PS: je n'ai rien à voir avec le vendeur hein 8)
c est ce que je voulais faire mais j avais un bon de reduc de 5% ca faisait donc le memme prix que sur futurshop avec en plus la livraison en 24H qui auras pris au final une semaine je dois les recevoir demainswalkcassin wrote:Bonjour,
Pour les câbles Atlas commande chez Futureshop : c'est souvent un peu moins cher et les livraisons sont sans problème et puis ils ont tous les câbles Atlas bien mieux que Renaissens. Cordialement
une semaine c est pas un drame en effet mais c est plutot l attitude des vendeurs que je reproche : me dire que mes cables sont pret et le colis est pret a etre envoyer et 3 jours plus tard me dire que finalement il n ont pas le produit en stockcrazybear wrote:Une semaine d attente ça reste raisonnable.
Ce ne sont que des câbles, rien de vraiment urgent non plus
alex75 wrote:apres un premier essais en hc de mes nouveau cables la difference n est pas flagrante je dirais qu il sont plus doux sur les aigus ( un peu trop ) et moins dynamique que mes supra
en hc je trouve les supra plus demonstratif donc plus approprier en hc
je testerais en musique plus tard
donc comme ca a chaud plutot decu j espere qu apres un rodage ca ira mieux
Ah oui, ça c'est une autre histoire.alex75 wrote:une semaine c est pas un drame en effet mais c est plutot l attitude des vendeurs que je reproche : me dire que mes cables sont pret et le colis est pret a etre envoyer et 3 jours plus tard me dire que finalement il n ont pas le produit en stockcrazybear wrote:Une semaine d attente ça reste raisonnable.
Ce ne sont que des câbles, rien de vraiment urgent non plus