LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Hd-user

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Hd-user »

AlexScan wrote:
Hd-user wrote: bizzare car j'ai vu Arrival début de semaine sur mon oled c'est passé nikel !par contre je peux que valider sur les sources moyennes qualités le samsung fera bien mieux, le oled est intransigeant par contre avec une excellente source le oled est bien supérieur
Comme quoi les dalles OLED ont une sacré écart entre les modèles, parce que même ma femme a fait "beurk mais c'est pourri" pendant qu'on regardait Arrival ...
En effet c'est la roulette russe les dalles :worried:
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
Hd-user

Post by Hd-user »

Voici quelques photos de l'excellent film L'odyssée de Pi qui rend magnifiquement bien sur le oled !!!

difficile d'avoir un rendu représentatif de la condition réelle étant donné que ce sont des photos
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
neosqual

Post by neosqual »

Bonsoir à tous,

Je reviens à la charge avec le fameux upgrade du FW pour le 65E6V.

Je suis allé sur le support de LG France, j'ai tout bien renseigné et ils me le proposent bien au téléchargement.
Sauf que...impossible de décompresser l'archive...une erreur me stipule que l'archive est corrompue :(

J'ai essayé plusieurs fois, de pleins de manières différentes...je suis le seul à avoir ce problème?

Je suis dégouté car j'aimerais bien joué à Horizon en HDR avec ma PS4Pro, sans un input lag de m.....

Merci pour vos retours d'expérience :hai:
le boug

Post by le boug »

Hd-user tu peut donner t'ai réglage pour les blu ray 4k si sa te dérange pas ? Si oui les réglages iront sur mon b6v ? Merci
Gort'h

Post by Gort'h »

A mon avis tu trouveras ce que tu cherches plutôt ici je pense : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=11053
Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - PS4 - Oppo 203 - NAD T758V3 - Eximus S1 - Marantz MA500 -Rotel RB-970 - T amp e400 - Dali Euphonia MS4 - SVS Ultra Center - Monitor Audio Silver FX - Eltax Monitor III - SVS PC13 Ultra
antoine524

Post by antoine524 »

Hello tout le monde !

Cette semaine je vais passer sur une 55E6V. J'en profite pour changer mes cables qui sont has-been. Qu'est-ce que vous me conseillez ? J'y connais pas grand chose dans les 60hz etc ...
Etant donné que ces cables passeront dans le mur, autant prendre des cables top et récents (par récent, je dis ça car j'ai vu qu'il existait une norme HDMI 2.0a).

Pour la longueur : 10 mètres, histoire d'être safe!

Pour l'usage, ça sera pour ma livebox tv 4k, PS4 Pro, Apple tv ...

J'avais repéré ce modèle : https://www.amazon.fr/dp/B06WVF6RZP/ref ... B60hz&th=1

Merci !
Gha38180

Post by Gha38180 »

J'ai un cable de 15m de chez monster. Mais il existe en 10m : http://www.son-video.com/Rayons/Cable-H ... GwodTjIJ4A
Corias

Post by Corias »

est ce que il y'a eu des améliorations(grâce aux mis à jours)aprés le test de Nicolas du E6V ou non ? surtout sur la TNT !
Merci.
Hd-user

Post by Hd-user »

Corias wrote:est ce que il y'a eu des améliorations(grâce aux mis à jours)aprés le test de Nicolas du E6V ou non ? surtout sur la TNT !
Merci.
Beaucoup disent que ça devient bien mieux après le rodage de la tv
Corias

Post by Corias »

Hd-user wrote:
Corias wrote:est ce que il y'a eu des améliorations(grâce aux mis à jours)aprés le test de Nicolas du E6V ou non ? surtout sur la TNT !
Merci.
Beaucoup disent que ça devient bien mieux après le rodage de la tv
je parle de la qualité d'image de la TNT car Nicolas précisé dans son test que la qualité d'image sur la TNT n'est pas terrible !
"Traitement vidéo et uspcaling UHD du LG E6V,quelques soucis avec les chaines TV"
http://www.hdfever.fr/2016/06/17/test-lg-oled-e6/
Merci quand même pour ta réponse.
Post Reply