[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
nunavik
Posts: 117
Joined: Thu Nov 17, 2016 5:38 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by nunavik »

Nouvelle d'oppo ce matin , ils acceptent le retour , mon revendeur me demande d'envoyer ma platine chez UHT pour qu'elle soit testée et si besoin ils l'enverront au sav Oppo en UK ou ils l'echangeront ou la repare.
Mais voila que se pose un autre problème qui prend en charge l'envoi de la platine , mon revendeur ne m'a donné aucun bon de retour , j'attends une réponse de sa part sur cette question.
Je me suis permis de téléphoner à UHT pour leur demander déjà si je doit renvoyer le lecteur seul ou le tout ? UHT me renvois vers le revendeur quand je leur demande si je doit tout renvoyer ou la platine seul leur reponse est :"je sais pas voyez avec votre revendeur"
J'insiste et je dis à Eric mon revendeur me demande d'envoyer le lecteur chez eux et il me dit "je sais pas voyez avec votre revendeur " :devil:
Je fait quoi ???? j'explose le lecteur contre le mur :devil: :devil:
Non restons :angel:
Last edited by nunavik on Fri Mar 31, 2017 6:49 pm, edited 3 times in total.
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
User avatar
Lorrain
Posts: 326
Joined: Sat Aug 16, 2014 2:49 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Lorrain »

nunavik wrote:Nouvelle d'oppo ce matin , ils acceptent le retour , mon revendeur me demande d'envoyer ma platine chez UHT pour qu'elle soit testée et si besoin ils l'enverront au sav Oppo en UK ou ils l'echangeront ou la repare.
Mais voila que se pose un autre problème qui prend en charge l'envoi de la platine , mon revendeur ne m'a donné aucun bon de retour , j'attends une réponse de sa part sur cette question.
Je me suis permis de téléphoner à UHT pour leur demander déjà si je doit renvoyer le lecteur seul ou le tout ? UHT me renvois vers le revendeur quand je leur demande si je doit tout renvoyer ou la platine seul leur reponse est :"je sais pas voyez avec votre revendeur" :o
J'insiste et je dis à Eric mon revendeur me demande d'envoyer le lecteur chez eux et il me dit "je sais pas voyez avec votre revendeur " :evil:
Je fait quoi ???? j'explose le lecteur contre le mur :evil: :evil:
Non restons :zen: mais l'aventure oppo se termine pour moi , dés que ce maudit lecteur marchera elle sera dispo sur le coin coin avec une alimentation linéaire coris toute neuve et même pas installée :cry:
Bonjour Nunavik,

ravi pour toi , pour ma part , j'ai déjà échangé ma platine , il a fallu que je remette tout dans son carton comme quand je l'ai reçu , une fois que mon ancienne platine avait été testé , ils ont échangé la platine , mais m'ont laissé les accessoires que j'avais déjà utilisés.

J'espère pour toi que l'échange sera.

Dans mon cas , à peine la platine branché , pas d'image à l'écran. Le test n'a pas pris plus de 5 min , c'était direct et j'ai eu immédiatement une autre platine.

Ceci je ne cache pas que celle que j'ai à toujours des soucis :'(. Mais c'est au niveau gestion des HDMI.
La dernière MAJ que je laisse en beta car si je veux faire un retour arrière cela ne me bloque pas , je n'ai plus de désynchro A/V quand j'utilise l'entré IN, et tous mes BR et BR UHD sont bien lu.

Good luck pour ta platine
Lorrain
Electroniques :
HC : Oled-AF9 ;Onkyo RZ1100 - Bloc Primare A30.5
HIFI : Gato Audio AMP150 - Bloc Cambridge Edge W - Commun: Oppo UDP-205
Enceintes : Sonus Faber Venere 3.0/2.0 - Centrale SF : Sonetto 1 - Atmos : Sib
Caisson : XTZ 1X12
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

Mise à jour officiel prévu courant semaine prochaine . Recu mail oppo . Pour mes soucis de décalages . Il semble qu elle va intégrer le dolby vision . :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
User avatar
le loup celeste
Posts: 631
Joined: Tue Feb 18, 2014 11:43 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by le loup celeste »

Masterwarzombie wrote:Mise à jour officiel prévu courant semaine prochaine . Recu mail oppo . Pour mes soucis de décalages . Il semble qu elle va intégrer le dolby vision . :)
En espérant que ce ne soit pas un poisson d'avril. :lol:
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by TEXAVERY78 »

Déjà qu'ils fixent les soucis restants non corrigés, avant de passé à autre chose...

Tex
jlr13
Posts: 74
Joined: Thu Nov 12, 2015 11:31 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by jlr13 »

TEXAVERY78 wrote:Déjà qu'ils fixent les soucis restants non corrigés, avant de passé à autre chose...

Tex
+1
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

les soucis seront résolus prochainement les amis . confirmé par mon revendeur
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
vin100
Posts: 2
Joined: Sun Oct 02, 2016 12:15 pm

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by vin100 »

Bonjour à tous,

Mon anniversaire approchant, je me tâte pour prendre un oppo.

J'aurais une question pratique niveau son...

Est-ce que la différence est "flagrante" entre l'utilisation des sorties analogiques Vs HDMI ?

En fait, je n'ai rien à reprocher à mon ampli Yamaha Rx-v1900 (il a des entrées analogiques - et je reste en 5.1) parce que sauf erreur de ma part sur la série RX-A actuelle, il n'y en a pas...

Et donc est-ce que je garde mon ampli pour profiter des entrées ou est-ce que je fais d'une pierre 2 coups et change également pour prendre un ampli dans la foulée ( je pars sur un RX-A 2060) mais en passant via HDMI...

Merci d'avance pour vos retours
User avatar
Masterwarzombie
Posts: 2533
Joined: Sun Dec 30, 2012 12:06 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Masterwarzombie »

vin100 wrote:Bonjour à tous,

Mon anniversaire approchant, je me tâte pour prendre un oppo.

J'aurais une question pratique niveau son...

Est-ce que la différence est "flagrante" entre l'utilisation des sorties analogiques Vs HDMI ?

En fait, je n'ai rien à reprocher à mon ampli Yamaha Rx-v1900 (il a des entrées analogiques - et je reste en 5.1) parce que sauf erreur de ma part sur la série RX-A actuelle, il n'y en a pas...

Et donc est-ce que je garde mon ampli pour profiter des entrées ou est-ce que je fais d'une pierre 2 coups et change également pour prendre un ampli dans la foulée ( je pars sur un RX-A 2060) mais en passant via HDMI...

Merci d'avance pour vos retours
la partie son de cette oppo est pour moi flagrante par rapport à mon ancien 103 . un sacré bon en avant . je l'ai perçu dès le 1er visionnage d'un film.
la partie analogique est excellente associée à mes rca jsv audio
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
TEXAVERY78
Posts: 839
Joined: Tue Jun 03, 2014 10:49 am

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by TEXAVERY78 »

Masterwarzombie wrote:les soucis seront résolus prochainement les amis . confirmé par mon revendeur
Si je pense au même vendeur que toi, ben infos à prendre avec de grosses pincettes, car des infos comme celles là, j'en ai eut souvent, et elles ne se sont que très rarement concrétiser, au point de revendre lesdits produits !

Tex
Post Reply