LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
gaki

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by gaki »

Darkene wrote:Gaki: Tu a fais une demande de réparation ?
Je vais sur le site LG SUPPORT et y'a marqué "nous sommes là pour vous aider bla bla..." je clique sur "demande de réparation ?"

"La réponse fut très rapide"
Tu a demandé un changement de dalle pour le même problème que moi ?
Je suis allé là :
https://www.lg.com/fr/support/contact/chat-email/email
J'ai choisi le type de demande "Procédure de réparation ?".

En fait, j'ai rien demandé directement. J'ai juste voulu savoir quelle était leur politique de garantie vis-à-vis des pixels morts et j'ai attaché une photo.
Le lendemain j'ai eu un appel du service client qui m'ont dit direct : "on va vous changer la dalle".
Onishin

Post by Onishin »

Je viens avoir le mail de remise au transporteur .

On peut pas dire qu'il sont rassurant.

ATTENTION: Avant de signer, DÉBALLEZ et CONTRÔLEZ votre produit en présence du livreur, même si l’emballage est intact !
....
Et j'en passe
....
Pour les TV il est conseillé de les mettre sous tension.

Je fait vivre au transporteur un calvere le temp que l'installe sur le MUR ?
Et je fait comment, je dois lire la notice. Bah oui si mauvais branchement, c'est pour ma pomme .( Je déconne sur le mauvais branchement mais l'idée est la)
souz2

Post by souz2 »

Onishin wrote:Je viens avoir le mail de remise au transporteur .

On peut pas dire qu'il sont rassurant.

ATTENTION: Avant de signer, DÉBALLEZ et CONTRÔLEZ votre produit en présence du livreur, même si l’emballage est intact !
....
Et j'en passe
....
Pour les TV il est conseillé de les mettre sous tension.

Je fait vivre au transporteur un calvere le temp que l'installe sur le MUR ?
Et je fait comment, je dois lire la notice. Bah oui si mauvais branchement, c'est pour ma pomme .( Je déconne sur le mauvais branchement mais l'idée est la)
Perso j'ai acheté ma TV sur le site de IACONO, idem meme consignes, mais au final ça s'est super bien passé, le livreur (ils sont habitués je pense) m'a même aidé à la déballer, à installer le pied et l'essayer.

PS : Tu n'es peut être pas obligé de l'accrocher au mur pour le tester ;)
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
khalid128

Post by khalid128 »

Salut,
Moi aussi j'ai acheté mon tv chez IACONO et le jour de la livraison j'ai pu verifier le matériel juste vu que le carte était en bon état.
J'ai signé en mettant "sous réserve de déballage".
Voila sinon tout s'est bien passé.
OLED 55E6V, PS4 PRO, Connexion enFibre optique FFTH free.
Gha38180

Post by Gha38180 »

Pour info, ta mention "sous réserve de déballage " n'a aucune valeur juridique.
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Hello,

Y a-t-il des gens ici qui utilisent le Pana DMP UB900 sur OLED ?

Si oui, avez-vous svp des bons réglages pour la lecture de Bluray UHD ?

Beaucoup de bruit je trouve...

Merci !
mcv83

Post by mcv83 »

Gha38180 wrote:Pour info, ta mention "sous réserve de déballage " n'a aucune valeur juridique.
Je confirme..aucune valeur. Il faut toujours prendre le temps de déballer et de mettre en service...faute de quoi en cas de pépin, ça peut devenir une galère.
souz2

Post by souz2 »

souz2 wrote:Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous (idéalement possesseur d'une C6 ou E6) est capable de mesurer l'imput lag de son écran ?
Car je serais curieux de savoir si la fonction "résolution élevée" impacte l'imput lag ?

En effet, en mode Jeux ou HDR Jeux, tout est désactivé (voir grisé) par défaut en vue d'avoir un imput lag à 34 ms.
Cependant, je trouve que la fonction "résolution élevée" sur désactivé floute un peu l'image, alors qu'en mettant cette option sur moyen, j'ai une image plus jolie avec un meilleur piqué.
Toutefois, cette option étant l'une des rares disponibles en mode Jeux (j'ai également mis la source en mode PC), je voulais savoir si ça impacte l'imput lag (pour savoir si je peux en profiter sans augmenter l'Imput lag)

Merci d'avance pour votre aide !
Du coup personne pour me dire (ou mesurer) si la résolution élevée (réglée sur Faible ou Moyen) impacte l'imput lag ??
LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
Hd-user

Post by Hd-user »

souz2 wrote:
souz2 wrote:Bonjour à tous,

Est-ce que l'un d'entre vous (idéalement possesseur d'une C6 ou E6) est capable de mesurer l'imput lag de son écran ?
Car je serais curieux de savoir si la fonction "résolution élevée" impacte l'imput lag ?

En effet, en mode Jeux ou HDR Jeux, tout est désactivé (voir grisé) par défaut en vue d'avoir un imput lag à 34 ms.
Cependant, je trouve que la fonction "résolution élevée" sur désactivé floute un peu l'image, alors qu'en mettant cette option sur moyen, j'ai une image plus jolie avec un meilleur piqué.
Toutefois, cette option étant l'une des rares disponibles en mode Jeux (j'ai également mis la source en mode PC), je voulais savoir si ça impacte l'imput lag (pour savoir si je peux en profiter sans augmenter l'Imput lag)

Merci d'avance pour votre aide !
Du coup personne pour me dire (ou mesurer) si la résolution élevée (réglée sur Faible ou Moyen) impacte l'imput lag ??
Bonjour,

Il me semblait avoir lu sur un forum anglais que sur élevé augmente l'input lag, à confirmer.. Désolé je n'ai pas d'outils pour mesurer la différence
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
Hd-user

Post by Hd-user »

Quelqu'un à tout de même installé la mise à jour .95 vu que la date est plus récente ? Est-ce vraiment la même ?
Lg OLED55E6V + sonos playbar + ps4 pro + xbox one X
Post Reply