LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
superstee

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by superstee »

AlexScan wrote:
Hd-user wrote:purée même dans les zones difficiles (bien sombre ou dans des zones ou on exploite bien le hdr) l'image est parfaite !!!
Pas de macroblocking pas d'artefacts rien l'image est sublime ! :inlove: :inlove: :inlove:
Moi je vois plein de postérisation dans les bleu derrière, si c'est une capture d'écran ça viens donc du jeu et de la PS4
J'ai également ce problème de postérisation avec ce jeu avec ma PS4 PRO avec ma Phillips PUS7601. Donc le problème viendrait du jeu ?
Hd-user

Post by Hd-user »

AlexScan wrote:
Hd-user wrote:
AlexScan wrote:C'est clair que les OLED avec le temps et une bonne source donne un sacré spectacle, moi je tripe sur Black Sails S04, l'image est hallucinante, les scènes de nuit aussi, je ne vois aucun des défauts de la dalle ...

HD-user peut tu me donner les réglages de ton APN et les conditions dans lesquels tu prend tes screens, parce que moi je suis loin d'avoir le rendu que tu as en photo avec mes screens !
Quand la source est bonne c'est en effet un vrai spectacle !

Alors pour les photos que j'ai mis : les premières et celle de l'odyssée de pi c'etait avec mon iphone 7 plus.
Pour celle que j'ai posté hier donc les dernières c'etait des captures d'écrans faites depuis la ps4 directement
Ah oui des captures d'écrans, tricheur !

Je me disaient aussi c'était trop beau ... fait des photos de l'écran tu verra ça n'aura rien à voir ...
Bah regarde les photos de l'odyssée de pi et les premières de horizon c'est des photos avec mon iphone.
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
Hd-user

Post by Hd-user »

AlexScan wrote:
Hd-user wrote:purée même dans les zones difficiles (bien sombre ou dans des zones ou on exploite bien le hdr) l'image est parfaite !!!
Pas de macroblocking pas d'artefacts rien l'image est sublime ! :inlove: :inlove: :inlove:
Moi je vois plein de postérisation dans les bleu derrière, si c'est une capture d'écran ça viens donc du jeu et de la PS4
Oui ça vient du jeu mais c'est vraiment mais vraiment pas gênant et surtout ça apparaît que dans certaines scènes c'est rare.
Mais ça dépend des sources sur un bluray uhd j'en ai pas
Hd-user

Post by Hd-user »

superstee wrote:
AlexScan wrote:
J'ai également ce problème de postérisation avec ce jeu avec ma PS4 PRO avec ma Phillips PUS7601. Donc le problème viendrait du jeu ?
Aucune idée je ne connais pas cette tv
Hd-user

Post by Hd-user »

D'ailleurs tu sais comment atténuer cette posterisation alex ?
Nico en avait parlé sur une page mais je ne trouve plus !
AlexScan

Post by AlexScan »

Hd-user wrote:D'ailleurs tu sais comment atténuer cette posterisation alex ?
Nop aucun moyen connu, pourtant je balance une image quasiment sans postérisation à la base avec le dernier MadVR ... si je fait des captures de sortie de MadVR c'est propre ...

Nico parlé d'un bug quand tu commencé à régler avec les IRE 20p, mais avec texavery on a testé, c'est pareil avant et après ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Marvel Wars

Post by Marvel Wars »

AlexScan tu aurais des réglages à me conseiller pour la 3D stp ?
AlexScan

Post by AlexScan »

Marvel Wars wrote:AlexScan tu aurais des réglages à me conseiller pour la 3D stp ?
Non je regarde pas de 3D, jamais tester sur le C6, je suis "allergique" (je ne supporte pas) ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
Hd-user

Post by Hd-user »

AlexScan wrote:
Hd-user wrote:D'ailleurs tu sais comment atténuer cette posterisation alex ?
Nop aucun moyen connu, pourtant je balance une image quasiment sans postérisation à la base avec le dernier MadVR ... si je fait des captures de sortie de MadVR c'est propre ...

Nico parlé d'un bug quand tu commencé à régler avec les IRE 20p, mais avec texavery on a testé, c'est pareil avant et après ...
Idem sur des sources uhd par exemple je n'en ai pas du tout c'est la sorce qui joue pas la dalle donc
Marvel Wars

Post by Marvel Wars »

AlexScan wrote:
Marvel Wars wrote:AlexScan tu aurais des réglages à me conseiller pour la 3D stp ?
Non je regarde pas de 3D, jamais tester sur le C6, je suis "allergique" (je ne supporte pas) ...
Ah mince tant pis merci quand même :merci:
Post Reply