Sinon, y a le test de Nicolas (HD Fever)... Je dis ça mais je dis rien :biglol:
Je suis assez bien placé pour pouvoir te donner un avis,puisque j'avais un 65vt30 et je l'ai changé contre un 65hx920...geo06130 wrote:bonjour a tous, :salut:
voilà je me tate vraiment entre ce lcd (en 65) et le pana 65vt50 :tetedanslmur:
j'aimerais avoir vos avis sur les gros points forts et points faibles de ces 2 modèles
mon utilisation est assez large, surtout tnt et jeux en reseau (xbox360) mais aussi les blueray, mkv et 3d...
à votre avis, quel modèle est le plus adapté à mes besoins? :svp:
:merci: d'avance pour vos remarques et conseils
En même temps,lorsque tu mets près de 5000€ dans un écran plat,et qu'une dizaine de mois plus tard,tu te rends compte que la fnac brade ses fins de séries à 2400€ pour le même écran!Bobbylechat wrote:et si tu attends janvier, tu verras, tu auras encore pluls de doutes.
du coup tu patienteras jusqu'à ce que les produits annonc&s au CES 2013 soient dispo, soit mail-juin, et là, tu pourras encore attendre car de nouveaux produits seront annoncés.
je te conseille donc d'attendre jusqu'à 2014, là au moins tu auras le top du top !
c'est un peu éxagéré mais crois moi, il faut choisir le meilleur modèle au moment où tu veux l'acheter, pas en te basant sur les x mois à venir....