je viens donner des nouvelles , pour mon souci de coupure d'image ..
Alors ,
- j'ai testé 4 câbles hdmi différents , avec le lecteur relié en direct sur la tv et le son vers l'ampli , toujours ce souci de coupure d'image ..
- j'ai testé les 3 entrées de ma tv , avec le lecteur relié en direct sur la tv et le son vers l'ampli , toujours ce souci de coupure d'image ..
- j'ai testé les 3 entrées de ma tv , avec le lecteur relié sur la tv pour l'image ET le son , et aucun souci d'image ...
- j'ai testé en branchant directement le lecteur sur l'ampli , et aucun souci d'image ...
J'en arrive à la conclusion suivante : le souci de coupure d'image survient quand je sépare le flux vidéo et le flux audio ..
Je ne vois pas comment on peut d'aider si tu as peur de contacter le SAV.
Si c'est une panne, tu ne vas pas doit même le réparer.
Et à priori, il y a que toi qui aurait cette anomalie. D'autre personne, ont-ils connecté le lecteur comme toi?
J'ai peur d'envoyer le lecteur , pendant une durée indéterminée ... , et qu'il me dise que le lecteur n'a rien ..
En plus , il faudrait qu'il regarde des films pour constater ces coupures ..
Je sais pas trop quoi faire ...
Tu as ces problèmes uniquement sur les BR (UHD ou non) ou aussi sur Netflix par exemple ?
Je sépare l'audio et la vidéo (TV / Barre de son) et j'ai regardé une série sur Netflix hier (45mn) sans aucune coupure. J'ai eu le lecteur hier, donc je n'ai pas trop de recul, mais je pourrais te dire si ça coupe ou pas chez moi.
Netflix , j'utilise pas .
Et pour le moment , sur la 15aine de BR visionnés , j'ai eu le souci sur une 10aine.
1 seul UHD testé , et pas de souci ..
Je veux bien contacter le SAV , ok .. mais pour dire quoi ? que j'ai un bug , et que je suis le seul apparemment à l'avoir ..
Il risque de prendre le lecteur pendant un bon moment , pour peut-être aucun résultat ..
J'hésite donc ..
Yvan06 tu considère que c'est un bug. Si c'est bien un bug du firmware, pourquoi est tu le seule à avoir ce problème.
Si tu est le seule à avoir ce problème, il faut parler de panne sachant que tu as le problème sur 2/3 des BR visualiser. Donc c'est un problème qui sera visible même pour un technicien en SAV