LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEMC

Post Reply
Zlatan

Re: LG 65EC970V : TV OLED incurvé UHD, ISF, HEVC, HDR et MEM

Post by Zlatan »

fab92 wrote:
Tu saisis la nuance ? :)
Pas de soucis, t'inquiète... Non seulement je saisis la nuance mais je n'en fait pas non plus un cheval de bataille... Il en faut pour tous les goûts et de ce point de vue là nous devrions bientôt être comblé avec au choix soit du incurvé soit du plat... ;)

Plus qu'à être patient et voir dans un premier temps ce qu'on nous annonce au CES... :inlove:
Zlatan

Post by Zlatan »

paulo56 wrote:Bon réveillon les copains !
2015 sera pour moi l'année de mon 1er OLED :) 65 pouces et incurvé ;)
moins de 2000 euros m'irait bien... je suis confiant.
A+
Bon réveillon à toi paulo56 et bon réveillons à vous tous ! Que 2015 comble nos attentes... :inlove:
fab92

Post by fab92 »

Zlatan wrote: Que 2015 comble nos attentes... :inlove:
Et sur bien d'autres sujets que les écrans "plats"...car ce n'est qu'un simple hobby parmi d'autres...bien loin des choses essentielles de la vie ;)
fab92

Post by fab92 »

http://www.heronfidelity.com/blog/2015- ... d-tvs.html

;)

Un EF9800 (EF980V ?) ou un EF9900 pourraient me satisfaire...
Urga

Post by Urga »

fab92 wrote:http://www.heronfidelity.com/blog/2015- ... d-tvs.html

;)

Ils sortent une barre son comme sur les Kuro ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Zlatan

Post by Zlatan »

Salut et bonne année à vous :)

C'est cool, les choses commencent à se préciser...

Personnellement, ce qui me fait hésiter sur la taille c'est la TV justement... :desole: :lol:

Chez nous, on est gros consommateur de père en fils et madame n'y va pas avec le dos de la cuillère non plus... Par conséquent et comme vous pouvez vous en douter, tout y passe... Aussi bien les programmes en HD sur les grandes chaines que les programmes à la con sur ...... les chaines à la con... :gne: :lol:

De fait il n'y a guère que les premiers retours, les tests et le jugement sur pièce qui pourront me décider... ( Valable pour les autres marques également si concurrence il doit y avoir... )

Par contre quand on lit ce genre d'annonce, ça laisse clairement rêveur...

le ministère japonais des Affaires intérieures et de la Communication a avancé de 2 ans, à 2018, la diffusion par satellite de programmes en 8K

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 38055.html

À croire qu'on habite un pays du tiers monde... J'exagère mais c'est un peu le sentiment que ça donne au vu du développement de la TV par chez nous... Déjà 7 ans que les TV ont pour obligation d'avoir un tuner HD et plus de la moitié des chaines sont encore en SD... Sans compter les débits aléatoires sur les autres... ;(
Davids777

Post by Davids777 »

fab92 wrote:http://www.heronfidelity.com/blog/2015- ... d-tvs.html

;)

Ils ont gardé le pied en Curved, c'est nul, lol ! Je plaisante :lol: :P

N'empêche qu'avec l'arrivée de ces nouveaux modèles, le prix de la version Curved pourrait baisser assez vite et devenir une sacrée bonne affaire pour ceux qui aiment bien :)

Apparemment, le fameux flex screen sera dispo à la vente en 2015 :inlove:

EG9900
The is LG’s flagship OLED TV for 2015. It is a 77-inch Ultra HD model that has all the features of the other TVs. The unique twist here is that it is flexible so you can choose whether to use it as a flat or curved screen simply by pressing a button on the remote. This is most likely the same model that LG exhibited at CES last year but in 2015 you will be able to buy one.
Samsung 55A956 > Samsung 55ES8000 > Sony KDL55HX950 > Sony 65X9005B (vendu) + BD S790 /
Samsung 46D8000 (vendu)
Urga

Post by Urga »

Zlatan wrote:Salut et bonne année à vous :)

C'est cool, les choses commencent à se préciser...

Personnellement, ce qui me fait hésiter sur la taille c'est la TV justement... :desole: :lol:

Chez nous, on est gros consommateur de père en fils et madame n'y va pas avec le dos de la cuillère non plus... Par conséquent et comme vous pouvez vous en douter, tout y passe... Aussi bien les programmes en HD sur les grandes chaines que les programmes à la con sur ...... les chaines à la con... :gne: :lol:

De fait il n'y a guère que les premiers retours, les tests et le jugement sur pièce qui pourront me décider... ( Valable pour les autres marques également si concurrence il doit y avoir... )

Par contre quand on lit ce genre d'annonce, ça laisse clairement rêveur...

le ministère japonais des Affaires intérieures et de la Communication a avancé de 2 ans, à 2018, la diffusion par satellite de programmes en 8K

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 38055.html

À croire qu'on habite un pays du tiers monde... J'exagère mais c'est un peu le sentiment que ça donne au vu du développement de la TV par chez nous... Déjà 7 ans que les TV ont pour obligation d'avoir un tuner HD et plus de la moitié des chaines sont encore en SD... Sans compter les débits aléatoires sur les autres... ;(
Ben ouai , puisqu'on a encore plein de chaines TV en SD , la France à toujours été à la traine et c'est pas demain la veille que sa va changer ... :D
Je garde mes Plasmas bien au chaud , avec des images qui m'en collent plein la vue :o , en attendant un bon Oled sinon rien , les leds c'est pas pour moi ... :rofl:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Zlatan

Post by Zlatan »

Urga wrote:
SD , la France à toujours été à la traine et c'est pas demain la veille que sa va changer ... :D

:salut:

Pas vraiment l'impression non plus... :(

Urga wrote:
Je garde mes Plasmas bien au chaud , avec des images qui m'en collent plein la vue :o , en attendant un bon Oled sinon rien , les leds c'est pas pour moi ... :rofl:
Moi c'est plutôt le contraire, je ne regarde que très rarement la TV dans le noir complet et comme le plasma est principalement fait pour être visionné dans le noir ou la pénombre, ça ne me convient pas... J'ai essayé mais hormis l'avantage des angles de vision, je n'y trouve pas mon compte... C'est ce qui m'avait d'ailleurs poussé à acheter le Full LED le plus lumineux du marché, il y a 3 / 4 ans... Et de ce point de vue là, j'adore... Avec le plasma et un rayon de soleil, j'avais un écran gris et terne alors qu'avec le full led ça garde la pêche... Surtout que je tourne à plein régime avec le rétroéclairage au maximum et qu'après être passé par le menu usine de l'écran, j'ai gagné en nuances en corrigeant les hautes et basses lumières...

Après comme dit l'autre, chacun ses goûts...

Exemple d'un possesseur de plasma :

http://www.homecinema-fr.com/forum/post ... p178363152

Espérons que l'Oled mettra tout le monde d'accord en réunissant le meilleur des deux mondes... Et vivement ai-je envie de dire... ;)
paulo56

Post by paulo56 »

Zlatan wrote:
Urga wrote: le plasma ça ne me convient pas...
moi non plus :rofl: je préfère aussi nettement les LEDs, et bientôt l'OLED 8)
Post Reply