Ah... Quand tu as trop l'habitude de dire oui... Et qu'un jour tu finis par dire non... Tu passes pour le gros con de service, alors qu'eux ne pouvaient jamais... Quand bien même ils te disaient : hésite pas si tu as besoin...
Moi j'ai été le pro des : "Tiens Gonjoe (c'pas mon prénom) tu fais quoi samedi prochain ?"
"Oh bah rien, pourquoi, y a Barbec' ?"
"Non, on déménage, tu viens nous aider ?"
....
Le défouloir
- McBarrette
Re: Le défouloir
Je parle bien évidemment de mon cas mais je pense que c'est assez généraliser.
Ce genre de personne qui ont la critique facile, par exemple j'ai quelques difficulté à avoir un travail. Mais pour eux pas de travail = grosse merde de fainéant qui connait rien du tout et est bon à servir de main d'oeuvre pour les autres.
Mais en ce moment c'est la goutte, quand des vieux pote t'appel et pendant 3 minutes un monologue qui te casse en long en large et en travers avant de prendre une vraie conversation, j'en ais de plus en plus marre et le pire tu leur dit que t'en a marre et ça empire avec les années, les potes qui sont encore dans le délire de jeune adulte.
Ce genre de personne qui ont la critique facile, par exemple j'ai quelques difficulté à avoir un travail. Mais pour eux pas de travail = grosse merde de fainéant qui connait rien du tout et est bon à servir de main d'oeuvre pour les autres.
Mais en ce moment c'est la goutte, quand des vieux pote t'appel et pendant 3 minutes un monologue qui te casse en long en large et en travers avant de prendre une vraie conversation, j'en ais de plus en plus marre et le pire tu leur dit que t'en a marre et ça empire avec les années, les potes qui sont encore dans le délire de jeune adulte.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- gonjoe
tu cherches du travail dans quoi, et tu es sur quel coin ?
MP si tu veux
MP si tu veux
- neo4
de toute façon, les vrais amis, tu les compte sur les doigts d'une main :worried:
- McBarrette
Ouai enfin lui il a baisser son froc lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- crazybear
Ah les cons, c'est pas une espaces rares de nos jours malheureusement.
Et les gens sont quand même d'une nature égoïste . Dommage
Courage l'ami
Et les gens sont quand même d'une nature égoïste . Dommage
Courage l'ami

BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra
take my advice don't listen to me
take my advice don't listen to me
- McBarrette
Merci l'ours! Heureusement qu'on a un forum avec plein de bonne personnes ça fait du bien.
- neo4
ben et moi, non mais
:biglol:
mais c'est vrai que maintenant c'est chacun pour soi, la preuve, ma fille a eue un accident de voiture et personne s'est arrêtée pour voir si elle n'avait rien, sauf un mec qui partait bosser :colere4:

mais c'est vrai que maintenant c'est chacun pour soi, la preuve, ma fille a eue un accident de voiture et personne s'est arrêtée pour voir si elle n'avait rien, sauf un mec qui partait bosser :colere4:
- jacko
Le pire sont ceux qui ralentissent et emmerde le monde pour regarder ce qu'il s'est passé. Bien entendu AUCUN de ceux-là ne s’arrêtent ni ne proposent leur aide ... ces gens là sérieux je leur filerai volontiers des baffes !
Reluquer la misère d'autrui ou cette "maladie" de faire des vidéos sur les galères qu'ils croissent autour d'eux.
Je te les mettrai bien à poil sur un écran géant en plein centre ville histoire qu'ils goûtent aux joies du voyeurisme qu'ils entretiennent ! Quand je pense que les chaînes TV paient se genre de vidéo ... ça me rend malade (NightCrawler "Night Call" c'est pas que de la fiction !)
Reluquer la misère d'autrui ou cette "maladie" de faire des vidéos sur les galères qu'ils croissent autour d'eux.
Je te les mettrai bien à poil sur un écran géant en plein centre ville histoire qu'ils goûtent aux joies du voyeurisme qu'ils entretiennent ! Quand je pense que les chaînes TV paient se genre de vidéo ... ça me rend malade (NightCrawler "Night Call" c'est pas que de la fiction !)