content pour toi
PFfff, c'est quoi ce truc encore !? :gne:tiptoe wrote:Merci je note
mais je crois que je suis le plus guigné de france... là a l'instant une ligne verte verticale milieu droit... j'en ai marre.. mais vraiment
Vous savez quoi j'ai du annuler l'autre commande pour profiter de cette nouvelle promo et refaire une commande, heureusement que j'avais un peu de pognon sur le compte, ils ont pas pu faire la reduc direct et me rembourse l'autre semaine prochaine... Ils font revenir le colis du transporteur geodis, il me rembourse et redonne un colis à geodis et on recommence tout... Pour 200 balles, j'ai pas pu faire autrement mais ce relou quand même.. Bref je l'ai eu à 1949 euros :clap:Julien31 wrote:stef75019 wrote:pour ceux que cela interessent :
il est à 1949€chez boulanger
http://www.dealabs.com/bons-plans/tv-cr ... v-3d/51678à ce prix là, faut plus hésiter une seconde !
Bien joué moi pareil, tu as du repayer toi aussi deux fois et attendre le remboursement?Olivier78480 wrote:Merci @stef75019 pour les codes promo de Boulanger
J'ai annulé ma commande passé jeudi à 2240 € avec livraison prévue samedi prochain
J'ai repassé commande à 1949 € avec livraison demain matin:-):-)
Ouai la carte video ou la dalle est morteBecuwe Nicolas wrote:PFfff, c'est quoi ce truc encore !? :gne:tiptoe wrote:Merci je note
mais je crois que je suis le plus guigné de france... là a l'instant une ligne verte verticale milieu droit... j'en ai marre.. mais vraiment
Ça te fais sur toutes les sources, même avec le Blu-ray !?
Je reprend le même sans hésitation !rs56 wrote:pas de bol dis donc !!![]()
tu reprends le même modèle ou tu demandes un remboursement
Maxou wrote:Ptin Tiptoe, ça va le faire, tu vas bien y arriver avec la garantie, t'inquiète pas :hai:
Pour le site d'hébergement d'images, fais nous voir ton problème ici:
http://www.casimages.com
Merci jvais voir çaBecuwe Nicolas wrote:Hé ben, pas de chance effectivement
Sinon, pour les photos, tu peux les uploader sur le forum, en bas du champs où tu rédiges tes posts il y a une fonction pour aller chercher une image sur ton ordi. Essayes juste de les redimensionner pour pas quelles soient trop lourdes.