Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
-
Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos
Moi aussi j'hésite un peu entre les deux modèles,avantage pour hisense avec une dalle 10 bits,et manque de test et d'acheteur pour lg
-
L'Hisense est une 8 bit + 2 bit , donc pas une vraie 10 bit (bien que je ne sache pas trop ce que ça veut dire)marcus1972 wrote:Moi aussi j'hésite un peu entre les deux modèles,avantage pour hisense avec une dalle 10 bits,et manque de test et d'acheteur pour lg
- Corias
pour la HDR par HDMI est confirmé par Hisense UK contacté par un gars d'avforums par une mis à jour prevu pour le mois prochain:
https://www.avforums.com/threads/hisens ... t-23996424
https://www.avforums.com/threads/hisens ... t-23996424
-
Le service client m'a annoncé octobre mais sait - on jamais... 
La dalle du M7000 est - elle brillante ou il y a t il un traitement anti-reflet efficace?
Qu'en est-il de la vitesse de démarrage? Et de la vitesse pour changer les chaînes?

La dalle du M7000 est - elle brillante ou il y a t il un traitement anti-reflet efficace?
Qu'en est-il de la vitesse de démarrage? Et de la vitesse pour changer les chaînes?
-
https://m.youtube.com/watch?v=l12ULEnTLic
Quelqu'un a t il fait le même test quand dans la vidéo? Celui du point blanc... Ça donne quoi? Je trouve ce test très parlant.
On vient de me conseiller cette vidéo sur le LG. Personnellement je sais que je ne prendrais pas ce LG.marcus1972 wrote:Moi aussi j'hésite un peu entre les deux modèles,avantage pour hisense avec une dalle 10 bits,et manque de test et d'acheteur pour lg
Quelqu'un a t il fait le même test quand dans la vidéo? Celui du point blanc... Ça donne quoi? Je trouve ce test très parlant.
-
Je viens de me décidé a essayé ton astuce, et je ne vois aucun changement. J ai un freebox revolution. Mon cablle reste de couleur orange dans tout les cas. Et l image ne gagne pas en qualité j ai l impression que peut importe la resolution que je met dans les reglage de la freebox les chaines sorte en 1080p upscalé par la box. Quel modif fait tu pour que ton xable soit fonctionnel ? Ton voyant du cable est vert ?soho wrote:un point faible sur le M7000 c'est l'upscale des chaines TV 1080i .
avec les box et le cordon HD élite on peut changer la donne .
il faut passer le box en 720p et là , le câble élite va upscaler en 1080p et faire le traitement , c'est vraiment excellent, le jour et la nuit .
-
Toujours avec mon cable hdelite et ma freebox revolution.
J ai testé sorti en 720p 60hz la tv affiché toujours du 1080p diode rouge et orange sur le cable. Puis je suis repassé en 1080p toujours diode rouge et orange pour info la tv affiche que l image est bien en 1920x1080. Ensuite j ai lu que la cable n'upscaler que en 24hz j ai donc mis la freebox en 1080p 24hz et la miracle le cable upscalé en 4k, le problème c est que en 24hz meme en augmentent la compensation de mouvement l'image n est plus fluide, je suis actuellement sur france 2 devant le basket et c est horrible quand il ce font une passe c est impossible de suivre le ballon, c est limite si il disparait. De plus je ne vois pas d'amélioration notable de la qualité d image. Du coup retour au 1080p en 60hz.
Comment vous faite pour supporté du 24hz c est impossible, ca me fatigue la vue !!!
J ai testé sorti en 720p 60hz la tv affiché toujours du 1080p diode rouge et orange sur le cable. Puis je suis repassé en 1080p toujours diode rouge et orange pour info la tv affiche que l image est bien en 1920x1080. Ensuite j ai lu que la cable n'upscaler que en 24hz j ai donc mis la freebox en 1080p 24hz et la miracle le cable upscalé en 4k, le problème c est que en 24hz meme en augmentent la compensation de mouvement l'image n est plus fluide, je suis actuellement sur france 2 devant le basket et c est horrible quand il ce font une passe c est impossible de suivre le ballon, c est limite si il disparait. De plus je ne vois pas d'amélioration notable de la qualité d image. Du coup retour au 1080p en 60hz.
Comment vous faite pour supporté du 24hz c est impossible, ca me fatigue la vue !!!
-
Bonjour à tous,
Cela fait un baille que je ne suis pas venu ici.
Enfin bref je suis à la recherche d'une 4k en 65, et j'ai vu ce Hisense chez Boulanger cette après midi,
j'ai été agréablement surpris par la qualité de fabrication, c'est propre rien ne bouge, il y avait un Panasonic DX720 juste
à côté et le dos en plastique s’enfoncer dès qu'on appuyé dessus on pouvait apercevoir au travers les led beur.. :puke:
Par contre ce Hisense j'ai été très déçu côté image, je n’arrivai pas à enlever ce voile blanchâtre de l'image malgré que j'ai pu
faire joujou avec la télécommande, la source été en 1080i, canal plus je crois, à côté des Samsung il faisait pâle figure.
Son prix est canon pour un 65 en 4k , mais qu'en ai t il de sa qualité en bluray, jeux, box??
Si quelqu'un passe par la!! :svp:
:merci: les amis::
Cela fait un baille que je ne suis pas venu ici.
Enfin bref je suis à la recherche d'une 4k en 65, et j'ai vu ce Hisense chez Boulanger cette après midi,
j'ai été agréablement surpris par la qualité de fabrication, c'est propre rien ne bouge, il y avait un Panasonic DX720 juste
à côté et le dos en plastique s’enfoncer dès qu'on appuyé dessus on pouvait apercevoir au travers les led beur.. :puke:
Par contre ce Hisense j'ai été très déçu côté image, je n’arrivai pas à enlever ce voile blanchâtre de l'image malgré que j'ai pu
faire joujou avec la télécommande, la source été en 1080i, canal plus je crois, à côté des Samsung il faisait pâle figure.
Son prix est canon pour un 65 en 4k , mais qu'en ai t il de sa qualité en bluray, jeux, box??
Si quelqu'un passe par la!! :svp:
:merci: les amis::
-
la qualité d'image est vraiment top, et l’écran et réactif, donc aucun problème pour les jeux,a ce prix la il n'y a aucun autre écran qui fait mieux a taille égale.
le seul gros défaut c'est que l’écran est sujet au clouding, ça peut déranger fortement certaine personne.
le seul gros défaut c'est que l’écran est sujet au clouding, ça peut déranger fortement certaine personne.
-
oui à ce prix-là, ont à un produit relativement fiable .
avec une lumière d'ambiance le clouding n'est pas gênant , ça peut sûrement être plus gênant en salle obscure .
mais dans l'ensemble RQP excellent .
avec une lumière d'ambiance le clouding n'est pas gênant , ça peut sûrement être plus gênant en salle obscure .
mais dans l'ensemble RQP excellent .