Vert.Elesias wrote:Le HR, c'est le vert ou le jaune sur le Darbee ?
H.
Vert.Elesias wrote:Le HR, c'est le vert ou le jaune sur le Darbee ?
Ben oui, je sais bien, mais va comprendre pourquoi un câble High Speed comme le HDElite Ultra pose des problèmes en liaison 4K (enfin, d'après ce que je lis car j'en ai un de 10 m qui ne m'a pas posé de problème avec le VP Sony 4K)Hugo S wrote:
Théoriquement avec à chaque bout une prise HDMI 2.0 chacune certifiée "full 18Gbps" (à l'image des prises HDMI du 700) , un quelconque câble est supposé fonctionner sans problèmes jusqu'à 18Gbps, ceci avec les fonctionnalités d'égalisation incorporées au standard HDMI 2.0 (une techno similaire au phaseHD.
Même si le manuel d'emploi du Pana 700 insiste lourdement sur la notion de câble HDMI compatible 18Gbps...
Très bonne question , je me la pose aussi mais pour sur pour la partie multimédia oppo est au dessus , pour le reste seul NICO pourra te répondre lui qui a les deux a l'heure actuel .pascal20vt wrote:Bon une question me taraude :
que choisir entre une oppo 103E et la pana 700 ???
Jouent-elles dans la même catégorie, et la partie multimédia est-elle si catastrophique que ça sur la pana ???
ya un peu plus de 100€ d'écart entre les 2 donc mon coeur balance...
Pour le Darbee je préfère attendre la sortie du 5100 ...
Merci pour vos retours
je me pose presque le meme dilleme que toi sauf :pascal20vt wrote:merci merci pour vos infos...
bon le pb reste entier pour moi![]()
![]()
![]()
La partie multimedia du pana pose problème mais je me demande si ce n'est pas gérable par une mise à jour.... de nos jours n'importe quelle passerelle ou box lis ce genre de fichiers alors comment expliquer que sur une platine HDG ces fonctions ne soient pas disponibles ???
Ma config serais donc: opp0 103E + Darbee 5100 ou Pana 700 + Darbee 5100
Bref je sais pas quoi faire :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur: :biglol: