Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
ambseb

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by ambseb »

Bonjour à tous !
Petite question ... j'ai ce lecteur .. et il "freeze" souvent sur les disques mais aussi dans la navigation des menus et sur Netflix par exemple.
J'ai fais la mise a jour à la reception il y a 2 semaines (donc je ne peux pas comparer avant) mais la depuis ce matin je l'utilise vraiment (absent pour le boulot avant) et ca freeze aléatoirement :/

Avez vous eu le meme problème ? une solution si c'est le cas ?
Merci
avenger 3

Post by avenger 3 »

ambseb wrote:Bonjour à tous !
Petite question ... j'ai ce lecteur .. et il "freeze" souvent sur les disques mais aussi dans la navigation des menus et sur Netflix par exemple.
J'ai fais la mise a jour à la reception il y a 2 semaines (donc je ne peux pas comparer avant) mais la depuis ce matin je l'utilise vraiment (absent pour le boulot avant) et ca freeze aléatoirement :/

Merci
Salut,

Quand le lecteur "freeze" "tu fais quoi, tu le débranches électriquement où ça revient tout seul ?
J'utilise 2 lecteurs Samsung UBD-K8500, je n'ai jamais rencontré ton problème décrit ci-dessus, sur aucun des deux.

Une grosse grosse mise à jour doit arriver prochainement. Elle résoudra peut-être ton problème. :)
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
ambseb

Post by ambseb »

Oui je suis obligé de le débrancher .. sinon ca ne revient pas tout seul.
J'hesite à le renvoyer au SAV ....
delta f

Post by delta f »

Sur 3 disques lus seul the martian souffre d un petit freeze de quelques secondes puis lecture sans problème...peut être le passage entre 2 couches....
Panasonic 65gz1000 yamaha denon avr 3600h + xtz A2 300- enceintes frontales FOCAL electra 1008 be 2 centrale cc 8 vw Surround monitor audio bronze fx - caisson svs pb2000- - oppo 203- X BOX ONE X -PS4 pro
ambseb

Post by ambseb »

y a un moyen de remettre le firmware d'origine ou un précédent pour tester si c pareil (et donc problème de lecteur) ou pas ?
Merci
avenger 3

Post by avenger 3 »

avenger 3 wrote:
ambseb wrote:Bonjour à tous !

Merci
Salut,

Quand le lecteur "freeze" "tu fais quoi, tu le débranches électriquement où ça revient tout seul ?
J'utilise 2 lecteurs Samsung UBD-K8500, je n'ai jamais rencontré ton problème décrit ci-dessus, sur aucun des deux.

Une grosse grosse mise à jour doit arriver prochainement. Elle résoudra peut-être ton problème. :)
Bon.. retournement de situation... J'ai regardé le Blu-ray "Real Steel" cet après-midi, et comme par hasard l'image c'est bloqué en plein milieu du film ! Plus rien ne fonctionnait, obligé de débrancher le câble d'alimentation :envy:

Donc pour la première fois je l'ai même symptômes que toi. J'espère que la prochaine mise à jour réglera ce souci. Donc ton cas n'est pas isolé.
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
ambseb

Post by ambseb »

Moi ca a meme bloqué pendant que j'étais dans les paramètres sur l'onglet "image" :/
Je sais pas quoi faire... si je le renvoi ou pas ... une idée de quand sortirai le prochain firmware ?
On peut pas remettre l'ancien ?
avenger 3

Post by avenger 3 »

Je pense que c'est un problème qui peut être résolue par firmware, encore faut-il qu'il que Samsung réagisse. On sera fixé à la prochaine mise à jour...
Non il n'y a pas de date précise pour le moment, à moins que Nicolas a plus d'info la dessus.
Et non il n'est pas possible de revenir en arrière. :worried:
Coolpacoule

Post by Coolpacoule »

J'ai un problème similaire avec le disque "Exodus" au milieu du disque l'image avance en saccades

Je pensais que ça venait du disque, j'attend de voir
Samsung UE 65 KU 6000, UBD K8500, Ampli Yamaha RXV775, Enceintes AV Cabasse Morea 4, centrale Waterfall Elora, arrières Beolab 18, Câbles Monster Black platinium
ambseb

Post by ambseb »

Moi je viens de refaire un test sur un divx via le port USB et pareil ca bloque au bout de 2 minutes 30 secondes du dessin animé :/
Image figé et les dernières paroles en boucle non stop .. comme avec les Blu-Ray ou autre ... :/
Pour le moment ca plante a chaque visionnage ... impossible de regarder quelque chose sans que ca plante... (100% de plantage) ..
Je pense que je vais le renvoyer demain à la FNAC !
Post Reply