Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
bravvv

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by bravvv »

xor232 wrote:Bonsoir,
Petite question pour ceux qui utilise comme moi kodi avec xmbc launcher
Avec la dernière mise à jour pas moyen d'avoir kodi au démarrage du TV malgré le fait que j'ai désactivé les mise à jour du
Launcher.
Avait vous le même probleme ?
Merci par avance pour vos réponse
Bonne soirée.
Je trouve Google très tolérant envers ce genre d'appli. C'est pourquoi n'ayant pas particulièrement de problème avec l'avant avant avant dernière mise à jour, je ne prend plus le risque de faire de MAJ car je pense que les launchers pour Android TV ne vont plus exister encore très longtemps.

En tout cas merci à toi d'avoir prévenu^^. Si malgré tout tu trouves une solution (MAJ de xbmc launcher ou autre...) je suis preneur. Car ce serai dommage de se priver de la futur grosse MAJ de Sony.

EDIT : justement je viens de regarder et il y'a une MAJ du 15/01/2016 de xbmc launcher. Tu peux test et me dire si ça refonctionne ? Merci.
nini971

Post by nini971 »

salut,
j'aurais une petite question, quelqu'un aurais réussi à envoyer du 1080p en 100 hz via son pc ?

merci

tv sony 55x8509c.
fabi30

Post by fabi30 »

Bonjour,
J'ai une question: Si je veux passer par mon décodeur Livebox, lorsque je l'allume, rien ne se passe .... je suis obligé de redémarrer le décodeur.
Si quelqu'un sait d'ou cela vient ?
Merci
David15600

Post by David15600 »

Télécommande tactile ne marche plus aujourd'hui aussi .... :colere4:

Jamais eu de problème avant la dernière maj ....... :tetedanslmur:
xor232

Post by xor232 »

bravvv wrote:
xor232 wrote:Bonsoir,
Petite question pour ceux qui utilise comme moi kodi avec xmbc launcher
Avec la dernière mise à jour pas moyen d'avoir kodi au démarrage du TV malgré le fait que j'ai désactivé les mise à jour du
Launcher.
Avait vous le même probleme ?
Merci par avance pour vos réponse
Bonne soirée.
Je trouve Google très tolérant envers ce genre d'appli. C'est pourquoi n'ayant pas particulièrement de problème avec l'avant avant avant dernière mise à jour, je ne prend plus le risque de faire de MAJ car je pense que les launchers pour Android TV ne vont plus exister encore très longtemps.

En tout cas merci à toi d'avoir prévenu^^. Si malgré tout tu trouves une solution (MAJ de xbmc launcher ou autre...) je suis preneur. Car ce serai dommage de se priver de la futur grosse MAJ de Sony.

EDIT : justement je viens de regarder et il y'a une MAJ du 15/01/2016 de xbmc launcher. Tu peux test et me dire si ça refonctionne ? Merci.
Bonsoir j'ai déjà testé la dernières mise à jour de xmbc launcher.
J'ai crue au père noël mais non niet cela ne marche plus.
Je regarde pour trouver une autre astuce car franchement la tele fonctionne très bien avec kodi.
Ibramama

Post by Ibramama »

fabi30 wrote:Bonjour,
J'ai une question: Si je veux passer par mon décodeur Livebox, lorsque je l'allume, rien ne se passe .... je suis obligé de redémarrer le décodeur.
Si quelqu'un sait d'ou cela vient ?
Merci
Bonsoir,
Aucune solution à l'heure actuelle. Le problème vient du décodeur et non de la TV . C'est un problème lie au TV 4K mais pas seulement avec Sony. Un membre du forum a ouvert un sujet sur le forum d'Orange mais on a jamais eu de retour de la part d'Orange. Toutefois de nombreuses personnes ont le même soucis. Depuis que je suis passé chez free plus aucun soucis ;)
bravvv

Post by bravvv »

xor232 wrote: Bonsoir j'ai déjà testé la dernières mise à jour de xmbc launcher.
Je regarde pour trouver une autre astuce car franchement la tele fonctionne très bien avec kodi.
Et c'est sur qu' il n'y a pas eu de MAJ du launcher Android tu as quelle version ?
next

Post by next »

Bonsoir. Depuis la dernière maj lorsque je regarde un fichier vidéo avec le lecteur de base. L'image est étirée. Image déformée. Je trouve rien pour la mettre en "16/9".

Quelqu'un a une solution ?

Merci.
jbordeau

Post by jbordeau »

next wrote:Bonsoir. Depuis la dernière maj lorsque je regarde un fichier vidéo avec le lecteur de base. L'image est étirée. Image déformée. Je trouve rien pour la mettre en "16/9".

Quelqu'un a une solution ?

Merci.
Hello, va 2 ou 3 pahes en arriere svp ! C'est effectivement un bug...si tu es en upnp/ dnla style synology par reseau...aucune solution possible pour instant. A part utiliser vlc ou kodi..et encore...car kodi avec un ampli...cela reserve des mauvaises surprises.... grrr...
Si tu lis tes film via usb : tu vas dans le menu tv puis information et tu tapes sur back et hop les bandes noires sont de retour
J'ai ouvert un incident sur le support de sony.ils m'ont demandé des copies ecran et infos...j'espère qu'ils vont se magner de solutionner ce probleme.....
xor232

Post by xor232 »

bravvv wrote:
xor232 wrote: Bonsoir j'ai déjà testé la dernières mise à jour de xmbc launcher.
Et c'est sur qu' il n'y a pas eu de MAJ du launcher Android tu as quelle version ?

La version du launcher est 1.1.4.2473549 du 9 décembre 2015.
Post Reply