Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post Reply
Yahoo MMCrawler [Bot]

Re: Sony HX850 : TV Edge LED Local Dimming, X-Reality Pro : Tests, Avis & CR

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Apparemment, Sony prévoit bien de sortir un HX950 lors du salon IFA (septembre), mais c'est encore secret, et rien n'est sûr à 100% vu le contexte économique. Par contre, on ne sait pas si c'est du Full LED, ou Crystal LED, ou autres ....
beckham9.4

Post by beckham9.4 »

Becuwe Nicolas wrote:Et un autre test du HX850, un !

http://www.cnetfrance.fr/produits/sony- ... 772626.htm

:)

:lol: j'allai justement poster le test... J'avais déjà fais "le copier" !
Tu as été plus rapide Nico.
Peekaboo

Post by Peekaboo »

Peekaboo wrote:Bonjour a toutes et à tous,
voila je me présente devant vous avec un dilemme fort cornélien a savoir l'achat dune première tv LCD après plusieurs années sur vidéoprojecteur...
Aussi vous l'aurez compris je cherche à éviter autant que faire se peut ce coté hyper réaliste a la "Sauver le soldat Ryan" sans pour autant prendre un plasma... ne me demandez pas j'ai un faible pour les petites lampes et la sauvegarde de l'environnement ;)
Étant dans le métier de l'image, je cherche une grande qualité pour voir principalement des films en 2D... la 3D viendra dans un achat bien plus lointain si elle existe encore :)
En 46", mon choix s’était tourné sur le HX920... après plusieurs mois d'attente et de réflexions, j’attends la sortie du hx850 me disant que je vais pouvoir économiser quelques roros et là, grosse interrogation concernant la qualité du dit produit...
Un p'tit tour sur les numériques et je vois l'entrée fracassante du 5507h de chez Phillips...ne vaut-il donc mieux pas prendre cette tv en attendant de meilleurs résultats?
Bref vous l'aurez compris... c'est chaud, d'autant que ma femme n'en peut plus de ne pas pouvoir regarder la télé !
Aidez moi, en soit, le budget n'est pas un problème, sauf que si je suis pret a payer 2.5x le prix entre la 5507h et la hx920, autant dire que j'en veux pour mon argent :)
Merci de votre aide...
A très vite...
Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire part de mon experience... J'ai finalement acheté le 46HX850 dans la foulee de mon message...
Belle image, des reglages en veux-tu en voila pour obtenir le rendu desiree, un bon piqué ... bref, que du bonheur, avec néanmoins un petit bémol concernant la profondeur des noirs qui sont, je trouve un peu fadasse...
Mais, dans l'ensemble, tres satisfait du produit.
Ce week-end, en plein film, l'ecran s'eteint sans raison et la led se met a clignoter rouge 3 fois pause de 3 secondes et a nopuveau 3 fois etc etc...
Bon... j'essaye de le rallumer, rien a faire, ça veux pas. Surtout ne pas s'enerver. Je debranche, je rebranche, je rallume... et là... YES, j'entend un petit relais et le joli logo SONY apparait pour mieux disparaitre 2 secondes plus tard et a nouveau la led rouge qui me signale 3 fois un probleme...
Bon, ca sent le retour a la fnac Mercredi avec sans aucun doute passage au hx920 qui, semble t-il, est globalement meilleur en tout point (à l'exception de la 3d).
Qu'en pensez vous?
Et petite question supplementaire, où peut-on trouver ce 46hx920 a 1290€ ce qui semblerait etre 1000€ en dessous des prix generalement constater chez nos meilleurs revendeurs ?
Merci encore de votre aide et de vos commentaires
bubu64

Post by bubu64 »

46HX920 acheté à 1290 euros chez darty

c beau!! :D

maintenant va falloir se plonger dans les réglages :geek:
TV 46HX920, XBOX360, FOCAL SIB,AMPLI TX SR 309 ONKYO
Yahoo MMCrawler [Bot]

Peekaboo wrote: Ce week-end, en plein film, l'ecran s'eteint sans raison et la led se met a clignoter rouge 3 fois pause de 3 secondes et a nopuveau 3 fois etc etc...
Bon... j'essaye de le rallumer, rien a faire, ça veux pas. Surtout ne pas s'enerver. Je debranche, je rebranche, je rallume... et là... YES, j'entend un petit relais et le joli logo SONY apparait pour mieux disparaitre 2 secondes plus tard et a nouveau la led rouge qui me signale 3 fois un probleme...
Bon, ca sent le retour a la fnac Mercredi avec sans aucun doute passage au hx920 qui, semble t-il, est globalement meilleur en tout point (à l'exception de la 3d).
Qu'en pensez vous?
Humm, ça sent le problème sur le bloc d'alimentation ça, ou sur un condensateur :?
beckham9.4

Post by beckham9.4 »

bubu64 wrote:46HX920 acheté à 1290 euros chez darty

c beau!! :D

maintenant va falloir se plonger dans les réglages :geek:
Tu va te régaler, on attend tes premières impréssions :P
bebeu78

Post by bebeu78 »

info de ce jour de mon revendeur agréé SONY
rupture de stock pour les 46HX920... le stock ne sera pas recomplété dans l'attente de la série HX950 ... en Septembre
home-ciné Focal Dome 5.1 - meuble Sonorous MD9140 - ampli Yamaha Aventage A820 - Sony BDP S790 - TV Sony 65XE9305 - 55HX950 et 46hx920 - bbox HD (adsl)
Yahoo MMCrawler [Bot]

bubu64 wrote:46HX920 acheté à 1290 euros chez darty
Excellent choix ;)

Tu vas te régaler, et si tu galères, et bien n'hésites pas !!
bubu64

Post by bubu64 »

pour info hier il restait 50 46HX920 dans l'ensemble des darty

merci nico ;)
TV 46HX920, XBOX360, FOCAL SIB,AMPLI TX SR 309 ONKYO
Post Reply