Entre le C6 et le E6, hormis la courbure de la dalle, il ne me semble pas qu'il y ait d'autres différences... Meme Imput lag : 34 ms. La partie soft est la même entre le C6 et l'E6, uniquement le B6 à un firmware différent...mmenant wrote:Bonjour à tous
Je suis sur le point d acheter un E6 et j hésite avec le C6 quel sont les différence entre les deux model mis à pars pour le c6 l'écran incurvé et seulement 3 ports hdmi , la dalle est la même pour le E6 est C6 ? Est niveau imput Lag la dernière mise a jours concerne aussi le E6 ?
Voilà je me sépare d un 55Ks9000 au bout de un mois et demie trop de problème de fuite et clouding dont le SAV Samsung s en fiche pour eux cela rentre dans la norme de tolérance donc terminé Samsung !
En définitif, ce n'est qu'une question de design entre les 2, car effectivement la barre de son du E6 est pas mal, mais tu auras au moins aussi bien (voire mieux avec l'ajout d'un caisson de basse par exemple) avec une barre de son à côté.
Perso, j'ai pris le E6 car bien que je trouve la courbure plutôt design (et ça génère moins de reflets), dans le temps j'ai peur de m'en lasser.
Car quand on regarde à 45° ça déforme tout de même l'image et l'expérience n'est pas la même (sur un 55' en tout cas, pas essayé sur un 65', c'est peut être moins le cas) et plus compliqué à la revente ensuite (exit ceux qui veulent accrocher leur écran au mur et la courbure est loin de plaire au plus grand nombre...)