Samsung F9000 55" et 65"

Post Reply
jeanmimi

Re: Samsung F9000 55" et 65"

Post by jeanmimi »

lephiloufou wrote:bonjour
je sais que je suis nouveau ici et que c'est pas top top de commencer par une question mais je suis un peu desesperer la.
:desole:

j'ai le f9000 en 65"

j'ai pris le connect v2 sur amazon.de mais j'ai beau refaire les manipulation comme demander (j'ai bien la derniere mise a jour)
impossible de le faire marcher ,il est bien reconnu et j'ai fait le transfer des donnee du v1 mais quand je le connect le f9000 me dit (enfin je pense c'est de l'allemand) qu'il n'y a pas de donner enregistrer et je suis donc bloquer

donc je voulais savoir si quelqu'un d'autre avais des probleme similaires

:svp:
:merci:
:salut:

la 1ere question qui te pose en allemand si je me souviens bien
avez vous des sauvergarde sur clé usb a mettre
alors il faut repondre non ,
il faut donc cocher la case de droite en bas de l'écran
55f9000-one connect v2-bar de son samsung - PS4 sur Monster cable 22.5Gbps
lephiloufou

Post by lephiloufou »

j'ai essayer ca marche pas
les 2 reponses d'ailleurs dans les 2 cas je me retrouve avec un ecran noir
avec la telecommande je peut acceder aux menus mais soit c'est griser soit de toute maniere ca plante et revient a l'ecran noir quand je selectionne quoique ce soit :gne:
jeanmimi

Post by jeanmimi »

mylowxp wrote:Pensez-vous qu'on pourra lire (en USB ou DLNA) des fichiers 4K un jour avec le One connect V1 ?
Faut-il vraiment se jeter sur le V2 ? D'ici les bluray 4K il y aura peut être un One Connect V3, non ?

Vous pensez aussi que le disque dur avec les films 4K sera compatible avec le OC v1. ?

Merci

:salut:

1) lire du fichier 4k sur le one connect1 ,franchement je n'y crois pas trop à moins d'une mise à jour du kit par rapport aux entrées HDMI et USB

2) perso j'ai pris le OC2 par rapport à 2 choses:

son upscalling amelioré + les connectiques à jour(je crois pour un bon moment )
qui va me permettre de voir 3 matches de la coupe du monde en UHD via le satellite sur la BBC
de plus la coupe du monde de rugby se joue en 2015 en Angleterre

3) un OC3 oui surement mais sera t il encore compatible par rapport à la dalle du f9000...??
vuvan

Post by vuvan »

Heu question bete mais tu as bien le kit sek-2500U/ZG se terminant par ZG, apparement il y a d'autre version incompatible mais la tu le lance, donc je pense pas que ca puisse etre cela. Appel le SAV, il t'expliqueront les manip a effectué. Tiens nous au courant :/
jeanmimi

Post by jeanmimi »

lephiloufou wrote:j'ai essayer ca marche pas
les 2 reponses d'ailleurs dans les 2 cas je me retrouve avec un ecran noir
avec la telecommande je peut acceder aux menus mais soit c'est griser soit de toute maniere ca plante et revient a l'ecran noir quand je selectionne quoique ce soit :gne:

ah :worried:

quand tu branches le OC2 ,tu as donc bien à l'allumage de l'ecran une animation SMART TV et le menu ??

as tu essayé de refaire une sauvegarde du OC1 ??

as tu bien debranché la tv comme il demande de le faire avant de connecter le OC2 ?

à prioris je pense que tu as un probleme de sauvegarde de l'OC1
jeanmimi

Post by jeanmimi »

vuvan wrote:Heu question bete mais tu as bien le kit sek-2500U/ZG se terminant par ZG, apparement il y a d'autre version incompatible mais la tu le lance, donc je pense pas que ca puisse etre cela. Appel le SAV, il t'expliqueront les manip a effectué. Tiens nous au courant :/
si il nous a dit qu'il avait la version allemande , enfin je crois .. |(
mylowxp

Post by mylowxp »

@jeanmimi : Merci pour ton retour.

Sinon quelqu'un a t'il essayé la video 4k que j'ai postée.
Ca vous intéresses que j'upload les autres ????

+
Salon : UE55F9000 OCv3 - Chambre : Bravia 26EX320
iPad Mini - Iphone 6S
Serveur : QNAP TS-659 Pro+
lephiloufou

Post by lephiloufou »

oui j'ai bien le zg
au demarage j'ai un ecran smart hub puis la mise a jour uhd evolution etape 1
quand je fais start ca tombe sur ce que j'avais dit data bla bla nicht gefunden et quand je valide bin ecran noir
je peut acceder aux menus mais en allemand et la plupart des options font planter ,pas de software update (c.est griser)
j'ai essayer de sauvegarder 20 fois c'est pareil
par contre la PREMIERE FOIS ou je l'ai fait le demarage smart hub etait nouveau depuis c'est l'ancien a chaque fois je me demande si ca a pas planter la premiere fois et depuis biiiinnn je suis cuit
jeanmimi

Post by jeanmimi »

lephiloufou wrote:oui j'ai bien le zg
au demarage j'ai un ecran smart hub puis la mise a jour uhd evolution etape 1
quand je fais start ca tombe sur ce que j'avais dit data bla bla nicht gefunden et quand je valide bin ecran noir
je peut acceder aux menus mais en allemand et la plupart des options font planter ,pas de software update (c.est griser)
j'ai essayer de sauvegarder 20 fois c'est pareil
par contre la PREMIERE FOIS ou je l'ai fait le demarage smart hub etait nouveau depuis c'est l'ancien a chaque fois je me demande si ca a pas planter la premiere fois et depuis biiiinnn je suis cuit

oulah oui

je pense aussi

es tu branché avec le cable internet sur la tv ?

si non fait le pour voir, on sait jamais

bon je te dis ça mais là je suis coincé ...

as tu branché le nouveau cable qui etait fourni avec le nouveau OC2 ou as tu laissé l'ancien (perso j'ai laissé l'ancien)
lephiloufou

Post by lephiloufou »

j'ai bien brancher le nouveau cable et la prise ethernet aussi :sweat:

et la ohh merveille je vient de finir avec le sav samsung qui me soutienne mordicus que le zg n'est pas compatible avec les tv francaises !!!!!!
solution du sav pour moi :il vous faut une tv allemande ou un boitier pour le marchee francais :o
j'ai failli m'etouffer de rage
Post Reply