Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive - Test, Réglages, CR, avis

Post Reply
macmpi

HbbTV

Post by macmpi »

chri wrote:Hors, sur le manuel d'utilisation, il est précisé que le HbbTV n'est utilisable qu'en Allemagne.
C'est effectivement assez curieux (même si la doc n'est pas toujours à jour des dernières évolutions du produit).
Le menu Réglages-Préférence sur mon VL963F ne montre pas d'option d'activation Hybrid TV Standard, comme mentionné sur la doc p55...
Il serait intéressant de savoir si les possesseurs des versions G (VL963G) ont ce menu, s'ils peuvent l'activer, et si par exemple le service Salto est disponible sur France2 (via TNT, et poste connecté à internet).

Merci de toute info
chri

Re: Toshiba 47VL963 : TV EDge LEd Local Dimming / 3D Passive

Post by chri »

Bonjour,

moi non plus je n'ai pas ce réglage.

De plus en plus de chaines font du HbbTV

i>TELE
http://www.leblogtvnews.com/article-i-t ... 22939.html

ARTE
http://www.arte.tv/fr/arte-sur-votre-tv ... 32212.html

--
Christophe
jarod27

Post by jarod27 »

Bonjour à tous

Je viens de lire les 37 pages de cette Tv ainsi que celle du LG 660s et je vous expose mon problème .

J'ai 2 Tv, une Sony 46w4000 et une Samsung LE40R73BDX qui vient de me lâcher définitivement (j'avais déjà réparer le condensateur de cette Tv il y a 2 ans).
Je suis donc à la recherche d'une remplaçante sachant que ma Sony va passer dans ma chambre et que la nouvelle Tv va de ce fait, arriver dans mon salon.
Je recherche donc une Tv de 55' avec le même qualités que ma Sony (voir mieux bien sur ;) )pour un budget ne dépassant pas 1300€.
Après de longues lectures, j'hésite donc entre cette Toshiba et la LG 55LM660S.

Mon utilisation sera pour la TNT, les jeux et quelques films (je regarde surtout mes bluray sur mon videoprojecteur) et bien sur tester la 3D.

Dans l'attente des retours des experts que vous êtes.
Merci par avance.
Tv Sony 46w4000, ampli Yamaha rx-v663, enceinte focal sib, sub Mosscade titan 7.4, videoprojecteur Epson EH-TW3200 avec écran fabriqué par mes soins, Ps3 slim, Xbox 360 fat, wii U, freebox révolution
footix64

Post by footix64 »

Plus de sous titres dans les enregistrements pvr sans modification notable de ma part. C'est a ne rien y comprendre. J'ai une theorie que je vais experimenter pour voir si il y a relation de cause a effet.

Parlons clouding et la ca se gate sur mon écran, j'ai du clouding sur les angles haut gauche, bas gauche, et bas droit.
Tres visible en utilisation dans le noir totale, avec un eclairage d'ambiance cela se remarque beaucoup moins.
forzic

Post by forzic »

new firmware toshiba 47VL963 6.9.JD.1 18/1/2013-74.8.30.4 fantastic boot!!!!
heykim

Post by heykim »

Tu l'as trouvé où ce fw?
boyricou

Post by boyricou »

bonjour a tous ,j'ai reçu une toshiba 42vl963 et impossible de la connecter au wifi ,j'ai un dongle mais c'est un samsung est ce que c'est cela le probleme ou bien y a til autre chose ?quand je fais la recherche de connection elle ne detecte rien .
merci pour vos futures reponses
heykim

Post by heykim »

A mon avis, c'est ça le problème.
Au prix où ils vendent les dongle wifi, c'est pas étonnant qu'ils ne soient pas compatible.

Il te faut le dongle de chez Toshiba.
boyricou

Post by boyricou »

pourtant sur le descriptif il y a marqué :Adaptateur Wifi via port USB 2.0 - Compatible Wi-Fi a/b/g/n - Connexion Web et DLNA - Compatible TV, lecteurs Blu-Ray et Home Cinema.c'est bien la peine de faire des tv compliquées s'il n'y a rien de compatible.
mais meme si le dongle samsung ne marche pas avec la tv toshiba ,ne devrait elle pas tout de meme le detecter et me signaler que c'est incompatible?
je veux bien acheter le dongle preconisé par toshiba mais si c'est pour que ça marche pas mieux .quelqu'un a t il un dongle qui n'est pas un toshiba sur sa tele toshiba et qui a quand meme la connectivitée internet ?
footix64

Post by footix64 »

forzic wrote:new firmware toshiba 47VL963 6.9.JD.1 18/1/2013-74.8.30.4 fantastic boot!!!!
Trouver nul part encore que ce soit sur toshiba-om ou via la maj auto de la tv. On va attendre sagement

Edit: en fouinant avec la ref de forzic je suis tomber sur le forum italien ou ils en parlent et ou forzic a poster ca :

https://portalcp.toshiba-tro.de/documen ... 6D612742CC

Pas encore dispo pour les versions F
Post Reply