également aucun autre USB branché !ama13 wrote:En fait je voulais m'assurer que tu n'avais bien qu'un seul périphérique usb sur la tv pendant la mise à jour.nini971 wrote:Merci !ama13 wrote:La clé usb contenant la mise à jour est bien le seul périphérique USB connecté sur la tv ?
Sinon, as-tu essayé avec un autre firmware plus ancien ?
Effectivement le fichier bien seul sur la clef (neuve) formaté en NTFS (ou autre déjà essayé aussi), j'ai essayé aussi avec la 2.647 pareil. La copie ne démarre même plus...
Il y à quelque jours la copie est allé jusqu'à 67% :O mais ça c'était avant !
(Le fichier de la mise à jour ne doit pas forcément être le seul fichier sur la clé).
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Tu as essayé le reset usine?
-
A peine 1 mois que j'ai la TV que je rencontre des soucis, bon mise à part les sources HDMI qui sont capricieuse pas trop de bug, mais la c'est carrement la prise HDMI 3 qui ne fonctionne pas j'ai beau essayer de brancher PC ou Decodeur ou Console rien ne s'affiche meme après une extinction total (bouton vert 5 seconde) et rallumage...
je vais tenter une réinitialisation usine sait on jamais. Sinon je verrais plus tard pour faire fonctionner la garantie (j'ai 5 ans de toute facon)
Sinon j'ai remarquer que sur tout le contour de la TV quand elle est allumer elle est hautement chargé en électricité statique cela surprend quand même est ce pour tout le monde ?
je vais tenter une réinitialisation usine sait on jamais. Sinon je verrais plus tard pour faire fonctionner la garantie (j'ai 5 ans de toute facon)
Sinon j'ai remarquer que sur tout le contour de la TV quand elle est allumer elle est hautement chargé en électricité statique cela surprend quand même est ce pour tout le monde ?
-
C'est une des premières choses que j'ai essayé, que j'ai déjà renouvelé plusieurs fois en essayant des versions de firmware différents.nico51 wrote:Tu as essayé le reset usine?
J'ai essayé également de fermer ou de vider le cache des applications système qui pourrait avoir un lien avec les mises à jour des firmware ! Mais rien de concluant pour le moment.
-
3 questions peut-être évidentes pour vous :
- comment visionner des photos sur VLC après l'avoir téléchargé?
-comment copier des photos de mon dd externe sur les applis du TV?
-je n'ai de son ni avec kodi ni avec archos
fredponthus1
- comment visionner des photos sur VLC après l'avoir téléchargé?
-comment copier des photos de mon dd externe sur les applis du TV?
-je n'ai de son ni avec kodi ni avec archos
fredponthus1
-
Tu le dézip avec quel logiciel ?nini971 wrote:C'est une des premières choses que j'ai essayé, que j'ai déjà renouvelé plusieurs fois en essayant des versions de firmware différents.nico51 wrote:Tu as essayé le reset usine?
J'ai essayé également de fermer ou de vider le cache des applications système qui pourrait avoir un lien avec les mises à jour des firmware ! Mais rien de concluant pour le moment.
-
Bonjour j'avais le meme soucis avec le player Archos, meme après avoir téléchargé les codecs Audio supplémentaires, du coup j'ai sélectionné sur les paramètres de l'appli Archos un lecteur vidéo externe à savoir VLC. Du coup j'ai l'interface d'Archos qui me plait beaucoup et la lecture se fait automatiquement via VLC.fredponthus wrote:-je n'ai de son ni avec kodi ni avec archos
-
Bonsoir, j'ai eu un maj aujourd'hui quelqu'un sait se quelle corrige?
Sony a présenté des nouvelles tv sous android 6.0, j’espère qu'une maj sera faite pour passer au 6.
Merci.
Sony a présenté des nouvelles tv sous android 6.0, j’espère qu'une maj sera faite pour passer au 6.
Merci.
-
Salut,next wrote:Bonsoir, j'ai eu un maj aujourd'hui quelqu'un sait se quelle corrige?
Merci.
pour la v3.169 Sony ne parle que de :
"Amélioration de la stabilité du téléviseur: v3.169"
pour la précédente (v3.155) :
- - Redémarrage du téléviseur lors d’un changement de chaîne ou lorsque le bouton marche/arrêt de la télécommande est utilisé
- Ecran noir occasionnel lors du démarrage du téléviseur à l’aide du bouton marche/arrêt de la télécommande
- Réactivité générale de la télécommande infrarouge (IR)
Sinon, j'aimerais aussi beaucoup que nos modèles passent à Android 6, les améliorations sont apparemment flagrantes.
Je serais curieux de savoir aussi si les nouvelles telecommandes (avec micro etc) seront compatibles avec nos modèles.
Sony travaillant sur un firmware prévu pour fin février, (avec le pip et l'enregistrement), je me dis qu'ils auront surement intégré tout ça dans Android TV 6. Deux pierres d'un coup, comme dirait l'autre

wait & see
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
-
Merci pour ta réponse