Ampli Cambridge Audio Azur 751R

Post Reply
triskel78

Re: Ampli Cambridge Audio Azur 751R

Post by triskel78 »

Je m'y perd, en résumé mon rx-v 2700, me manque ;(

Les gadgets du 673, me plaisent beaucoup, MAIS ça manque de punch (dynamique ?).

D'où ma présence un peu partout ;)

Je recherche le bon ampli pour ma configuration HC.

Pour la hifi du salon, ça avance bien.
En vente :

PANASONIC bdt 330
JM LAB / FOCAL "cobalt S" (7.1)
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Hum, pour ça pas de secret, il faut soit t'orienter vers un ampli plus haut de gamme, soit une association RX-V773 + ampli de puissance. je pense qu'en cherchant bien tu peux trouver le Yamaha pas cher et un ampli de puissance d’occasion, pour réduire un peu la facture.
triskel78

Post by triskel78 »

D'où ma présence ici ;)

Quitte a le remplacer, je partirais sur un intégré de qualité.
En vente :

PANASONIC bdt 330
firstclass91

Post by firstclass91 »

Du tramway Niçois lol

Le 711R est clairement plus puissant, dynamique et structuré en stéréo que ton ''petit Yamaha" (même en collant un bloc 5 canaux il va te falloir en mettre un bon pour arriver au niveau du 551R..), MAIS, si les "gadgets" du Yam' te plaisent ça va te manquer avec un Cambridge..
Lui son truc c'est le son et... Le son ^^

Maintenant c'est un des intégrés HC les plus musicaux que j'ai entendu (et testé), en juste milieu, un Yamaha RX-A2020 serait peut-être a considérer selon moi ;)

Après, comme souvent, ton budget va rentrer en considération sûrement non?
Last edited by firstclass91 on Tue Apr 16, 2013 4:12 pm, edited 1 time in total.
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
triskel78

Post by triskel78 »

@ firstclass71...

Tu est partout, toi ?

Je court 2 lièvres a la fois, l'installation HC à améliorer et peut être bien une installation "hifi" avec "TU SAIT QUOI..."
En vente :

PANASONIC bdt 330
Smidge

Post by Smidge »

Becuwe Nicolas wrote:@Smidge : Bonjour et bienvenu sur le forum,

Désolé de cette réponse tardive. j!e pense que c'est une excellente idée, et effectivement ça simplifiera les choses tout en conservant une très bonne qualité hifi et HC. Le DAC du 751R est très bon, mais je préfère tout de même ceux du 752BD, j'ai un faible pour la musicalité des Wolfson en général.

Merci pour ta réponse !

Ce qui me gene avec la platine 752BD c'est qu'il n'y a pas d'entrée USB pour une source externe.

Au pire si le DAC de l'ampli ne me va pas je rajoute plus tard un dac magic plus ou son evolution...
Lolo

Post by Lolo »

salut Smidge,

Il y a une entrée USB sur la 752bd en façade et 2 à l'arrière, ?? :$
ah moins que je n'ai pas tout compris !
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
Smidge

Post by Smidge »

Lolo wrote:salut Smidge,

Il y a une entrée USB sur la 752bd en façade et 2 à l'arrière, ?? :$
ah moins que je n'ai pas tout compris !
hello

Moi ce que je veux c'est brancher un pc dessus et utiliser itunes, foobar ou meme mon nas synology.
Sur la 752 c'est pour brancher un disque dur externe et du coup tu utilises le logiciel de la platine pour lire les fichiers.
Lolo

Post by Lolo »

j'ai testé avec un boitier multimédia (western digital), le résultat est impressionnant, on distingue nettement la différence cad qualité de traitement video du 752bd, cependant il persiste quelques saccades sur certains mkv, pourquoi je ne sais pas, je n'ai pas encore assez de recul, j'ai visionné un la copie digital d'un bluray et c'était nickel, fluide et image atrès belle.
bon je pense que c'est une histoire de fréquence, 50,60 de toute facon le 24p ne passe pas en utilisant cette fonction.
:)
optoma hd 87 relié par un real cable infinite 10m- tv led philips pfl 6907- lecteur bluray cambridge 752bd-ampli hc cambridge 651r-cable enceintes T-4 transfert -triangle genese quartet et voce-triangle zerius 202 en surround-
Lolo

Post by Lolo »

je viens de relire ton message, si tu veux brancher un pc dessus tu passes par une des entrées hdmi , c'est celle ci que j'ai testé avec mon boitier, c'est une fonction scaler en quelque sorte, sinon par les usb (disque dur relié) rien à redire c'est la proche de la perfection.
Post Reply