Salut
OK merci je ne m'en souvenais plus...on aurait vraiment dû faire un topic spécial SEK 3500 [/quote]
C'est encore fesable .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
j ai finalement opté pour le sek 3500 sur le amazon allemand je devrais le recevoir d'ici lundi, j'avais acheté le 55hu 7500 en fin de serie a 1290 euros donc perso remettre 300 euros pour qu'il soit " a jour" ne me dérange pas sachant que ma platine br etant morte je compte directement investir sur une platine uhd
. Bref merci pour vos conseils ^^
Néanmoins j'ai cru comprendre que les performances en terme de qualité d'image serai moindre que sur un modèle 2015 , en soit cela me déçoit un peu, mais n'ayant pas un oeil d'expert je risque de ne pas ressentir la difference ???
noxys wrote:j ai finalement opté pour le sek 3500 sur le amazon allemand je devrais le recevoir d'ici lundi, j'avais acheté le 55hu 7500 en fin de serie a 1290 euros donc perso remettre 300 euros pour qu'il soit " a jour" ne me dérange pas sachant que ma platine br etant morte je compte directement investir sur une platine uhd
Néanmoins j'ai cru comprendre que les performances en terme de qualité d'image serai moindre que sur un modèle 2015 , en soit cela me déçoit un peu, mais n'ayant pas un oeil d'expert je risque de ne pas ressentir la difference ???
moindre non je ne pense pas. Il y a une amélioration de la qualité d'image d'après les retours mais effectivement ce n'est pas forcément la grosse claque. En revanche il apporte le codec VP9 (utile pour les vidéos 4k YouTube par exemple) mais surtout le HDR ce qui est très intéressant surtout que tu sembles vouloir investir dans une platine Blu-ray UHD
noxys wrote:j ai finalement opté pour le sek 3500 sur le amazon allemand je devrais le recevoir d'ici lundi, j'avais acheté le 55hu 7500 en fin de serie a 1290 euros donc perso remettre 300 euros pour qu'il soit " a jour" ne me dérange pas sachant que ma platine br etant morte je compte directement investir sur une platine uhd
moindre non je ne pense pas. Il y a une amélioration de la qualité d'image d'après les retours mais effectivement ce n'est pas forcément la grosse claque. En revanche il apporte le codec VP9 (utile pour les vidéos 4k YouTube par exemple) mais surtout le HDR ce qui est très intéressant surtout que tu sembles vouloir investir dans une platine Blu-ray UHD
ok parfait , je n'ai pas a regretter mon achat alors ^^
Pour les admin : comme j'ai du temps et que je suis retraité voulez vous que je reprenne les infos de toutes les pages précédentes ou l'on parle du sek 3500 et que sur une page je fasse un coller des principales infos et compte rendu de ce qui a été dit depuis le début, ou mettre les liens des pages ?
Parce que ceux qui ont déjà posté ne vont pas reprendre je pense leurs mêmes propos et interrogations sur ce topic
bien sur en faisant le tri pour faire au plus court mais peut être n'est ce pas vraiment nécessaire