Page 358 of 539

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Wed May 03, 2017 1:22 pm
by lems
Moi j'ai le 75", je suis à 2m60 et c'est parfait.
Avant j'avais un 65" et je trouvais ça trop petit pour les films avec bandes noires.

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Wed May 03, 2017 2:33 pm
by Playcubeman
Merci de vos réponses. Pour un bon tarif vous avez une adresse ?

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Wed May 03, 2017 2:42 pm
by lems
Je l'ai pris chez Cinemotion au Luxembourg, bon prix, service au top, livré et installé chez moi par leur équipe (bon j'habite à 50km aussi 8) ), sinon en France Avec-sa est très bien placé niveau prix et Ianoco est pas mal.

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Fri May 05, 2017 5:28 am
by jeje270911
Bonjour, une petite question un peu HS.
Je possède un ZD9, un oppo 203 et un ampli onkyo 646. Le ZD9 et l'oppo vont recevoir une mise à jour afin de gérer le dolby vision et les premiers disques physiques supportant ce format vont débarquer prochainement.

Mais quid de l'ampli??

Le signal va-t-il juste transiter ou bien l'ampli aussi a-t-il besoin d'une mise à jour??

Je précise qu'il fonctionne parfaitement pour le HDR.

Merci et désolé si ma question est "stupide", j'avoue être parfois bien perdue avec toutes ces normes d'HDMI, format HDR, HDR10, Dolby vision et autres termes....

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Fri May 05, 2017 6:03 am
by lems
Salut,

A mon avis il faudra une mise à jour. Mais tu peux contourner le problème en branchant l' hdmi 1 du Oppo directement sur la tv et brancher l'hdmi 2 (pour le son) sur l'ampli,c'est fait pour ;).

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Fri May 05, 2017 7:11 am
by Masterwarzombie
jeje270911 wrote:Bonjour, une petite question un peu HS.
Je possède un ZD9, un oppo 203 et un ampli onkyo 646. Le ZD9 et l'oppo vont recevoir une mise à jour afin de gérer le dolby vision et les premiers disques physiques supportant ce format vont débarquer prochainement.

Mais quid de l'ampli??

Le signal va-t-il juste transiter ou bien l'ampli aussi a-t-il besoin d'une mise à jour??

Je précise qu'il fonctionne parfaitement pour le HDR.

Merci et désolé si ma question est "stupide", j'avoue être parfois bien perdue avec toutes ces normes d'HDMI, format HDR, HDR10, Dolby vision et autres termes....
Elle n'est pas stupide. Dans la mesure où je suppose que tu as branche ton oppo pour l image sur le zd9 et ton oppo pour le son via la sortie sur ton ampli...le dolby vision n'est que pour l image donc on s en fiche d une mise à jour sur l ampli . Par contre pour l ampli l atmos dolby oui

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Fri May 05, 2017 10:03 pm
by mario
informations concernant la reception de Fransat:
Depuis le 1er mars 2017, Fransat certifie la compatibilité du ZD9 (voir fichier ci-joint)

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Fri May 05, 2017 10:16 pm
by mario
informations concernant la reception de Fransat:
Depuis le 1er mars 2017, Fransat certifie la compatibilité du ZD9
En réalité, Fransat s'est avancé un peu trop vite, et la compatibilité n'est pas garantie et elle peux n'etre que partielle, voire nulle.
J'en ai fait les frais avec une difficile reconnaissance du satelite Eutelsat/atlantic bird, les chaines dans le desordre total et un bug de réinstallation Fransat, apres chaque allumage de la TV.
L'assistance Sony Cordonweb, viens de m'informer que cela etait actuellement normal, car (l'information importante est là:) la prochaine mise a jour du ZD9 (date non definie) va prévoir la compatibilité totale avec Fransat

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Sat May 06, 2017 7:16 am
by Philou9178
Salut les amis,

justement au sujet de Fransat.
Je viens de résilier mon abonnement à Canal+ via satellite après 35 ans d'utilisation.

Je m’interrogeais au sujet de ma parabole qui maintenant ne sert plus à rien.

Quel intérêt avez vous à passer par Fransat par rapport à la TNT classique,
vous avez des Pb de réception de la TNT ?
quoi d'autre ???

Ca m'interpelle,

Merci d'avance et bon week end,

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Posted: Sat May 06, 2017 8:54 am
by alpasba
INFO QUI DEMANDE A ETRE VERIFIEE

Il semblerait que les problèmes de dalle rencontrés sur pas mal de 65ZD9, (et 75ZD9?) ait été reconnus par Sony suite aux déceptions de clients, que les commerçants distributeurs en ait été informés par Sony, mais que certains aient quand même décidé de vendre les modèles qu'ils avaient en stock. Il s'agirait donc peut-être de séries défectueuses.

Cette information vient d'un commercial distributeur Sony, alors est-ce vrai, ou simplement des éléments de langage pour rassurer les futurs clients ?

Je voulais juste partager cette "info", peut-être que d'autres forumeurs ont eu le même son de cloche ou pas...