L'installation de gelsurf

Post Reply
gelsurf

Re: L'installation de gelsurf

Post by gelsurf »

boston wrote:effectivement..l'intégration de ton installation est réussie, ça fait propre, classe, c'est du bon boulot
Merci Boston, ca fait toujours plaisir ce genre de remarques de la part de passionnés comme moi ;)
jacko

Post by jacko »

Si tu kiffe le SACD tu peux voir ce qui existe en DSD démat chez http://bluecoastrecords.com/

J'ai de nombreux titres de chez eux y compris en DSD256 ... c'est le nirvana !
gelsurf

Post by gelsurf »

jacko wrote:Si tu kiffe le SACD tu peux voir ce qui existe en DSD démat chez http://bluecoastrecords.com/

J'ai de nombreux titres de chez eux y compris en DSD256 ... c'est le nirvana !
Merci pour l'info Jacko... je m'y précipite !!! lol
gelsurf

Post by gelsurf »

Petit retour, le plus neutre qui puisse exister, que j'ai eu hier, qui m'a fait beaucoup rire :

J'ai changer mes focal IW106 par des IW 1002BE et 1003 BE : ma femme n'entend aucune différence.... :sweat:
J'ai changer mon caisson CUB pour un DD10.... pareil, aucune différence pour elle... |(
Je change ma TV toschiba full HD pour une 50DX750, donc 4k... idem pour elle :@
Bon j'ose même pas parler de la connectique....

Et là, hier soir on se regarde Star Wars 7 au vidéo... donc même pas sur le 4K... et elle me dis... l'image est carrément mieux qu'avant, et j'ai l'impression que le son aussi.... :gne: je trouvais aussi... mais j'ai même pas aborder le sujet, pensant connaitre d'avance la réponse !!!

Bref, on entend beaucoup de mal de cette nouvelle Oppo... perso je surkiffe, et clairement elle fait parti du plus gros GAP de l'année avec les IW !
lexicon10

Post by lexicon10 »

Pour ta femme ne consulte pas elle n est ni sourd ni aveugle ,c est juste un femme. :D La mienne me dit des fois, alors que je n ai rien touché depuis des mois ,tu as réglé l image ele est plus belle qu hier. :rofl: :rofl: . Pour le son quand je suis passé de la panasonic à la cambridge le gap fut énorme également et pour tes enceintes je t avais prévenu, c est chère certes mais c est un achat à long terme. ;) Quand on prend du recul sur ton installation on s aperçoit que tu as une très bonne installe vraiment bien homogène. :clap: :clap:
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
gelsurf

Post by gelsurf »

Nouveau joujou :

Image
neo4

Post by neo4 »

belle barrette, reste à savoir si tu vas avoir une amélioration ou pas ;)
gelsurf

Post by gelsurf »

Je verrais bien.. dans tous les cas, ca ne feras pas de mal par rapport a ce que j'ai actuellement !
neo4

Post by neo4 »

gelsurf wrote:Je verrais bien.. dans tous les cas, ca ne feras pas de mal par rapport a ce que j'ai actuellement !

c'est déjà ça de gagné ;)
Gort'h

Post by Gort'h »

gelsurf wrote:Nouveau joujou :

Image
Salut

Tu peux me dire où tu l'as trouvé?

Merci à toi
Samsung 65HU8500 + SEK 3500 - PS4 - Oppo 203 - NAD T758V3 - Eximus S1 - Marantz MA500 -Rotel RB-970 - T amp e400 - Dali Euphonia MS4 - SVS Ultra Center - Monitor Audio Silver FX - Eltax Monitor III - SVS PC13 Ultra
Post Reply