Philips 46PFL9707S et 60PFL9607S : TV Full LED Micro Dimming
-
Re: Philips 46PFL9707H et 60PFL9607H : TV Full LED Micro Dim
Je ne connais pas ton support mais si il a l air robustepour le poid de la TV et que y a les fixation comme celle du pied je pense que sa peut passer si par contre c est fin etc alors la vaut mieux pas tenter car a terme sa peut abîmer ton support et ta TV pourra lâcher t à pas une photos de ton support ?
-
Bon...je suis sur canal + et les matchs de la CAN. Je n'arrive vraiment pas a m'y faire...ma 46-9707 à définitivement un problème de DSE ou banding. Lors d'une longue passe transversale je vois réellement ce "dirty screen effect" qui se caractérise par des bandes plus ou moins légère mais visibles. cela fait un peu l'effet d'ombres derrière ou devant l'image.
Je vais probablement appeler Darty pour qu'ils la reprennent...je vais demander l'enlèvement lors de la livraison de la nouvelle j'espère que ça ira car par contre j'ai déjà découpé dans le carton pour obtenir la remise de Philips. Sinon faut-il que je passe par les SAV Philips? Sont-ils existants et efficaces?
Je suis vraiment déçu...et je ne sais quoi en penser....j'ai demandé à ma femme pas experte et détachée de tout ça. En lui montrant le match elle me dit qu'effectivement après explication elle voit de quoi je parle.
À moins que tout cela soit normal sur ce genres de TV???? Je ne sais plus trop quoi penser...après ma 8007 défectueuse (photo a l'appui pour vous montrer de quoi je parle) serait-ce maintenant ma 9707 qui a un problème?
Je vais probablement appeler Darty pour qu'ils la reprennent...je vais demander l'enlèvement lors de la livraison de la nouvelle j'espère que ça ira car par contre j'ai déjà découpé dans le carton pour obtenir la remise de Philips. Sinon faut-il que je passe par les SAV Philips? Sont-ils existants et efficaces?
Je suis vraiment déçu...et je ne sais quoi en penser....j'ai demandé à ma femme pas experte et détachée de tout ça. En lui montrant le match elle me dit qu'effectivement après explication elle voit de quoi je parle.
À moins que tout cela soit normal sur ce genres de TV???? Je ne sais plus trop quoi penser...après ma 8007 défectueuse (photo a l'appui pour vous montrer de quoi je parle) serait-ce maintenant ma 9707 qui a un problème?
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Voici une vidéo de ce que je pense être mon problème de DSE...très difficilement visible sur une vidéo mais bien présent je pense (en tout cas a mon avis).
Vos avis m'interessent :merci:
http://youtu.be/kOiWPZ3iUiI
Vos avis m'interessent :merci:
http://youtu.be/kOiWPZ3iUiI
-
Le souci c'est qu'avec la compression de la vidéo il y a même du DSE sur ton mur derrière ^^
Certains modèles sont plus touchés que d'autres, donc essayes toujours de changer, mais tu ne trouveras pas la TV sans défaut ça c'est certains. Après c'est clair que les TV Philips série 9000 sont sujettes au DSE et au bruit vidéo apparemment...
Tu en as aussi avec le Blu-ray ?
Si tu passes sur un Sony, tu en auras beaucoup moins, mais tu auras du Blooming.
Les TV LG sont assez sujettes au DSE, Clouding et banding
Les TV Samsung c'est le banding et le Clouding
Les TV Toshiba : DSE, Clouding et banding
Les TV Panasonic Plasma : limite niveau luminosité, sensibles au bruit vidéo, marquage possible, solarisation sur les contenus SD.
Bref, il n'y a aucune TV que j'ai vu cette année sans 2 ou 3 défauts.
D'après mes goûts, et par rapport à toutes les TV LG, Toshiba, Panasonic, Philips, Sony que j'ai testé cette année, je donnerai ce classement :
La meilleure avec le Blu-ray 1 : Panasonic VT50 et Sony HX950 malgré son Blooming - 2 : Panasonic ST50 et Philips PFL9706/7
La meilleure sur la TNT-HD : 1 : Samsung ES8000 & ES7000 - 2 : Sony HX950 et HX850
La meilleure sur la TNT-SD : 1 : Sony HX950 & HX850, 2 : Philips PFL9706/7
Certains modèles sont plus touchés que d'autres, donc essayes toujours de changer, mais tu ne trouveras pas la TV sans défaut ça c'est certains. Après c'est clair que les TV Philips série 9000 sont sujettes au DSE et au bruit vidéo apparemment...
Tu en as aussi avec le Blu-ray ?
Si tu passes sur un Sony, tu en auras beaucoup moins, mais tu auras du Blooming.
Les TV LG sont assez sujettes au DSE, Clouding et banding
Les TV Samsung c'est le banding et le Clouding
Les TV Toshiba : DSE, Clouding et banding
Les TV Panasonic Plasma : limite niveau luminosité, sensibles au bruit vidéo, marquage possible, solarisation sur les contenus SD.
Bref, il n'y a aucune TV que j'ai vu cette année sans 2 ou 3 défauts.
D'après mes goûts, et par rapport à toutes les TV LG, Toshiba, Panasonic, Philips, Sony que j'ai testé cette année, je donnerai ce classement :
La meilleure avec le Blu-ray 1 : Panasonic VT50 et Sony HX950 malgré son Blooming - 2 : Panasonic ST50 et Philips PFL9706/7
La meilleure sur la TNT-HD : 1 : Samsung ES8000 & ES7000 - 2 : Sony HX950 et HX850
La meilleure sur la TNT-SD : 1 : Sony HX950 & HX850, 2 : Philips PFL9706/7
-
Juste une question à propos du DSE.
Tu mets quel niveau de définition sur la TV ?
As tu activé des réducteurs de bruit ?
A quel niveau de gamma es-tu ?
-
Becuwe Nicolas wrote:Juste une question à propos du DSE.
Définition: 0
Réducteur bruit: arrêt
Gamma: 0
En fait j'ai mis tes réglages de la 9706.
Voilà, donc les TV 2012 sont plus ou moins foireuses? Je récupère mes sous et j'achète un four?

Je ne sais plus trop quoi faire. Concernant les blu-ray j'ai acheté Prometheus et devine quoi....je le lance sur ma Freebox V6 et j'ai le message d'erreur suivant: cette application nécessite davantage de stockage local. Stockage: 0KB Nécessaire: 363KB. Free me dit que c'est la mémoire flash. Free m'a donné le conseil suivant très pertinent : redémarrez votre box svp....problème identique.
Je vais plutôt aller me coucher je crois.
Signé Poisse-man ;(
-
Non, non, pas du tout, elles ne sont pas foireuses 
Mais la TV parfaite sans aucune traces n'existe pas. Maintenant je ne dis pas de se contenter de ce que tu as, certains modèles sont plus touchés que d'autres. Des fois c'est même abuser et ça nécessite un échange de dalle !
Sinon, je viens de passer du lecteur Blu-ray Marantz au OPPO 103EU Signature sur le Philips : Là par contre, la claque !! Plus aucun bruit sur John Carter par exemple, donc plus de DSE, l'image est plus définie, plus de relief, bref une image sublime ! Je pense que ce 60" nécessite un lecteur de qualité sans bruit résiduel à l'image.

Mais la TV parfaite sans aucune traces n'existe pas. Maintenant je ne dis pas de se contenter de ce que tu as, certains modèles sont plus touchés que d'autres. Des fois c'est même abuser et ça nécessite un échange de dalle !
Sinon, je viens de passer du lecteur Blu-ray Marantz au OPPO 103EU Signature sur le Philips : Là par contre, la claque !! Plus aucun bruit sur John Carter par exemple, donc plus de DSE, l'image est plus définie, plus de relief, bref une image sublime ! Je pense que ce 60" nécessite un lecteur de qualité sans bruit résiduel à l'image.
-
Tu conclu que l oppo bdp103-eu signature est meilleur niveau qualité d image que le marrantz ?
-
Oui, largement, mais attention le OPPO Signature c'est un lecteur tweakéchrisenders wrote:Tu conclu que l oppo bdp103-eu signature est meilleur niveau qualité d image que le marrantz ?

-
Becuwe Nicolas wrote:Non, non, pas du tout, elles ne sont pas foireuses
Ok la nuit porte conseil....mon ancienne Philips 32PF9830/10 me semblait tellement parfaite

Je prends Philips car fan de l'ambilight. J'espère simplement que le partenariat Philips et le Hong-Kongais TPV ne sonnera pas le glas de la marque....