Salut,
Je viens d'installer (au mur) ma 55X8509c suite à mon déménagement.
J'avais pris le firmware 2.647 sur une clé et j'ai lancé la TV avec la clé connectée ce matin car la TV me proposait à chaque démarrage de faire une MAJ. Ma connexion ADSL étant pourrie, j'ai préféré passer par la clé USB.
En fouillant dans les menus, j'ai trouvé le panneau d'info indiquant que le firmware installé était bien le 2.647 mais je n'ai pas trouvé de menu où checker en ligne, directement sur le TV, si j'avais bien la dernière version (ce qui n'était pas le cas de ce que j'ai compris après mon passage ici).
Est-il possible de passer par le TV pour vérifier si le TV a la dernière version de firmware ?
Si oui, quelle est la manipulation ?
Merci
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
- Skyman
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
rolapinou wrote:Est-il possible de passer par le TV pour vérifier si le TV a la dernière version de firmware ?
Si oui, quelle est la manipulation ?
Vérifiez que la mise à jour s’est déroulée correctement :
Allumez votre téléviseur et appuyez sur la touche HOME de la télécommande pour afficher le menu d’accueil
Accédez à HELP (Aide) > Settings (Paramètres), puis appuyez sur Enter (Entrée).
Sur l’écran du téléviseur, le numéro de version du micrologiciel doit se présenter comme suit : SOFTWARE VERSION vXXXX (Version du logiciel vXXXX). Si le numéro de version est supérieur ou égal à PKG3.169EUB, vous disposez déjà de la version la plus récente du micrologiciel
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
- phychi
UPDATE :
Finalement Darty est venu changer la carte mère de ma KD - 65X8509C hier. Je n'ai pas eu d'écran noir au démarrage depuis mais il faudra voir sur la durée...
Finalement Darty est venu changer la carte mère de ma KD - 65X8509C hier. Je n'ai pas eu d'écran noir au démarrage depuis mais il faudra voir sur la durée...
-
Merci pour ce retourchibi wrote:Les gars, edecoupi dit vrai.
Jai retrouvé les bandes noores sur l'appli native avec le dernier firmware :inlove:
Lancez votre video normalement.
Ensuite sur la télécommande il faut appuyer sur ACTION MENU (sous Netflix)
Un menu apparaîtapparaît avec en surbrillance: sans image, image, son etc...
En fait avec la télécommande il faut appuyer 2 x sur la flèche de droite pour passer sur la 3eme colonne. La vous avez "etendre, optons de lecture et INFORMATIONS.
il faut rentrer dans information et ensuite rappuyer sur la video avec le bouton valider de la télécommande. Chez moi ca marche je confirme.
Bonne soirée
Comme je l'explique auparavant, je n'ai PAS dans la 3ième colonne d'option "information". Pour qui pourquoi je n'en sais rien ???,
J'ai un 8509c 55", la dernière màj installée (3.169) Voilà;
- Skyman
J'ai regardé ce midi par curiosité et je n'ai pas "Informations" non plus. J'ai essayé en lisant une vidéo directement depuis un NAS, je ne sais pas si ça change quelque chose. Je n'ai pas pensé à regarder à la version de l'application Vidéo :worried:
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
-
Dites, concernant ces fameuses normes UHD "premium" est ce que notre X85 est paré pour le futur standard de la 4K ou pas entièrement ?
- TomTom78
Je ne pense pas ^^
-
Bonjour
Il manque les normes UHD basique et ultimate...
-
C'est quoi ces conneries? Et qu'est ce que l'on en a à faire?? Ca va un moment leur marketing de m...e!!!weedhopper wrote:Bonjour
- fabfab
Bonjour à tous
Est ce que les bugs fréquents sur le x8505c sont dus uniquement à Android TV ou bien c'est la tele elle même qui décroche ?
En gros si je ne connecte pas la TV à internet, ca bug toujours ?
Merci de vos retours
Est ce que les bugs fréquents sur le x8505c sont dus uniquement à Android TV ou bien c'est la tele elle même qui décroche ?
En gros si je ne connecte pas la TV à internet, ca bug toujours ?
Merci de vos retours
Marantz NA6005, Marantz PM8005, Câble hp Atohm Zef Max, Triangle Antal 30eme