De rien.next wrote:Merci pour ta réponse

Par contre aurais-tu un lien où il est écrit que les nouvelles tv Sony equipées de Android 6 stp ?
De rien.next wrote:Merci pour ta réponse
ama13 wrote:De rien.next wrote:Merci pour ta réponse
Par contre aurais-tu un lien où il est écrit que les nouvelles tv Sony equipées de Android 6 stp ?
Avec Windows 10 par défaut. Ce qui me pose pas de problème avec d'autre fichiers. Ce qui me donne un fichier de 1 257 534 Ko pour la version 3.169.bravvv wrote:Tu le dézip avec quel logiciel ?nini971 wrote:C'est une des premières choses que j'ai essayé, que j'ai déjà renouvelé plusieurs fois en essayant des versions de firmware différents.nico51 wrote:Tu as essayé le reset usine?
J'ai essayé également de fermer ou de vider le cache des applications système qui pourrait avoir un lien avec les mises à jour des firmware ! Mais rien de concluant pour le moment.
Le seul pb que j'ai depuis quelques temps c'est le player en mode étendu, mais c'est vrai que c'est ce que je devrais faire jusqu'en Mars. Mais à chaque m.à.j je résiste un temps et puis je finis toujours par céder :worried:bravvv wrote:Personnellement ça va faire 3 MAJ que je ne fait pas car je ne rencontre aucun problème et ne souhaite pas en avoir des nouveaux.