Rétro-éclairage sur 1 ? J'espère que c'est pas comme Samsung car en dessous d'un certain seuil, l'image perd en contraste et devient pale ;(
hello !Freaky one wrote:Salut Bobbylechat,Bobbylechat wrote:Je ne sais pas si vous l'avez mentionné mais erenumerique a publié son test et leur conclusion est la meme que celle de Nicolas.
2D parfaite, la meilleure 3D sur un LED mais du blooming avec le full LED activé.
Perso je suis prêt à composer avec le blooming tant le niveau de noir et la colorimétrie sont bons. Et la compensation de mouvement est la meilleure.
Sur combien est-ce que tu règles le rétro-éclairage,et est-ce que lorsque tu le règles sur 1 le blooming disparait?
(sur le hx920 en le reglant sur 1,le blooming disparait quasiment).
Je ne connais pas trop le Samsung,mais toujours est il que sur le hx920 lorsqu'il est régler sur 1 pour moi c'est parfait,et il n'y a pas de raison pour que ça change sur le hx950...après,c'est aussi un question de goût,car il y a des personnes qui apprécient avoir un "phare"dans leur salon.Davids777 wrote:J'ai hésité avec le VT50 à un moment... Une chose est sure, ce sont deux bons choix avec chacun leurs défauts et surtout, leurs qualités
Rétro-éclairage sur 1 ? J'espère que c'est pas comme Samsung car en dessous d'un certain seuil, l'image perd en contraste et devient pale ;(
Je répète que sur le hx920,en réglant sur 1 le rétroéclairage,le blooming disparait quasiment,y compris sur les sous titres.Bobbylechat wrote:hello !Freaky one wrote:Salut Bobbylechat,Bobbylechat wrote:Je ne sais pas si vous l'avez mentionné mais erenumerique a publié son test et leur conclusion est la meme que celle de Nicolas.
2D parfaite, la meilleure 3D sur un LED mais du blooming avec le full LED activé.
Perso je suis prêt à composer avec le blooming tant le niveau de noir et la colorimétrie sont bons. Et la compensation de mouvement est la meilleure.
Sur combien est-ce que tu règles le rétro-éclairage,et est-ce que lorsque tu le règles sur 1 le blooming disparait?
(sur le hx920 en le reglant sur 1,le blooming disparait quasiment).
je te dirai ça dès que j'aurai reçu le mien :p
le 11/12 normalement
tu as pu tester des sous titres? est-ce si visible ?
J'espère que ça me conviendra en rétro-éclairage sur 1, sachant que sans être fan du " phare dans le salon ", je prends quand même du LCD pour avoir une image lumineuse (comparé au plasma) donc il faudrait pas que ça fasse trop cinéma... De toutes façons, si Sony ne change pas une nouvelle fois la date de sortie, je devrais avoir la réponse la semaine prochaineFreaky one wrote:Je ne connais pas trop le Samsung,mais toujours est il que sur le hx920 lorsqu'il est régler sur 1 pour moi c'est parfait,et il n'y a pas de raison pour que ça change sur le hx950...après,c'est aussi un question de goût,car il y a des personnes qui apprécient avoir un "phare"dans leur salon.Davids777 wrote:J'ai hésité avec le VT50 à un moment... Une chose est sure, ce sont deux bons choix avec chacun leurs défauts et surtout, leurs qualités
J'ai eu un vt30,l'année dernière,et même en réglant mon hx920 sur 1,il reste plus lumineux que le vt30.Davids777 wrote:
J'espère que ça me conviendra en rétro-éclairage sur 1, sachant que sans être fan du " phare dans le salon ", je prends quand même du LCD pour avoir une image lumineuse (comparé au plasma) donc il faudrait pas que ça fasse trop cinéma... De toutes façons, si Sony ne change pas une nouvelle fois la date de sortie, je devrais avoir la réponse la semaine prochaine