salut Goes,
Maintenant la prochaine étape c'est de nouvelles enceintes afin d'exploiter au max ton 751.
Sinon au niveau home cinema, satisfait du rendu (hdmi ou analogique)?
Ampli Cambridge Audio Azur 751R
-
Re: Ampli Cambridge Audio Azur 751R
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
-
Ne te soucis pas de ce déphasage, c'est un des nombreux défaut de l'Audyssey 2EQ, des erreurs de relevés sur les déphasage des enceintes.... Donc, vérifies surtout que tes appareils soient en phase et que tu as bien branché les enceintes.Goes wrote:Bonsoir,
J'ai remonté mon sub à -5db et remis la phase sur 0°(je sais pas pourquoi elle était vers 120°), ma foi c'est pas mal, par contre le déphasage des Jamo S 606 c'est bizarre. J'ai pas essayé d'inverser les câbles, sur le plan technique le branchement c'est ok, le son est bon.
-
:salut:Lolo wrote:salut Goes,
Maintenant la prochaine étape c'est de nouvelles enceintes afin d'exploiter au max ton 751.
Sinon au niveau home cinema, satisfait du rendu (hdmi ou analogique)?
Oui, mais va falloir que je me refasse une santé financière :biglol: J'ai gardé un budget pour les cables, c'est clair qu'au moins une belle paire de colonnes et une bonne centrale...Je suis passé a côté d'une belle occase, mais faut resté raisonnable et surtout étaler les dépenses ds le temps car j'ai aussi de la rénovation ds ma maison...

Analogique c'est pour bientôt, et ma foi pour l'instant je suis très satisfait de mon ensemble Cambridge après un passage Yamaha(certes petit modèle)...
:salut:
Ampli Cambridge Audio 751R - Lecteur Cambridge Audio 752 BD - Câbles secteur Muse - Câbles RCA Muse 2 - Câbles HP Muse 2 - Magnat Quantum 807 + 816 + 803 - Caisson SVS SB 2000 - Epson EH-TW 5500 - Ecran Lumene Coliseum Premium 240C
-
je connais quelqu'un qui possède un ampli hc yamaha avec des jamo, ma foi l'ensemble semble cohérent, et avec ton ampli cambridge tu as conservé une bonne spatialisation du son en hc?
bon je suppose que tu n'as pas encore bcp de recul !
bon je suppose que tu n'as pas encore bcp de recul !
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis interressé par cet ampli.
J'ai actuellement un tres bon systeme Hifi à base de Thule (ia 60b se + dva 150b sur du dynaudio) mais je n'ai plus la piece pour faire des ecoutes et du coup j'utilise le plus souvent le homecinema (micromega AVP avec pre out). La musique je l'ecoute encore mais rarement et souvent en ambiance.
Je pense donc que le cambridge me simplifierait un peu la vie (plus besoin d'allumer 2 amplis et de regler le volume sur l'intégré, gestion de l'hdmi) et que sa qualité audio pourrait ne pas trop me faire regretter mon thule.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon j'ai vu que le dac du 751R est différent du dac magic plus et de la platine 752BD mais est-il de bonne qualité ?
Merci !
Stéphane
Je suis nouveau sur le forum et je suis interressé par cet ampli.
J'ai actuellement un tres bon systeme Hifi à base de Thule (ia 60b se + dva 150b sur du dynaudio) mais je n'ai plus la piece pour faire des ecoutes et du coup j'utilise le plus souvent le homecinema (micromega AVP avec pre out). La musique je l'ecoute encore mais rarement et souvent en ambiance.
Je pense donc que le cambridge me simplifierait un peu la vie (plus besoin d'allumer 2 amplis et de regler le volume sur l'intégré, gestion de l'hdmi) et que sa qualité audio pourrait ne pas trop me faire regretter mon thule.
Qu'en pensez-vous ?
Sinon j'ai vu que le dac du 751R est différent du dac magic plus et de la platine 752BD mais est-il de bonne qualité ?
Merci !
Stéphane
- triskel78
:hai: une association avec un kit 7.1 jm lab cobalt s, aurait il assez de dynamique ?
je chercher un remplaçant à mon rx-v 673 (trop mou...) :tetedanslmur:
je chercher un remplaçant à mon rx-v 673 (trop mou...) :tetedanslmur:
En vente :
PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
PANASONIC bdt 330
-
Heuuu, oui plutôt !
En terme de dynamique et puissance c'est carrément un autre mode face au RX-V673. Il est même plus puissant que le RX-A3020, c'est pour dire !

En terme de dynamique et puissance c'est carrément un autre mode face au RX-V673. Il est même plus puissant que le RX-A3020, c'est pour dire !
-
@Smidge : Bonjour et bienvenu sur le forum,
Désolé de cette réponse tardive. j!e pense que c'est une excellente idée, et effectivement ça simplifiera les choses tout en conservant une très bonne qualité hifi et HC. Le DAC du 751R est très bon, mais je préfère tout de même ceux du 752BD, j'ai un faible pour la musicalité des Wolfson en général.
Désolé de cette réponse tardive. j!e pense que c'est une excellente idée, et effectivement ça simplifiera les choses tout en conservant une très bonne qualité hifi et HC. Le DAC du 751R est très bon, mais je préfère tout de même ceux du 752BD, j'ai un faible pour la musicalité des Wolfson en général.
- triskel78
Becuwe Nicolas wrote:Heuuu, oui plutôt !![]()
Oups, je me suis perdu ;(
Perso, c'est le 551, qui serait dans mon budget.
PARDON.
En vente :
PANASONIC bdt 330
PANASONIC bdt 330
-
Pas de souci, c'est pas bien grave
La réponse est donc presque la même, le 551R est bien plus puissant que le RX-V673, mais à moindre mesure que le 771R bien-sûr ^^
Par contre la préamplification du Yamaha est excellente...

La réponse est donc presque la même, le 551R est bien plus puissant que le RX-V673, mais à moindre mesure que le 771R bien-sûr ^^
Par contre la préamplification du Yamaha est excellente...