taki wrote:re bonjour!
j'ai recupere mon 46HX820 ce matin et je suis en phase d'installation/reglage!
Très belle acquisition, tu as de la chance il est difficile à trouver
taki wrote:1er probleme: j'ai mis les reglages que j'ia trouve sur HD fever pour la TNT, mais sur les chaines SD c'est quand meme pas tres tres net je trouve; surtout au niveau des textes qui ne sont pas nets du tout, c'est pas un phenomene de halo mais le texte n'est pas tres lisible.
ça dépend des chaînes, certaines chaînes SD sont malheureusement très mauvais et aucun processeur vidéo ne peut rattraper ça, même l'excellent Marvell Qdeo. Une chaîne SD ne poura jamais proposer la même qualité qu'une chaîne HD, même avec le meilleur des traitement vidéo.
Cependant il y a moyen de l'améliorer pas mal. Dans les réglages sur HDfever j'ai mis tout en automatique, car ça évite de devoir tout changer en fonction de chaque chaîne. Pour peaufiner ces résultats il faut doser tous les filtres du Reality Creation manuellement et trouver le réglage qui te convient le mieux ; Accentuation des contours, dégradé lisse , détails, etc. Tu remarqueras que dans les réglages avancés tu as aussi de filtres pour accentuer les contours et les détails. Malheureusement je ne peux pas proposer de réglages sur mesure pour chaque chaîne et en fonction des goûts de chacun. Donc il faudra jouer avec ces réglages un peu au début et voir ce que tu préfères...
taki wrote:2eme probleme: impossible de centrer l'image sur l'ecran!!?! je suis completement decale a droite et l'image "ne rentre pas" dans l'ecran, le souci est la aussi en affichage 4:3 donc ya qqch aue je dois pas faire correctement!
C'est quoi ta source ? un lecteur, décodeur TV ?
As-tu essayer le mode image "Remplissage Automatique" ? Ou quelque chose comme ça, je ne l'ai plus en tête exactement. Pour que chaque image, s'adapte à l'écran essayes de regarder les différents modes Zoom