Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
ama13

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by ama13 »

next wrote:Merci pour ta réponse :)
De rien. :)
Par contre aurais-tu un lien où il est écrit que les nouvelles tv Sony equipées de Android 6 stp ?
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
next

Post by next »

ama13 wrote:
next wrote:Merci pour ta réponse :)
De rien. :)
Par contre aurais-tu un lien où il est écrit que les nouvelles tv Sony equipées de Android 6 stp ?

Ici http://www.frandroid.com/marques/sony/3 ... android-tv
Ils ne sont pas expert en tv, mais comme le nom l’indique, d'Android.

Edit. pas le bon lien, je dois le retrouver.

Edit 2: ICI: http://www.frandroid.com/marques/sony/3 ... -bravia-4k
next

Post by next »

Par contre entre la vidéo de présentation des tv et l'article qui parle de 6.0, la tv est en 5.1.0.
Étrange, je viens de m'en apercevoir.
ama13

Post by ama13 »

oui, en 5.1.1 (fw v3.161) même.

Je connais ce site, j'étais un utilisateur à ses débuts (pseudo: aMa)

Bref, pour Marshmallow 6 n verra bien d'ici fin février, voire cet été , mais c'est pas gagné.
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
next

Post by next »

Des nouvelles positives concernant 6.0 sur les modèle de 2015.
Dixit le Product technolgy manager de sony, Philip Jones.

Si j'ai bien compris :biglol:
https://youtu.be/8YB03GW8MTU?t=3m51s
nico51

Post by nico51 »

J'attends aussi android 6 simplement pour pouvoir étendre la mémoire interne et pour que les applis puissent écrire sur les supports USB!
nini971

Post by nini971 »

bravvv wrote:
nini971 wrote:
nico51 wrote:Tu as essayé le reset usine?
C'est une des premières choses que j'ai essayé, que j'ai déjà renouvelé plusieurs fois en essayant des versions de firmware différents.

J'ai essayé également de fermer ou de vider le cache des applications système qui pourrait avoir un lien avec les mises à jour des firmware ! Mais rien de concluant pour le moment.
Tu le dézip avec quel logiciel ?
Avec Windows 10 par défaut. Ce qui me pose pas de problème avec d'autre fichiers. Ce qui me donne un fichier de 1 257 534 Ko pour la version 3.169.
ama13

Post by ama13 »

De toutes façons la v3.169 est envoyée automatiquement en OTA, je pense que comme ça y aura plus de problème USB dans ce cas.
En plus c'est ce qu'ont dit les gars de Sony, c.à.d d'attendre la mise à jour automatique.Ils devaient être au courant qu'il y en aurait au moins une avant celle (tant attendue) de février.
Ca me fait penser que nous qui installons les firmwares intermédiaires uniquement telechargeables sur leur site, en fait sommes des purs beta testeurs.
bravvv

Post by bravvv »

Personnellement ça va faire 3 MAJ que je ne fait pas car je ne rencontre aucun problème et ne souhaite pas en avoir des nouveaux.
ama13

Post by ama13 »

bravvv wrote:Personnellement ça va faire 3 MAJ que je ne fait pas car je ne rencontre aucun problème et ne souhaite pas en avoir des nouveaux.
Le seul pb que j'ai depuis quelques temps c'est le player en mode étendu, mais c'est vrai que c'est ce que je devrais faire jusqu'en Mars. Mais à chaque m.à.j je résiste un temps et puis je finis toujours par céder :worried:
Post Reply