J'ai déjà posté ça page 139 du post 55C6V :Hd-user wrote:Je parlais des réglages bluray et jeux (standard/hdr) :$AlexScan wrote:Les réglages mode HDR Jeux ou tous mes réglages ?Hd-user wrote:salut alex ! nous oublie pas pour les réglages ce serait sympa :clap:
autre question, vu que tu es sur un oled avec ton pc tu en penses quoi avec l'input lag ? je trouve sur console c'est vraiment nikel mais sur pc qu'est ce que ça donne ?
merci de ton retour
Pour l'input lag en mode PC je suis à 34ms (mesure Rtings), pour moi c'est nickel, et en mode HDR Jeux je ne sais pas mais c'est similaire au niveau ressentie.
Donc en clavier souris c'est largement jouable sur le oled ? J'étais sceptique la ça m'intéresse. Je compte jouer a du standard dessus (countrer strike et autre du même genre) si tu me dis que c'est nickel je vais penser à mettre un pc dessus alors.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1380
Pour ce qui est de l'expérience moniteur PC, c'est le meilleur écran que j'ai eu, il gère super bien le 60hz, affiche le RGB 4:4:4 et seulement 34ms de lag, on dirait presque un écran PC mais de 65" (même les écritures sur le bureau sont nickel de chez nickel) ...
Mais avec du noir parfait, jouer à RE7 dans le noir vous plonge littéralement la pièce dans le noir, la VR est pas loin si on joue au casque en plus !