Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
bravvv

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

Ibramama wrote:
J'ai changé ma livebox et j'ai la freebox, quel bonheur de ne plus devoir reboot le décodeur 1 fois sur 2 :)
Et d'avoir le CEC aussi ^^
delpiero971

Post by delpiero971 »

jeampou wrote:Bonjour à tous,
je souhaite acheter des paires de lunette pour ma petite famille. J'ai vu sur le fofo qu'il fallait prendre celle-ci :
Samsung SSG-P51002 (lot de 2)

http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-P51002 ... B00BMQUKJW

Il se trouve que nous sommes 3 et sur amazon ils vendent à l'unité mais la référence est différente : Samsung SSG-5100GB/XC

http://www.amazon.fr/Samsung-SSG-5100GB ... SSG-P51002

Est-ce les meme ? Références différente du au fait que l'un est en pack de 2 et l'autre à l'unité ?

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : Je regrette vraiment pas mon achat ;-)
Elles coûtent dans les 20e sur Amazon la paire. Je viens de les acheter et elles fonctionnent nikel
Sony UHD 55SD-8505 Android 7, Ampli Onkyo TX NR-636, Enceintes 5.1 Cabasse Alcyone 2, PS4 Pro, PC HC 4K
Corbendallas

Post by Corbendallas »

bravvv wrote:
Ibramama wrote:
J'ai changé ma livebox et j'ai la freebox, quel bonheur de ne plus devoir reboot le décodeur 1 fois sur 2 :)
Et d'avoir le CEC aussi ^^
C'est quoi le CEC?
TV SAMSUNG QE65Q90R sur meuble sonorous - Ampli ANTHEM 310 couplé à un kit SVS 5.1 - OPPO UDP-205EU - NAS SYNOLOGY 1817 - PS4 - Casque SONY MDR-HW700DS
bravvv

Post by bravvv »

Le CEC c'est ça
bertrand71

Post by bertrand71 »

Bonjour.

J'ai une sony edge led avec clouding, le clouding me gênant un peu, j'avais acheté une panasonic direct led avec clouding aussi, donc remboursé.

Là je suis toujours sur ma sony à vrai dire de début 2014, sony ne se met pas au oled visiblement non ? Je suis déçu, pas encore envie de rejouer à la lotterie. Que faire ?

Certains n'ont jamais de clouding avec de l'edge led, mais comment faites vous ? Ca me frustre ! Moi j'en ai même avec du direct led !
ama13

Post by ama13 »

bertrand71 wrote:Bonjour.

J'ai une sony edge led avec clouding, le clouding me gênant un peu, j'avais acheté une panasonic direct led avec clouding aussi, donc remboursé.

Là je suis toujours sur ma sony à vrai dire de début 2014, sony ne se met pas au oled visiblement non ? Je suis déçu, pas encore envie de rejouer à la lotterie. Que faire ?

Certains n'ont jamais de clouding avec de l'edge led, mais comment faites vous ? Ca me frustre ! Moi j'en ai même avec du direct led !
Pas de clouding visible (à moins de le chercher dans les coins de l'écran avec une photo et temps de pose genre de 1 minute et luminosité à fond) sur mon 65x8509C Direct Led.

C'est apparemment une loterie. :^)
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
bertrand71

Post by bertrand71 »

ama13 wrote:
bertrand71 wrote:Bonjour.

Pas de clouding visible (à moins de le chercher dans les coins de l'écran avec une photo et temps de pose genre de 1 minute et luminosité à fond) sur mon 65x8509C Direct Led.

C'est apparemment une loterie. :^)
Je sais que les derniers sony ont peu de clouding, mais est ce certains que je ne vais pas en avoir ? Rien de sûr !

Je suis épuisé du sav, épuisé, donc j'aimerais être sûr.
Skyman

Post by Skyman »

jbordeau wrote:
ama13 wrote:
bravvv wrote:Personnellement ça va faire 3 MAJ que je ne fait pas car je ne rencontre aucun problème et ne souhaite pas en avoir des nouveaux.
Le seul pb que j'ai depuis quelques temps c'est le player en mode étendu, mais c'est vrai que c'est ce que je devrais faire jusqu'en Mars. Mais à chaque m.à.j je résiste un temps et puis je finis toujours par céder :worried:

Hello All,
Possesseur d'un modèle 8509 en 65p, tout nickel avec quelques bugs mais juste un arret/relance.
J'ai mis la dernière version et "excusez moi des gros mots "[bip] de [bip] de .... sony avec son lecteur video et son mode etendu qui ne marche plus correctement !
Un coup, un film fonctionne bien et le mode etendu ne vient pas et un autre film, bim, le mode etendu qu'on ne peut pas désactiver !! quelle bande de bricolo !
J'ai fait quelques essais :
Si on met un fichier video en USB : le menu information apparait et effectivement, le retour arrière.... no comment
Par contre, en mode DNLA (j'ai une synology), le menu information n'apparait jamais....
Bref, j'espère qu'ils vont se magner de modifier ce bug de ... car VLC ne supporte pas bien le DTS dans certain fichier.... obligé de prendre KODI...
Je suis pas content !!!!
Ah bah voilà, j'étais sûr qu'il y avait une subtilité dans ce genre là! Espérons que tout ça soit réglé avec la prochaine mise à jour. Même si KODI est vraiment plus agréable à utiliser.
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
jbordeau

Post by jbordeau »

Hello All,
Possesseur d'un modèle 8509 en 65p, tout nickel avec quelques bugs mais juste un arret/relance.
J'ai mis la dernière version et "excusez moi des gros mots "[bip] de [bip] de .... sony avec son lecteur video et son mode etendu qui ne marche plus correctement !
Un coup, un film fonctionne bien et le mode etendu ne vient pas et un autre film, bim, le mode etendu qu'on ne peut pas désactiver !! quelle bande de bricolo !
J'ai fait quelques essais :
Si on met un fichier video en USB : le menu information apparait et effectivement, le retour arrière.... no comment
Par contre, en mode DNLA (j'ai une synology), le menu information n'apparait jamais....
Bref, j'espère qu'ils vont se magner de modifier ce bug de ... car VLC ne supporte pas bien le DTS dans certain fichier.... obligé de prendre KODI...
Je suis pas content !!!![/quote]
Ah bah voilà, j'étais sûr qu'il y avait une subtilité dans ce genre là! Espérons que tout ça soit réglé avec la prochaine mise à jour. Même si KODI est vraiment plus agréable à utiliser.[/quote]

Il y a intérêt qu'il trouve une solution, car ok, KODI est largement mieux mais il m'a fallu 30mn pour le configurer avec le DTS 5.1 car vu le nombre de fonction et autres, il est super complet ! alors que l'appli VIDEO de sony est hyper simple et fonctionne direct en DTS ! bref, c'est une régression et je trouve le cycle de qualité de développement SONY un peu pitoyable sur ce coup.
Comme tu dis, j'espère qu'ils vont se magner de faire une release supplémentaire
ama13

Post by ama13 »

+1 pour la résolution du pb lecteur video intégré. De plus c'est la la seule qui peut afficher un film en 3D.
Ok aussi pour Kodi, mais pas tout le monde ne veut (ou peut) l'installer, et la configurer. Archos Video est plus simple de ce coté, mais la gestion de l'audio n'est pas exemplaire (malgré la présence du passthrough).
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué...

Si la TV était rootée je pense que certains détails de ce genre seraient plus rapidement résolus. Mais aussi d'un autre coté, certains se plaindraient encore plus, et des problèmes de sécurité pourraient apparaître.
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Post Reply