELECSON de vannes vend une 50VT50 d'expo à prix bradé. Enfin, quand on dit expo, juste pour faire passer un BR à la demande. La TV ne fonctionne pas la journée, juste sur demande pour montrer au client. Là c'est une affaire pour celui qui veut un plasma au moindre prix pour la durée ...
- Peu d'heure d'utilisation,
- Pas de marquage,
- Très très bon prix ...
- Même condition de garantie.
De mémoire, le magasin ELECSON de vannes vend une 50VT50 d'expo à prix bradé. Enfin, quand on dit expo, juste pour faire passer un BR à la demande. La TV ne fonctionne pas la journée, juste sur demande pour montrer au client. Là c'est une affaire pour celui qui veut un plasma au moindre prix pour la durée ...
-
C'est pas vraiment une affaire le 50st60 en modèle d'expo. Ça fait que 100/150€ de remise, je trouve pas ça énorme au vu des risques sur le plasma d'expo!!!
-
Moi je l'ai eu à 780e sur la fnac il y a quelque mois, la c pas très intéressant je trouve.
Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
-
Les prix ont beaucoup augmenté car les stocks sont quasi vides...
Edit: je crois que je vais prier pour que mon V10 ne tombe pas en panne, et que je sois obligé d'acheter un LED! :sweat:
Edit: je crois que je vais prier pour que mon V10 ne tombe pas en panne, et que je sois obligé d'acheter un LED! :sweat:

Panasonic 42V10, Marantz NR1501, Neat Acoustics Motive 3, Kef T101, Zappiti Player Mini, Panasonic BDT500, Freebox Player...
-
Baah un led... Je me rappel quand j'ai vu les 1er led samsung j'ai vu une régression par rapport au dernier ccfl de la même marque, ah mais ils sont fin c vrais !...
Le plasma avant pour moi c’était hors de question à cause de leurs dalle grise et leurs luminosité à la ramasse mais c à partir du V10 que je me suis intéressé au plasma
Le plasma avant pour moi c’était hors de question à cause de leurs dalle grise et leurs luminosité à la ramasse mais c à partir du V10 que je me suis intéressé au plasma

Télé: 50ST60. Lecteur: BDT320. Ampli: TX-NR626. Kit 5.0: Eltax 93 HC. Sub: Boston ASW250. Console: PS4. Xbox 360. (Dreamcast + Game cube)
-
Il reste encore quelques modèle dans la taille que tu souhaites. Quelle région ou département habites tu ??Bilout51 wrote:Les prix ont beaucoup augmenté car les stocks sont quasi vides...