Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
Brice-56

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by Brice-56 »

Mouais, toujours pas de HDR sur Netflix avec cette MAJ... |(

Edit :

Et toujours le même bug en 50Hz...
manuxs

Post by manuxs »

Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de HDR sur Netflix alors qu'aux Etats-Unis (et Angleterre ?), ça fait plusieurs mois que le K8500 a été mis à jour pour Netflix HDR.
C'est hallucinant !

Pour info, sur la platine Pana UB900, c'est pareil : pas de HDR sur Netflix.
Et ça me gonfle aussi énormément :tetedanslmur: :colere4:
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Brice-56

Post by Brice-56 »

manuxs wrote:Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas de HDR sur Netflix alors qu'aux Etats-Unis (et Angleterre ?), ça fait plusieurs mois que le K8500 a été mis à jour pour Netflix HDR.
C'est hallucinant !

Pour info, sur la platine Pana UB900, c'est pareil : pas de HDR sur Netflix.
Et ça me gonfle aussi énormément :tetedanslmur: :colere4:
Oui j'ai vu ça sur un forum US.

Idem ma TV (JS8500) plus de MAJ depuis des mois, alors qu'il n'y a toujours pas de Netflix HDR non plus. Pourtant la TV n'est pas si vieille que ça.

Samsung France (ou Europe ?) sont de plus en plus à la ramasse.

Pour Pana, j'ai une platine BDT500 et elle a été MAJ qu'une ou 2 fois depuis que je l'ai, une (mauvaise) habitude chez Pana je crois, surtout que leurs produits ne sont pas donnés.
petchou

Post by petchou »

D'après ce que j'ai lu cette maj apporte des informations sur le signal reçu ( HDR ) , quelqu'un confirme cette info ?
Seule l'émotion compte vraiment.
neostouve

Post by neostouve »

Euh Samsung est un généraliste par excellence , une fois le produit vendu ... ils n'ont jamais été réputer pour leurs suivi (maj) , c'est pour cela que j'évite d'acheter chez eux a nouveau , meme si il m'arrive de craquer encore ...
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
manuxs

Post by manuxs »

neostouve wrote:Euh Samsung est un généraliste par excellence , une fois le produit vendu ... ils n'ont jamais été réputer pour leurs suivi (maj) , c'est pour cela que j'évite d'acheter chez eux a nouveau , meme si il m'arrive de craquer encore ...

Tu dis n'importe quoi. Sur leurs tv, y a des mises à jour tous les deux mois au pire !
Va voir du côté de Panasonic, et on en reparle.
LePousson

Post by LePousson »

Samsung UK ok, ils font des MAJ à peu près régulièrement ... Mais Samsung FR, c'est une toute autre histoire ...

J'en veux pour preuve la version du firmware actuellement postée pour une UE65JU7500 sur le site FR et le UK ...

Regarde cela et tu verras que ce que disait neostouve n'était pas n'importe quoi comme tu dis !!
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
manuxs

Post by manuxs »

C'est vrai qu'en France , on a du retard par rapport aux USA ou UK. Mais de là à dire que Samsung ne fait pas de mises à jour, y a un gouffre.
Sur les tv Panasonic et meme sur la platine pana ub900, y a pas beaucoup de mises à jour.
jacko

Post by jacko »

Grosse machine industrielle ou marque plus confidentielle, le problème est toujours le même.
Il y a un suivi à hauteur de la rentabilité, lorsque le produit est trop ancien ou remplacé alors il faut oublier.

Il y a toujours un objectif de rentabilité et de logique de marché. Il y a certes des exceptions, mais même ces singularités finissent par rentrer dans le rang, c'est plus une question de logique économique que d'éthique ou de morale.
neostouve

Post by neostouve »

manuxs wrote:
neostouve wrote:Euh Samsung est un généraliste par excellence , une fois le produit vendu ... ils n'ont jamais été réputer pour leurs suivi (maj) , c'est pour cela que j'évite d'acheter chez eux a nouveau , meme si il m'arrive de craquer encore ...

Tu dis n'importe quoi. Sur leurs tv, y a des mises à jour tous les deux mois au pire !
Va voir du côté de Panasonic, et on en reparle.
Non c'est mon ressenti , j'ai du samsung depuis 1992 (autoradio!) et j'en a beaucoup acheter alors que personne ne connaissait encore bien cette marque .
J'ai eu la premiere platine blu-ray de chez eux , une cata .... 1tv de 42" qui a tenue 16mois sur 12 de garantie (2300e) ... Un lecteur dvd buggé a mort qui n'a jamais eu de Maj ....
C'est mon avis , il doit etre respecté .

Bin depuis que j'évite d'acheter Samsung , j'achete du Panasonic , certes il y a moins de MAJ , mais ca ne bug pas non plus , pas besoin de correctifs . Ils en sortent quand il y a une evolution .
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
Post Reply