avon77 wrote:Pour répondre à SOUTHSTAR, je peux vous dire que j'ai eu l'occasion de voir en démonstration ce lecteur Sony 7200 dans un magasin Parisien.
Pour moi c'est la même chose que la BDP-A6000 disparue des rayons depuis, pour l'image c'est pareil, pour l'habillage ( plastique sur rondelles de caoutchouc ) c'est pareil.
C'est sa remplaçante avec un meilleur tarif, c'est tout, la 6000 était une erreur de marketing car à 399€ prix de vente elle n'a pas beaucoup trouvé d'acquéreur.
Et comme la 6000 c'est la 790 dans un autre costume ! je vous laisse imaginer l'évolution.
Nicolas a fait un test sur la 6000, elle est même en retrait par rapport à la 790 pour certaines fonctions, c'est dire.
Mon classement est vite fait:
Aujourd'hui c'est OPPO 103 EU
hier c'était SONY BDP-ES5000S, celle la elle avait de la gueule, une superbe machine que l'on ne verra plus de sitôt chez Sony, hélas.
Merci de ton avis , donc 7200 ou 790 sont tres proches , sans doutes qqs réglages colo et gamma différents dans la config par défaut .......bref trop peu de differences pour justifier un chgt immédiat sur la seule utilisation HD .
merci
a+