L'installation de gelsurf
- gelsurf
Re: L'installation de gelsurf
chez cobra.fr.... tu en as aussi chez passion home cinema
- cyyyr05
Salut
Où bien elle est en promo chez Amazon.de ,bon ça fait pas marcher le commerce français mais à ce prix-là
Heeiinnn,et puis c'est l'Europe c'est le marché unique c'est comme ça qu'ils nous l'ont vendu nos politiques à l'époque :devil:
Et très belle installation gelsurf tout les maillons sont homogènes :clap:
Où bien elle est en promo chez Amazon.de ,bon ça fait pas marcher le commerce français mais à ce prix-là
Heeiinnn,et puis c'est l'Europe c'est le marché unique c'est comme ça qu'ils nous l'ont vendu nos politiques à l'époque :devil:
Et très belle installation gelsurf tout les maillons sont homogènes :clap:
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
- jacko
Je ne vais pas dire qu'il s'agit d'un mauvais achat, au contraire car les solutions Oehlbach sont sérieuses et pertinentes.
Juste une info pour les plus aventureux qui cherchent un traitement secteur abordable et performant.
Lorsque je dis abordable je pense surtout à des prix 3 fois moins cher que le neuf mais qui représentent encore un investissement, qui sera tout de même durable.
La marque Isotek est assez rependu et bien installée sur son territoire Britannique.
Résultat on a régulièrement ces produits là sur Ebay.co.uk.
La Livre Sterling est toujours basse et l'UK sans changement des accords EU.
Nous avons alors des offres d'occasion à 1,5 fois moins / 2 fois moins du prix neuf en France et plus en comparaison avec les produits actuels du catalogue.
Il s'agit de filtre secteur très performants qui rivalisent avec Gigawatt et qui adoptent la même philosophie de fonctionnement.
La seul chose à faire est de changer les prises UK par des schuko. Il faudra peut-être percer des trous pour les vis et encore !
C'est comme ça que j'avais trouvé mon deuxième Titan GII et mon Nova GII. Déjà à l'époque j'avais fait une économie très importante.
Actuellement on trouve régulièrement du Sigmas GII, deux sorties courant fort pour les amplis et caissons de basse, 4 sorties courant faible pour les sources. L'avantage est une parfaite isolation car chaque prise dispose de son filtre indépendant (comme le Nova, mais il est conçu uniquement pour les sources et les consommations moyennes). Ainsi pas besoin de regrouper les source par nature numérique ou analogique et pas de risque d'avoir un appareil qui pollue les autres.
Juste une info pour les plus aventureux qui cherchent un traitement secteur abordable et performant.
Lorsque je dis abordable je pense surtout à des prix 3 fois moins cher que le neuf mais qui représentent encore un investissement, qui sera tout de même durable.
La marque Isotek est assez rependu et bien installée sur son territoire Britannique.
Nous avons alors des offres d'occasion à 1,5 fois moins / 2 fois moins du prix neuf en France et plus en comparaison avec les produits actuels du catalogue.
Il s'agit de filtre secteur très performants qui rivalisent avec Gigawatt et qui adoptent la même philosophie de fonctionnement.
La seul chose à faire est de changer les prises UK par des schuko. Il faudra peut-être percer des trous pour les vis et encore !
C'est comme ça que j'avais trouvé mon deuxième Titan GII et mon Nova GII. Déjà à l'époque j'avais fait une économie très importante.
Actuellement on trouve régulièrement du Sigmas GII, deux sorties courant fort pour les amplis et caissons de basse, 4 sorties courant faible pour les sources. L'avantage est une parfaite isolation car chaque prise dispose de son filtre indépendant (comme le Nova, mais il est conçu uniquement pour les sources et les consommations moyennes). Ainsi pas besoin de regrouper les source par nature numérique ou analogique et pas de risque d'avoir un appareil qui pollue les autres.
Last edited by jacko on Sat Jan 28, 2017 11:30 am, edited 1 time in total.
- gelsurf
Merci pour ton comm cyyyr05
-
Le bougre il a craqué.
tu me donnera ton resenti. 

HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
- gelsurf
mdr...c'est clair.. j'ai encore bien craqué sur ce coup là... et le pire, c'est que j'ai déjà d'autres trucs en tête !lexicon10 wrote:Le bougre il a craqué.tu me donnera ton resenti.

- Masterwarzombie
Il y a la marque Atlas aussijacko wrote:Je ne vais pas dire qu'il s'agit d'un mauvais achat, au contraire car les solutions Oehlbach sont sérieuses et pertinentes.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- jacko
Atlas ne fait pas de filtre secteur comme ceux d'Isotek il me semble.
- petchou
Belle bête en tout cas et puis je pense qu'il s'agit du meilleur rapport qualité prix surtout en ce moment ( soldes ), hâte de lire ton retour car je suis toujours indécis au sujet des multiprises.gelsurf wrote:mdr...c'est clair.. j'ai encore bien craqué sur ce coup là... et le pire, c'est que j'ai déjà d'autres trucs en tête !lexicon10 wrote:Le bougre il a craqué.tu me donnera ton resenti.
Seule l'émotion compte vraiment.
- gelsurf
De nouveau besoin d'un avis....
j'envisage d'ici quelques temps tout de même e changer mes surround... actuellement j'utilise des SIB.
Le problème principal est la configuration de ma pièce :
- le canapé est contre un mur
- je ne peut pas vraiment fixé des HP sur les cotés.
Bref il me semble plus judicieux (vos avis...) de prendre quelque chose du genre enceinte bibliothèque.
Bref de nouveau dans l'attente de vos idées....
j'envisage d'ici quelques temps tout de même e changer mes surround... actuellement j'utilise des SIB.
Le problème principal est la configuration de ma pièce :
- le canapé est contre un mur
- je ne peut pas vraiment fixé des HP sur les cotés.
Bref il me semble plus judicieux (vos avis...) de prendre quelque chose du genre enceinte bibliothèque.
Bref de nouveau dans l'attente de vos idées....