Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR
- olivierQC
Re: Sony X9305C : TV 4K Edge LED, TriLuminos, XDR
oui c'est ca et il a mis ces reglages perso qui sont juste parfait.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
-
olivierQC wrote:oui c'est ca et il a mis ces reglages perso qui sont juste parfait.
cela vaut-il pour le 55 " ??
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
- olivierQC
je sais pas au Canada on a juste le 65", je connais pas le 55", si quelqu'un a une reponse, sinon tu peux ecrire a Nicolas il repond tres rapidement ou verifier sur le site Sony France.
Sony XBR65x930c / Onkyo tx-nr656 / Focal dome 5.1.2 / Egreat A11 / Zidoo X10 / Xbox One S
-
TV mise à jour en 2647.
Ce n'est toujours pas parfait : reboot à faire l'autre soir pour retrouver la TNT et plantage en navigation sur clé usb (vidéos).
Peut-être des bugs liés au Bravia Sync ou bien je me demande si ce n'est pas aussi dû à l'hallucinante masse d'App qui tournent en tâche de fond.
En tous les cas, je n'avais aucune accointance avec Android et ce n'est pas ce modèle qui va me faire apprécier cet O.S.
L'image est pour ma part avec les réglages de Nicolas absolument parfaite, je reste persuadé qu'on finira par avoir un O.S. stable.
Sinon :
Je ne vois pas pourquoi les réglages pour le 65" n'iraient pas avec le 55".
Je n'ai pas essayé Skype du tout.
Ce n'est toujours pas parfait : reboot à faire l'autre soir pour retrouver la TNT et plantage en navigation sur clé usb (vidéos).
Peut-être des bugs liés au Bravia Sync ou bien je me demande si ce n'est pas aussi dû à l'hallucinante masse d'App qui tournent en tâche de fond.
En tous les cas, je n'avais aucune accointance avec Android et ce n'est pas ce modèle qui va me faire apprécier cet O.S.
L'image est pour ma part avec les réglages de Nicolas absolument parfaite, je reste persuadé qu'on finira par avoir un O.S. stable.
Sinon :
Je ne vois pas pourquoi les réglages pour le 65" n'iraient pas avec le 55".
Je n'ai pas essayé Skype du tout.
L'idole déjeune.
- olivierQC
parce que parfois la technologie entre 2 taille d'ecran n'est pas la meme pour un meme modele.
- olivierQC
bon nouvelle mise a jour de la sony, la derniere date de fin novembre et en voila une nouvelle, j'ai hate de connaître le changelog pour voir ce qu'il y a comme corrections/nouveautees
c'est bon le fichier est deja dispo sur sony.ca :
File Description
Sony has designed the BRAVIA® Televisions software update process to be customer friendly. This software update (version PKG3.043.0080NAB) provides the following benefits:
Improvements over version PKG3.017.0080NAB:
•Improves RVU support
Benefits provided by previous updates and included in version PKG3.043.0080NAB:
•Adds Twin Picture (PAP function) support
•Improves general software quality of the TV
•Improves general performance of the TV
•Supports PlayMemories Online service
•Supports PlayStation™ Now service
•Improves Wi-Fi connectivity of the TV
•Improves picture quality (dynamic range, noise reduction, sharpness)
•Supports Netflix® streaming service (4K Models)
•Improves Lip Sync for HDMI input
•Improves performance and stability of the USB video playback features
•Resolves a condition where a black screen and no sound may occur when an input changes from YouTube® to another input
•Resolves a condition where a black screen may occur during USB video playback
•Supports Internet based EPG (Electronic program guide)
•Supports Netflix streaming service (2K Models)
•Supports Amazon, Pandora®, and Crackle™ applications
•Supports Force Reboot by holding down the Power key on the BT or IR remote controller
•Improves performance and stability of overall UI operation
•Improves performance and stability of the Action Menu
c'est bon le fichier est deja dispo sur sony.ca :
File Description
Sony has designed the BRAVIA® Televisions software update process to be customer friendly. This software update (version PKG3.043.0080NAB) provides the following benefits:
Improvements over version PKG3.017.0080NAB:
•Improves RVU support
Benefits provided by previous updates and included in version PKG3.043.0080NAB:
•Adds Twin Picture (PAP function) support
•Improves general software quality of the TV
•Improves general performance of the TV
•Supports PlayMemories Online service
•Supports PlayStation™ Now service
•Improves Wi-Fi connectivity of the TV
•Improves picture quality (dynamic range, noise reduction, sharpness)
•Supports Netflix® streaming service (4K Models)
•Improves Lip Sync for HDMI input
•Improves performance and stability of the USB video playback features
•Resolves a condition where a black screen and no sound may occur when an input changes from YouTube® to another input
•Resolves a condition where a black screen may occur during USB video playback
•Supports Internet based EPG (Electronic program guide)
•Supports Netflix streaming service (2K Models)
•Supports Amazon, Pandora®, and Crackle™ applications
•Supports Force Reboot by holding down the Power key on the BT or IR remote controller
•Improves performance and stability of overall UI operation
•Improves performance and stability of the Action Menu
-
Hdr ou pas sur le sony?
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
-
oui...
TV : sony 65xe9305 - ampli : Onkyo TX-RZ3100 - platine Bluray : panasonic DMP-UB900EGK et DP-UB820 - 7 enceintes Acoustic research : 2 colonnes AR 312 HO- 1 centrale AR 2C - 4 surround AR THE EDGE- caisson grave: Klipsch Ksw-15 , 2 atmos klipsch RP-140SA
-
Vous pensez qu'elle pourrait potentiellement être soldée en Janvier...
Je n'ai jamais fait les soldes de TV mais je me dis que comme c'est une TV de la gamme 2015 il y a peut-être des chances de la voir soldée...
En fait j'ai toujours l'avoir de 3000 euros sur mon Hisense XT910. J'hesites toujours entre reprendre un autre XT910 ou un 65X9305C.
Je pencherai plus pour la 65x93c pour sa compensation de mouvement et son meilleur input lag, mais pas au point de mettre 1000 euros de plus.
Donc je pense attendre Janvier en espérant qu'elle sera soldée. Si elle est a 3500 euros pour le coup je prends le x93C de sur.
Je n'ai jamais fait les soldes de TV mais je me dis que comme c'est une TV de la gamme 2015 il y a peut-être des chances de la voir soldée...
En fait j'ai toujours l'avoir de 3000 euros sur mon Hisense XT910. J'hesites toujours entre reprendre un autre XT910 ou un 65X9305C.
Je pencherai plus pour la 65x93c pour sa compensation de mouvement et son meilleur input lag, mais pas au point de mettre 1000 euros de plus.
Donc je pense attendre Janvier en espérant qu'elle sera soldée. Si elle est a 3500 euros pour le coup je prends le x93C de sur.
-
Pour info, je l'ai eu à 3300 chez le "patissier". Ils ont bien voulu s'aligner sur les prix du web.
Petite question pour ceux qui l'on accroché au mur.
Une fois accroché, peut-on encore brancher ou débrancher les câbles ? Ou est il préférable d'anticiper en branchant tous les câbles avant de l'accrocher ?
Petite question pour ceux qui l'on accroché au mur.
Une fois accroché, peut-on encore brancher ou débrancher les câbles ? Ou est il préférable d'anticiper en branchant tous les câbles avant de l'accrocher ?
TV Sony KD-65X9305C + caisson de basse Sony SWFBR100B