@David1500 : As tu réussi à réappairer ? Parce que chez moi ensuite le TV ne veut plus réappairer car le bluetooth est KO et impossible de la remettre sur "On"
Si on éteinds la TV est ce suffisant ? Ou dois je réinitialiser à chaque fois (e que je ne fais certainement pas faire et me passer de la télécommande pendant un petit moment)
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Sony 55KD805C - Denon AVR 2100W - PS4 - Apple TV
-
En fait, ils aurais du mettres des boutons : ctrl alt et suppr sur la telecomande ca aurai ete plus simple
-
familleola wrote:@David1500 : As tu réussi à réappairer ? Parce que chez moi ensuite le TV ne veut plus réappairer car le bluetooth est KO et impossible de la remettre sur "On"
Si on éteinds la TV est ce suffisant ? Ou dois je réinitialiser à chaque fois (e que je ne fais certainement pas faire et me passer de la télécommande pendant un petit moment)
Bluethoot ko aussi ...
J'ai donc fait un appui long sur la touche verte (éteindre) de la télécommande .... Pour redémarrage android et c'est rentrer dans l'ordre ..
-
Pas tout le monde n'a tous ses problèmes avec sa tv, heureusement.David1560 wrote: Encore du boulot chez Sony ( redémarrage, plantage, Bluetooth, rajout fonctions promises.... etc ) ...
En espérant qu’il nous laisse pas tombé avec l'arrivée de la nouvelle gamme 2016.
Et j'imagine très difficilement Sony laisser tomber leurs clients qui viennent de mettre une telle somme pour un appareil faisant partie de toute une gamme qui n'a que 6 mois.
Je reconnais que pour ceux qui ont un tas de problèmes c'est pas "normal".
On va recevoir Android TV 6 avant que les nouveaux modèles 2016 ne sortent, je suis (presque) prêt à le parier

Une grosse mise à jour de l'OS (qui tourne depuis déjà plus de 3 mois sur les Nexus Player). Avec pas mal d'améliorations.
Sony KD-65X8509C - Onkyo TX-NR656 - Samsung UBD-K8500 - Logitech Harmony One - Ensemble HP 5.1 Sony - Freebox v6 + Freebox mini player 4K - Vu+ Solo2 - PS3 - PS4
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
Petits tests: UHD via Satellite , Appli "video" et jeux
- TomTom78
Depuis les dernières MAJ, je n'ai plus de problème ....
-
Bonsoir,
Petite question pour ceux qui utilise comme moi kodi avec xmbc launcher
Avec la dernière mise à jour pas moyen d'avoir kodi au démarrage du TV malgré le fait que j'ai désactivé les mise à jour du
Launcher.
Avait vous le même probleme ?
Merci par avance pour vos réponse
Bonne soirée.
Petite question pour ceux qui utilise comme moi kodi avec xmbc launcher
Avec la dernière mise à jour pas moyen d'avoir kodi au démarrage du TV malgré le fait que j'ai désactivé les mise à jour du
Launcher.
Avait vous le même probleme ?
Merci par avance pour vos réponse
Bonne soirée.
- phychi
Ca me "rassure", j'ai exactement le même soucis que toi.. mais ça ne le fait pas dans tous les types d'images. Si l'image est claire ça ne se voit passtephrand wrote:Bonjour,
Ca fait 4 mois que je possède le sony 65X8505c. Globalement je suis satisfait sauf ce problème de fuite de lumière sur les côté gauche et droit sur 10cm sur toute la hauteur. L'image est plus claire et il y a une dérive des couleurs. Sur les scènes sombres ou très lumineuse ça ne se voit pas mais sur tout le reste si!!
Par exemple, si il y a des visages sur les bords, les couleurs sont un peu vertes!!
Devrais-je faire appel au SAV de sony?
Merci
Stéphane
-
Bonjour à tous
Depuis 2 mois environ je suis l'heureux propriétaire d'une TV KD-55X8005C.
J'en suis pleinement satisfait.
Par contre depuis la dernière Mise à jour je rencontre un petit problème.
Cela fait la troisième fois que je retrouve ma TV allumé le matin, enfin pas complètement, la LED situe en bas est allumé alors que l'écran est noir, si j'appuie sur le bouton veille de la teleco l'écran s'allume et la tv ne répond plus. Je suis obligé de la débranché et la rebranché pour rétablir la situation.
Si vous avez une idée
Merci
Depuis 2 mois environ je suis l'heureux propriétaire d'une TV KD-55X8005C.
J'en suis pleinement satisfait.
Par contre depuis la dernière Mise à jour je rencontre un petit problème.
Cela fait la troisième fois que je retrouve ma TV allumé le matin, enfin pas complètement, la LED situe en bas est allumé alors que l'écran est noir, si j'appuie sur le bouton veille de la teleco l'écran s'allume et la tv ne répond plus. Je suis obligé de la débranché et la rebranché pour rétablir la situation.
Si vous avez une idée
Merci
-
Je me demande si ce problème de redémarrage n'est pas du a des micro-coupures du réseau électrique.
J'avais une sonnette qui avait aussi du mal a gérer ça, et qui sonnait toute seule .... La différence c'est que cette sonnette était un premier prix ... Alors que tous mes autres appareils électriques ne captaient même pas la coupure.
Pour tous les redémarrages non demandés, l'image était toujours pressente pour ma part.
J'avais une sonnette qui avait aussi du mal a gérer ça, et qui sonnait toute seule .... La différence c'est que cette sonnette était un premier prix ... Alors que tous mes autres appareils électriques ne captaient même pas la coupure.
Pour tous les redémarrages non demandés, l'image était toujours pressente pour ma part.
- phychi
Peu probable, j'avais aussi beaucoup le problème alors que ma TV est branchée sur un onduleur.
Depuis le changement de carte mère en début de mois ça m'est encore arrivé une fois jeudi dernier.
Depuis le changement de carte mère en début de mois ça m'est encore arrivé une fois jeudi dernier.