[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
Whiplash

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post by Whiplash »

S3B wrote:
gandalfou wrote:perso une fois les partages d'un de mes ordis ont disparu mais sinon pas de souci, par contre il ne lit pas pas mal de fichier.
Merci pour ton retour.
Bud wrote: Les dossiers samba ne sont pas toujours visibles, quand c'est le cas je dois redémarrer ma bbox, ils apparaissent quelques secondes plus tard.
Merci, bon un réel soucis alors et aléatoire ce qui n'est pas rassurant et du coup il va falloir oublier l'OPPO comme lecteur réseau
L'oppo n'a pas de SMB 3.0. du coup il faut utilisé DLNA server. J'ai le même souci avec mon MacPro. Regardez le retour d'oppo:

This will not work since the player lacks the ability to connect to a SMB 3.0 server. You will need to switch to a DLNA server, such as Universal Media Server (http://universalmediaserver.com/) to access files which are stored on your network from a Mac.

Best Regards,

Customer Service
OPPO Digital, Inc.
162 Constitution Dr.
Menlo Park, CA 94025
Service@oppodigital.com
Tel: 650-961-1118
Fax: 650-961-1119
Hi-Fi: DALI Opticon 6 - Lyngdorf TDAI-2170 - Oppo UDP-203
HC: Philips 46PFL9707 - DALI Opticon 6 - Zensor Vokal - Marantz SR6011 - Oppo UDP-203
S3B

Post by S3B »

Whiplash wrote: L'oppo n'a pas de SMB 3.0. du coup il faut utilisé DLNA server. J'ai le même souci avec mon MacPro.
Merci pour le retour Whiplash, je vais essayer avec ce serveur

Ce que je ne comprends pas, et nouveau test réalisé ce midi:
si dans la maison j'ai plusieurs serveur SMB sur 2 périphériques ( 1 sur le serveur et un autre sur mon ancien POPCORN ) alors les 2 apparaissent et sont utilisables
le soucis semble plutôt être lié à la recherche sur le réseau ou bug si un seul service est découvert ( si il trouve un serveur DLNA sur un autre périphérique en plus du SMB sur mon serveur alors ca apparait aussi )
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

C est mort sur ce forum . Il est temps que Nicolas revienne faire un tour :desole:
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
boston

Post by boston »

j'attends le firmware officiel pour l'installer. J'ai encore eu le souci du tiroir qui ne se ferme pas
Masterwarzombie

boston wrote:j'attends le firmware officiel pour l'installer. J'ai encore eu le souci du tiroir qui ne se ferme pas
j'ai eu aussi ce soucis 3 fois mais depuis cette beta , je n'ai plus eu ce désagrément.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Groquick92

Post by Groquick92 »

Nouveau firmware officiel aux US avec prise en charge l'application mobile. La version EU ne devrait pas tarder.

Latest Official Release Version

Release date: April 6, 2017
Category: Latest Official Release

Main Version: UDP20X-42-0329
Loader Version: TF0032
MCU Version: MCU203-01-1118

Comparing to the previous Official release version UDP20X-38-0222, the major changes included in this version are:

Added support for the OPPO UDP-20X MediaControl app, which turns your mobile device into a remote that provides complete control over your OPPO 4K UHD Blu-ray player. Please select from the following device types to download the application: iPhone / iPad / iPod Touch, Android, Android (APK), Amazon App Store.
Added the Dolby Digital and DTS options under the S/PDIF Output setting in Audio Output Setup, which allows the player to re-encode different audio formats into the Dolby Digital or DTS audio format for the S/PDIF output.
Improved the output accuracy when using the RGB PC Level color space.
Resolved a frame dropping issue when using cable or satellite boxes through the HDMI In.
Improved A/V sync when using the HDMI In.
Resolved an issue where the Full zoom mode would not fill the screen when playing 4:3 content.
Improved stability when accessing SMB servers.
Resolved an issue where ejecting the disc tray could lock up the player.
General disc compatibility improvements based on recent and upcoming UHD Blu-ray releases as well as user-submitted disc samples.

All features of the previous firmware are also included in this version.
Fan2HD

Post by Fan2HD »

Pour les pocesseurs du Oppo 203 et d'un Primare SPA23 4KVM, il y a une excellente nouvelle: màj Primare du Firmware en version 1.21 avec settings préconisé pour fonctionner parfaitement avec l'Oppo 203 ainsi que le Panasonic UB900. Seul hic a priori seuls les revendeurs pourront faire la màj. (dans la pratique il est possible de la faire soit même).
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
Idematoa

Post by Idematoa »

MAJ proposée via internet aujourd'hui...

https://www.oppodigital.co.uk/firmware-UDP-203.html
Masterwarzombie

Idematoa wrote:MAJ proposée via internet aujourd'hui...

c'est pas la dernière mise à jour :o
petchou

Post by petchou »

Masterwarzombie wrote:
Idematoa wrote:MAJ proposée via internet aujourd'hui...

c'est pas la dernière mise à jour :o
Je crois que si y a écris 7 avril !!!
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply