Très bonne nouvelle pour le canal Canal+UHD déjà présent sur Astra...

J'attends vraiment la sortie du Cube Sat UHD pour 2016... :$
Concernant l'appli MyCanal pour Sept/Oct 2015 sous Tizen : sur mon SEK-3500 cela devrait être tout bon pour son installation pour mon 78HU8500... :hai:
...mais par contre si les programmes UHD de cette appli MyCanal sont en streaming, je pense qu'à nouveau ma connexion ADSL (à 11 Megabits max) va être trop juste (comme pour Netflix)... ;(
Par contre, si c'est du téléchargement pour ces programmes UHD, ce serait bon, mais j'en doute, j'en doute...

Dans ce cas, seule solution possible pour moi : le satellite via le Cube Sat UHD en 2016, et bien sûr les BR UHD à noël 2015...

Pour ces futurs programmes, côté son je suis actuellement en train de regarder les enceintes Dolby Atmos que je devrais ajouter à mon installation actuelle, sur mon futur RX-A3050... :clap:
...Et je penche pour l'instant sur 4 enceintes pré-orientées vers le plafond (posées sur les 4 grosses enceintes actuelles), plutôt qu'envisager la fixation de 4 enceintes Dolby Atmos au plafond...

Dans le manuel du Yamaha A3050, ce type d'enceintes est appelé "Dolby Enabled SP", cela devrait aussi fonctionner pour le DTS:X je pense... :gne: