Becuwe Nicolas wrote:L'interface sous Tizen, et je pense qu'il doit intégrer le processeur 8 Cores, et peut être le GPU. Je regarderais dedans pour voir car je dois aussi vérifier les interfaces HDMI qui sont intégrées dans ce boitier...
ok

Becuwe Nicolas wrote:L'interface sous Tizen, et je pense qu'il doit intégrer le processeur 8 Cores, et peut être le GPU. Je regarderais dedans pour voir car je dois aussi vérifier les interfaces HDMI qui sont intégrées dans ce boitier...
Pareil ces TV rondes j’accroche pas :biglol:neo4 wrote:belle TV mais le côté incurvé ne me branche vraiment pas puis de toute façon le tarif est trop prohibitif pour moi
il y a un blem quand même ... ce n'est pas normal !Becuwe Nicolas wrote:Bon, déjà, Smart LED obligatoire, sinon il y a un clouding très prononcé !
Avec le Smart LED sur bas, le contraste perçu est très impressionnant, même si certaines scènes très sombres manquent un peu de lisibilité.
Certes, un Full LED est surtout intéressant avec le Local Dimming activé, sinon autant se diriger vers un Edge LED, sauf que logiquement, un Full LED devrait proposer une dalle plus homogène qu'un Edge LED, mais là je suppose que c'est dû à la courbure de la dalle, il y a un fort clouding et franchement, voir un tel niveau de clouding sur un Full LED de ce prix, c'est quand même très limite !
Et forcément, ce clouding a un petit impact sur certaines zones de l"écran même avec le Local Dimming activé. Les zones touchées sont moins dynamiques que sur le reste de l'écran.
Je vous prépare des photos pour illustrer mes propos...
L'ULED??Corias wrote:déjâ !:biglol:
tu es trés rapide Nicolasj'espere que tu fera parail pour l'Uled !
![]()
Bon courage Nicolas et ne prend pas ça pour du mal,c'est juste pour rigoler ! 8)