Page 357 of 782
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 2:47 pm
by Kentarus
looping007 wrote:Perso, même si il n'est pas encore diffusé de 4K, un 65" en full HD, ce serait dommage... Les signaux Full HD sont archi bien traités et retranscris sur le X8505C ou 09C... Par contre, j'ai eu l'occasion de voir la TNT sur un 65" Sony en dalle 1080 (Pas vendu en France), et aussi étrange que cela puisse paraitre, les pixels m'ont paru énormes ! Il faut bien un bon mètre de recul supplémentaire pour que cela soit acceptable...
Acheter une TV aujourd'hui, à l'aube de la TNT en 4K, en résolution 1920 x 1080... Je ne suis pas certain que cela soit très judicieux... Ce n'est que mon avis...

Il est vrai que je te rejoins dans ton avis en y réfléchissant surtout que les prix ne sont pas si éloignés au final entre les deux.
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 3:21 pm
by Yann0013
Que donne le mode HDR sur cet écran ?
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 4:20 pm
by weedhopper
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 5:08 pm
by Christophe C.
Ils auraient pu en profiter pour résoudre le problème dans Vidéo.... Et mon problème de cpu à 50% dans un monde idéal.
Une mise à jour juste pour ce problème que je n'ai pas, ça sera sans moi.
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 5:27 pm
by josedeco
pour l instant j ai arreter les mises a jour , j ai plus aucun bug et je pense pour tout le monde car le chat support de Sony est devenu tres calme tant mieux , mais une mise a jour juste pour le problème du bip sonore j y croit pas ça cache autre chose
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 5:50 pm
by phychi
:salut:
Quelques news de mon KD-65X8509C après le passage du technicien de chez Darty :
* Point "positif" (

), mon bug d'écran noir (gris en fait car le rétro éclairage s'allume) à l'allumage est assez souvent reproduit et le technicien a pu voir que ce n'était "pas normal" de démarrer la TV en tapant sur l'arrière de l'écran :biglol:
Il m'a dit qu'ils allaient changer la carte mère de la TV et le faire chez moi !
J'avoue que ça me rassure et je n'ai plus à attendre qu'ils reçoivent la pièce et les instructions de montage de la part de Sony, le gars m'a dit que ça se ferait peut-être en milieu de semaine prochaine ... j'espère !
Par contre il faudra que je reconfigure tout ! Je suis content d'avoir ma Nvidia Shield TV du coup car j'aurais juste à mettre la TV sur HDMI et ça va rouler :clap:
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 6:08 pm
by Yannick038
Nouveau firmware le 28/12 pour corriger le probleme de son lors d'un signal 5.1 en HDMI (qui boussillerait les enceintes ?)
http://www.sony.fr/support/fr/content/c ... D-65X8505C
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 6:12 pm
by Christophe C.
Est ce que ceux qui ont installé Aida64 ou autre programme du même genre peuvent vérifier s'ils ont la cpu qui plafonne au dessus de 50% lorsque la TV est démarrée depuis plus de 2 jours svp ?
J'ai ça depuis au moins 2 mises à jour et ça fait un peu ramer la TV (mais c'est toujours mieux que des reboots tous les 2 à 3 jours).
Merci d'avance.
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 6:37 pm
by nico51
Salut.
La TV est allumé depuis 2 jours et 16h, la charge CPU est entre 5 et 8%. La ram j'ai 1go d'utilisé sur les 1,5 dispo.
La elle redémarre car je fais la mise à jour.
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Posted: Mon Dec 28, 2015 6:58 pm
by Christophe C.
Ok merci, je vais attendre d'autres réponses mais je sens que ça va être encore un problème que je suis le seul ou un des rares à avoir (comme mes reboots avant la dernière mise à jour).
Je ne m'explique pas ces différences de comportement, mais c'est bien des problèmes software puisque les mises à jour ont l'air d'améliorer les choses. Il doit y avoir des spécificités hardware car au niveau applis, j'utilise les mêmes que tout le monde (et ce n'est pas elles qui consomment, je les ai toutes arrêtées.
Au niveau mémoire, j'ai autour de 400 MO libres, mieux qu'avant la dernière maj.