Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
rolapinou

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by rolapinou »

Perso je n'ai pas assez de recul pour avoir eu l'occasion de constater des bugs.
Pour le moment j'ai regardé un peu la TNT et joué à la PS4. Je n'ai pas eu le temps de mettre les réglages de Nicolas, ni même de connecter mon projecteur sonore Yamaha.
Hier, j'ai juste constaté que le bouton P- pour changer de canal ne répondait plus ... pendant quelques secondes.
Du coup j'ai atterri sur deux canaux de test dont j'ignorais l’existence (51 et 52 je crois) qui diffusent des vidéos de démo UHD en boucle.
Y'a pas, c'est joli !
Kiki256

Post by Kiki256 »

Bonjour,
Faire des mises à jour du micro-programme de la TV, je sais faire. (v3.169)
Mais pour des applications Android, là je ne sais pas !
J'ai téléchargé l'application Kodi sur une clef USB (kodi-16.0-Jarvis_beta4-armeabi-v7a.apk), mais comment l'installer sur ma Sony KD-55X8505C à partir de la clef USB ?
Voir ses photos en UHD : géant.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
jeampou

Post by jeampou »

Bonjour à tous,
je souhaite acheter des paires de lunette pour ma petite famille. J'ai vu sur le fofo qu'il fallait prendre celle-ci :
Samsung SSG-P51002 (lot de 2)

http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-P51002 ... B00BMQUKJW

Il se trouve que nous sommes 3 et sur amazon ils vendent à l'unité mais la référence est différente : Samsung SSG-5100GB/XC

http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-5100GB ... SSG-P51002

Est-ce les meme ? Références différente du au fait que l'un est en pack de 2 et l'autre à l'unité ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je regrette vraiment pas mon achat ;-)
rolapinou

Post by rolapinou »

Kiki256 wrote:Bonjour,
Faire des mises à jour du micro-programme de la TV, je sais faire. (v3.169)
Mais pour des applications Android, là je ne sais pas !
J'ai téléchargé l'application Kodi sur une clef USB (kodi-16.0-Jarvis_beta4-armeabi-v7a.apk), mais comment l'installer sur ma Sony KD-55X8505C à partir de la clef USB ?
Il faut la lancer depuis une autre appli, comme ES Explorateur qui est un explorateur de fichiers pour Android.
Tu trouves la clé et tu lances le .apk
ama13

Post by ama13 »

jeampou wrote:Bonjour à tous,
je souhaite acheter des paires de lunette pour ma petite famille. J'ai vu sur le fofo qu'il fallait prendre celle-ci :
Samsung SSG-P51002 (lot de 2)

http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-P51002 ... B00BMQUKJW

Il se trouve que nous sommes 3 et sur amazon ils vendent à l'unité mais la référence est différente : Samsung SSG-5100GB/XC

http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-5100GB ... SSG-P51002

Est-ce les meme ? Références différente du au fait que l'un est en pack de 2 et l'autre à l'unité ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je regrette vraiment pas mon achat ;-)
Ayant 2 paires de SSG-5100GB/X (+ 1 paire de Sony mais bon..) dans leur boite, ca me semble exactement les mêmes que les P51002-XC, à part la référence.
Bizarrement les SSG sont moins chères à l'unité, sur Amazon en tous cas.
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Ibramama

Post by Ibramama »

Perso je vais attendre un peu pour les lunettes car elles sont souvent à 20-21e la paire.

Sinon depuis la dernière maj je n'ai plus de bug particulier juste un reboot. J'ai changé ma livebox et j'ai la freebox, quel bonheur de ne plus devoir reboot le décodeur 1 fois sur 2 :)

Sinon comment on met en 1080i sur la freebox (désolé pour le hs)
Kiki256

Post by Kiki256 »

Merci rolapinou
Donc il me faut une connexion internet pour charger "ES Explorateur" ou puis-je l'installer depuis une clef USB ?
Voir ses photos en UHD : géant.
Samsung F9000 55" avec SEK-3500U/XC 1443, Module Aston MINISAT HD EASY PCMCIA CI+1.3-Fransat, A.C. Ryan 2To, DD 320Go 2,5" pour enregistrer.
i5-2500K+R7-260x pour affichage photos en 4K. Xena HD Twin Connect.
ama13

Post by ama13 »

Ibramama wrote: Sinon comment on met en 1080i sur la freebox (désolé pour le hs)
Chez moi elle est en 1080p/50Hz. C'est réglable par le menu Affichage, puis Choix de la résolution.
(Je parle pas de la freebox 4K, qui elle peut s'afficher en 2160)
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Corbendallas

Post by Corbendallas »

Mise à jour faite la nuit dernière
Aucun souci rencontré
Téléviseurs réactif aujourd'hui (peut être lié au redémarrage tout simplement)

Ou voir là version du firmware?
J'ai
version: 5.1.1 (ça c'est android)
Build: blablabla 3.155 release Keys (c'est ça la version?)
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
jbordeau

Post by jbordeau »

ama13 wrote:
bravvv wrote:Personnellement ça va faire 3 MAJ que je ne fait pas car je ne rencontre aucun problème et ne souhaite pas en avoir des nouveaux.
Le seul pb que j'ai depuis quelques temps c'est le player en mode étendu, mais c'est vrai que c'est ce que je devrais faire jusqu'en Mars. Mais à chaque m.à.j je résiste un temps et puis je finis toujours par céder :worried:

Hello All,
Possesseur d'un modèle 8509 en 65p, tout nickel avec quelques bugs mais juste un arret/relance.
J'ai mis la dernière version et "excusez moi des gros mots "[bip] de [bip] de .... sony avec son lecteur video et son mode etendu qui ne marche plus correctement !
Un coup, un film fonctionne bien et le mode etendu ne vient pas et un autre film, bim, le mode etendu qu'on ne peut pas désactiver !! quelle bande de bricolo !
J'ai fait quelques essais :
Si on met un fichier video en USB : le menu information apparait et effectivement, le retour arrière.... no comment
Par contre, en mode DNLA (j'ai une synology), le menu information n'apparait jamais....
Bref, j'espère qu'ils vont se magner de modifier ce bug de ... car VLC ne supporte pas bien le DTS dans certain fichier.... obligé de prendre KODI...
Je suis pas content !!!!
Post Reply