3m50 pour moi.
Avant de mettre l écran au mur,j avais placé des douilles de démonte pneus chromes sous les pieds pour avoir un minimum d inclinaison.
L inclinaison de 6 n est utile que si tu mets ton écran au sol.sur mon meuble c était pas terrible niveau image.
Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
-
Bonne idée les douilles, merci.
J'ai pas compris pourquoi ils ont choisi d'incliner l'écran plutôt qu'un pied standard.
Autre question, pourquoi pendant les films les leds derrières les bandes noires ne sont pas totalement éteintes même avec le local dimming activé.
Existe t'il un réglage de détection de bandes noires? Je trouve que le contraste du film en prend un coup.
J'ai pas compris pourquoi ils ont choisi d'incliner l'écran plutôt qu'un pied standard.
Autre question, pourquoi pendant les films les leds derrières les bandes noires ne sont pas totalement éteintes même avec le local dimming activé.
Existe t'il un réglage de détection de bandes noires? Je trouve que le contraste du film en prend un coup.
-
En lecture bluray,bien en face de l écran, les bandes noires sont bien noires, sauf si ta tv est inclinée et pas de détection des bandes noires que je sache.peut être que ton réglage luminosité est trop élevé, je ne dépasse pas 48.
En uhd hdr, pas totalement ,probablement à cause du rétroéclairage à fond mais c est pas genant
Pour les douilles, des 17mm
En uhd hdr, pas totalement ,probablement à cause du rétroéclairage à fond mais c est pas genant
Pour les douilles, des 17mm
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
-
Bonjour cedced! wrote:bonjour à tous,
j'ai reçu ma xbox également, j'ai tester deadpool rapidement, je suis d'accord avec steph34500 la tv passe automatiquement en mode hdr,l'image est net , et le compensateur de mouvement est fluide,sans artefacts, par contre je pense qu'il faut effectuer quelques réglages à ce mode,les couleurs ne m'ont pas convaincu. j'ai voulu tester the revenant mais lecture impossible.
j'ai tester 2 jeux vite fais la TV ne passe pas en mode hdr mais reste en pc/jeux.
je prendrais le temps de faire quelques réglages prochainement mais globalement je suis satisfait de ce que j'ai vu!
++
As tu des problèmes de lecture hdr sur ton xt910 via xbox1s?
Visiblement,sur certains forums,des possesseurs de xbox1s auraient des bugs avec le hdr
-
Bonjour
Voici mon premier message! Je ne suis pas un grand connaisseur de tv mais j ai beaucoup appris sur ce site et pris un grand plaisir à lire tout les tests, avis de différentes tv.
Niveaux prix,je pense que mon choix va s orienter vers le 65 xt910...(achat vers mois de décembre) ma question est simple, êtes vous toujours satisfait de cette tv? En blu ray? Uhd? 3d? Chaînes tnt? Netflix? La mise à jours hdr? Je me suis acheter le lecteur uhd samsung, quelqu un a des retours sur cette combinaison avec la tv? Je reviendrai plus tard pour les réglages faut déjà que je l achete !
merci à plus tard!
Voici mon premier message! Je ne suis pas un grand connaisseur de tv mais j ai beaucoup appris sur ce site et pris un grand plaisir à lire tout les tests, avis de différentes tv.
Niveaux prix,je pense que mon choix va s orienter vers le 65 xt910...(achat vers mois de décembre) ma question est simple, êtes vous toujours satisfait de cette tv? En blu ray? Uhd? 3d? Chaînes tnt? Netflix? La mise à jours hdr? Je me suis acheter le lecteur uhd samsung, quelqu un a des retours sur cette combinaison avec la tv? Je reviendrai plus tard pour les réglages faut déjà que je l achete !

-
Bonjour David,
En ce qui me concerne,j en suis très satisfait!
Mon utilisation principale: bluray,3d et uhd via ma xbox1s.
Pour les bluray,l image est très belle,fluide nickel
Pour les bluray 3d, pour moi,ç est un cran au dessus,pas de dédoublement d image,beaucoup de profondeur et de détails,fluide et coloré et je ne sais pas si ç est à cause (grâce)a ma Xbox mais les films 3d tournent en 48hz!!!!!donc treeeees fluide.j adore.
Le summum! La 4k hdr au top
Je pense que tu auras la même chose avec ton lecteur Samsung,
Nicolas de hdfever devrait bientôt re tester cette tv avec la dernière mise à jour.
En ce qui me concerne,j en suis très satisfait!
Mon utilisation principale: bluray,3d et uhd via ma xbox1s.
Pour les bluray,l image est très belle,fluide nickel
Pour les bluray 3d, pour moi,ç est un cran au dessus,pas de dédoublement d image,beaucoup de profondeur et de détails,fluide et coloré et je ne sais pas si ç est à cause (grâce)a ma Xbox mais les films 3d tournent en 48hz!!!!!donc treeeees fluide.j adore.
Le summum! La 4k hdr au top
Je pense que tu auras la même chose avec ton lecteur Samsung,
Nicolas de hdfever devrait bientôt re tester cette tv avec la dernière mise à jour.
-
salut steph,Bonjour ced
Visiblement,sur certains forums,des possesseurs de xbox1s auraient des bugs avec le hdr
j'ai seulement pu tester deadpool et j'ai la sensation d'avoir comme un voile blanc sur l'image comme si les couleurs étaient un peu délavées.(je précise tout de mème que l'effet constaté reste léger)
j'ai essayer de régler le mode hdr mais sans sucés je n'arrive pas as atténuer cet effet.
j'ai commander d'autre film UHD pour tester, je te tiens informé.
@+
-
Hi All .I bought the One S last week. Xbox s says to me that the Tv has the 4k 10bit hdr and it should support all resolution and fequencies . But when i use netflix with hdr the image becomes darker and washed out without contrast and without light.
I purchased a bluray 4K HDR and the problem persists (Madmax and Life PI).
yesterday I used my xbox one s connected to Sammy js9000 and it works perfectly. Hdr is lovely . I used the same Cable and the same settings .
I have g0818 firmware .
What do you suggest to do ? Do you have a contact to explain the issue ?
Tnx
I purchased a bluray 4K HDR and the problem persists (Madmax and Life PI).
yesterday I used my xbox one s connected to Sammy js9000 and it works perfectly. Hdr is lovely . I used the same Cable and the same settings .
I have g0818 firmware .
What do you suggest to do ? Do you have a contact to explain the issue ?
Tnx
-
????étonnant!ced! wrote:salut steph,Bonjour ced
j'ai seulement pu tester deadpool et j'ai la sensation d'avoir comme un voile blanc sur l'image comme si les couleurs étaient un peu délavées.(je précise tout de mème que l'effet constaté reste léger)
j'ai essayer de régler le mode hdr mais sans sucés je n'arrive pas as atténuer cet effet.
j'ai commander d'autre film UHD pour tester, je te tiens informé.
@+
J ai pas ce problème.
Mon seul soucis sur deadpool,ç est la couleur violette(quand Wade joue au ''jeux de boules''avec sa copine.)
Je suis en mode balance des blanc en natif et ce problème disparaît quand je passe en bt709 que je trouve plus équilibré mais en réglant la couleur a 37
J essaierai de mettre des photos demain.
Mis à part ça c est nickel.
Je mettrai aussi des photos de the revenant qui est tout juste fabuleux.
-
:desole: pour la qualité des photos prisent avec un samsung j5
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.