Salut a tous
Je viens de récupérer ce lecteur obtenu avec le bon plan amazon
Il est brancher et régler part contre quand je regarde un blu-ray (game of Throne ou hunger game) ça ne sort pas en 24p mais en 50
Le lecteur est brancher sur un ampli Denon 3312 qui est lui brancher sur ma TV pana 50st60
Dans les menu du lecteur j ai bien régler sur 1080p et blu-ray sur 24p
Je capte pas d ou ça viens
Quelqu un pourrais m éclairer ?
Merci d avance et bonne fête a tous
Sony BDP-S790 : lecteur Blu-ray 3D, upscaling 4K : test, avis, CR
-
-
Re: Sony BDP-S790 : lecteur Blu-ray 3D, upscaling 4K : test,
Bonjour Neneche,
Est-ce que tu passes le signal du lecteur en passthrough à travers l'ampli ou est-ce que c'est l'ampli qui est réglé sur 1080 p 50 hz ? Dans ce dernier cas, c'est l'ampli qui gère le signal et qui donc le convertit en 1080p 50hz. Vérifies ta configuration dans l'ampli.
Dans tous les cas, mets tout sur auto pour la détection du signal sur ton lecteur et sur ton ampli. Sur ton écran doit apparaître s'il y a bien détection d'un signal 1080p/24 hz (blu-ray).
Game of Throne étant une série (mode vidéo), peut-être que le signal n'est que 1080 i/50 hz, donc c'est normal qu'il sorte le signal en 1080 p/50 hz puisque ton écran affiche du 1080 p. Quand à Hunger Games, c'est bien un blu-ray 24p (mode film). Moi, je vois que l'ampli qui pourrait perturbé le signal en entrée. C'est juste un problème de paramétrages. Revérifies ceux-ci sur ta TV, sur ton ampli et sur ton lecteur pour qu'il y ait une cohérence entre les 3.
Est-ce que tu passes le signal du lecteur en passthrough à travers l'ampli ou est-ce que c'est l'ampli qui est réglé sur 1080 p 50 hz ? Dans ce dernier cas, c'est l'ampli qui gère le signal et qui donc le convertit en 1080p 50hz. Vérifies ta configuration dans l'ampli.
Dans tous les cas, mets tout sur auto pour la détection du signal sur ton lecteur et sur ton ampli. Sur ton écran doit apparaître s'il y a bien détection d'un signal 1080p/24 hz (blu-ray).
Game of Throne étant une série (mode vidéo), peut-être que le signal n'est que 1080 i/50 hz, donc c'est normal qu'il sorte le signal en 1080 p/50 hz puisque ton écran affiche du 1080 p. Quand à Hunger Games, c'est bien un blu-ray 24p (mode film). Moi, je vois que l'ampli qui pourrait perturbé le signal en entrée. C'est juste un problème de paramétrages. Revérifies ceux-ci sur ta TV, sur ton ampli et sur ton lecteur pour qu'il y ait une cohérence entre les 3.
-
Lol merci j'ai fait mon neuneu
J avais pas régler la sorti de mon ampli :angel:

J avais pas régler la sorti de mon ampli :angel:
-
Becuwe Nicolas wrote:Oui, l'upscaling est plus efficaceIl faudra juste pousser un peu plus la netteté du F9000.
lecteur reçu ta l'heure :inlove: il est très bien, on voit bien comme meme la différence de l upscaling 4K par rapport au F9000
J'ai testé Oblivion :inlove: j 'ai mi la netteté a fon sur la tele……
quelqu'un a d'autres conseil de réglage pour la F9000 :svp:
:merci:
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
- jc30
Que pensez-vous du câble hdmi Oehlbach Flat Magic :svp:
Tarif correct autour de 40€ en 1.20m
Excellents retour de la part du magasin IACONO de Nîmes qui me l'a conseillé.

Tarif correct autour de 40€ en 1.20m
Excellents retour de la part du magasin IACONO de Nîmes qui me l'a conseillé.

- firstclass91
Un HDMI ALIENCABLE sans hésiter.
RQP imbattable, vraiment.
RQP imbattable, vraiment.

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
_Un HDMI ALIENCABLE sans hésiter.
RQP imbattable, vraiment._
Un LCS Orion en 1m à 10,99€ sur Amazon, c'est exactement la même chose que l'Aliencable.
Je me pose la question à savoir si ce n'est pas le même fabricant.

RQP imbattable, vraiment._
Un LCS Orion en 1m à 10,99€ sur Amazon, c'est exactement la même chose que l'Aliencable.
Je me pose la question à savoir si ce n'est pas le même fabricant.

-
Effectivement, l’embout et de même type, beaucoup de fabricants utilisent les mêmes embouts, mais avec un câble et une gaine différents. Cela se pratique aussi dans les câbles secteur, beaucoup prennent du Furutech en connecteur, associé avec leur câble.
Bonjour Nicolas,
Avez-vous eu l'occasion vous qui possédez un câble Oehlbach de tester l'entrée de gamme de la marque " le Flat Magic ". :svp:
Que pensez-vous des câbles types plat et sont-ils mieux conçus que les ronds. :svp:
:merci: et passez de bonnes fêtes.
Avez-vous eu l'occasion vous qui possédez un câble Oehlbach de tester l'entrée de gamme de la marque " le Flat Magic ". :svp:
Que pensez-vous des câbles types plat et sont-ils mieux conçus que les ronds. :svp:
:merci: et passez de bonnes fêtes.
-
damn l'offre à 99 euros n'est plus valable
Savez vous ou je pourrais trouver ce BR à bon prix ? En sachant que je privilégie tout de même les magasins physiques...

TV Sony KDL46w905